| petite job polissage pour mon petit douze. | |
|
+15BoomSticK Bleu9mm giejoe lavoltiges S.W.A.T. foudetir Popymoy famas67 SigVicious Jean-Marc Picanox Ktmrider Jacques B 1clickdown eric ss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 20:53 | |
|
Dernière édition par eric ss le Mer 29 Avr 2015 - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 21:19 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 21:25 | |
| Belle job, super... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Dim 26 Avr 2015 - 21:40 | |
| MALADE |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Lun 27 Avr 2015 - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Lun 27 Avr 2015 - 7:01 | |
| merci,, j'ai fais deux trois armes comme ca, mais lui, je dois avouer que quand je les sortie au champ de tir,, j'ai eu de beaux commentaires( y pogne en maudit, ma moi, mon fusil ). Mais j'ai souvent le commentaire, y'es tu légal, y'es trop court... Je suis assez content du résultat. |
|
| |
famas67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : strasbourg France Emploi : serrurier Loisirs : tir et les femmes Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Lun 27 Avr 2015 - 9:06 | |
| super ,belle arme |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Lun 27 Avr 2015 - 9:30 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mar 28 Avr 2015 - 22:24 | |
| Mais il est sortis tres beau |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mar 28 Avr 2015 - 22:33 | |
| Salut J'ai le même et ce que tu as fait est vraiment cool! As-tu tout démonté ou polis assemblé? Le metal est pas trop rouilleux une fois polis? Car a l'origine c'est pas le metal le plus top que j'ai vu! |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 9:02 | |
| merci pour vos beaux commentaires.. ce n'était pas ma première arme, mais celui là est sortie à mon goût,, il faut dire qu'en partant, le fusil court comme ca fesait déjà un bel effet. Pour SWAT., je t'ai donné des envies de polissage Oui, je l'ai défait en morceau, pas compliqué, il y'a pas de petits spring intérieur qui vont te péter ta face et que tu ne retrouveras plus parce qu'il tombé en arrière du comptoir...(vieille expérience personnel ) Je trouve plus facile de faire pièce par pièce que un gros morceau et tu accroches les chiens, déclancheur, gachette.. le compond (pate à polir) ce ramasse dans tout les petits trous... j'ai seulement repolis les têtes te vis quand j'ai eu finie. Pour la rouille,, le métal polie est difficile à rouiller puisque l'eau ou humidité à plus de difficulté à pénétrer l'acier, mais tu as raison, il faut porter une attention plus particulière. Une petite couche d'huile et le tour est jouer,, j'ai vu sur internet que certain mettre une cire... à voir. Vu mon métier, j'ai fais plusieurs restauration de vieille bayonnet (acier sans chrome) et meme après plusieurs années, aucun problème avec les mesures de protections. j'ai fais un de mes tt 33 comme ca, je tire de la balle corrosive et au retour, je nettoie, un peu d'huile et le tour est jouer. Au pire, des pires, je descends à l'atelier et un peu de polissage et il va redevenir comme neuf. Pour la crosse, sablage et polissage. Maudit,, j'ai écrit un roman |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 10:26 | |
| il a vraiment de la gueule ce petit 12 |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 15:22 | |
| Calvaire! Comme si j'étais pas assez occupé, vla que tu me rajoute un projet! Loll |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 18:53 | |
| Vraiment beau , la crosse de cette couleur ca fait vraiment old school !
J'adore ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 20:57 | |
| Superbe !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 23:09 | |
| allez y les gars, mettez vous au travail Je l'ai essayé au pigeon, de proche, ca va très bien, mais c'est sur que pas beaucoup de porté. Mais les gars veulent tous l'essayer Par curiosité,, comment seriez vous à payer pour faire exécuter la job??? 100$ serait tu repoussant??? Je ne me cherche pas une deuxième job, mais ca change le mal de place comme mon père dirait. Je n'ai pas calculé le temps,, j'ai fais ca à temps perdu. si le courage me prends,, je m'enligne sur un sks.... après l'été à cause de la peche, tir, activé avec les enfants,, pas l'automne, c'est la chasse et ma grosse saison de travail,,, peut etre pour noel |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 23:13 | |
| - giejoe a écrit:
- Vraiment beau , la crosse de cette couleur ca fait vraiment old school !
J'adore ! gie joe,, j'ai hésitez énormément avant de sabler la crosse,, j'avais peur de faire un erreur, mais très satisfait du résultat. Je voulais en refaire une en bois laminé de couleur, juste le bout de la crosse est facile à faire, mais le fittage des pièces , du mécaniste, ca c'est un gros défi. |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Mer 29 Avr 2015 - 23:52 | |
| Tu as quoi comme équipement pour le polissage? J'ai une belle grosse roue de coton pour mon grinder et biensur un dremel pour les pieces fines. Ça suffit selon toi?
Pour répondre à ta question, si la job est bien faite, 100$ c'est dans les bon prix! |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Jeu 30 Avr 2015 - 8:24 | |
| salut SWAT, y'a rien de secret dans le polissage. Roue de coton et dreamel, pate à polir, une bonne ventillation, masque et de la patience. Voici une photo de mon polisseur. 2 Roues de 14 pouces, molles et dures, deux pouces de large, moteur vitesse variable de 3 hp. J'aurais du faire venir la femme de ménage avant la photo Pour la dreamel,, ben rien de spéciale. Si tu désires le meme équipement,, écrit moi en mp, j'ai un autre polisseur qui fait un sableur aussi (en changent les roues en 2minutes) avec courroies de 132 pouces a vendre, moteur 5 hp. ceci est une vieille photo,, je vais prendre une photo de face. (machine de droite). eric |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Jeu 30 Avr 2015 - 14:19 | |
| Beau style |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Jeu 30 Avr 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Sam 9 Mai 2015 - 8:05 | |
| belle petite séance de tir au pigeon,, je l'aime bien et je pognes les pigeons plus loin que je pensais. Les deux cachettes en meme temps cogne pas mal Ca pogne, les gars veuillent l'essayer même comparé des brownings citori ou beretta... pas pire pour un gun de 250$. Attention,, je ne dit pas que je suis prêt à mettre mon maxus de coté,, mais pour s'amuser , je le suggère fortement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petite job polissage pour mon petit douze. Sam 9 Mai 2015 - 17:51 | |
| |
|
| |
| petite job polissage pour mon petit douze. | |
|