Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Petit voyage, petite question Jeu 13 Sep 2012 - 23:39 | |
| La semaine prochaine, je pars pour le Mexique avec une escale à l'aller et au retour à Houston. Au retour, je passe 5h à attendre mon vol. J'ai été voir sur le site de l'aéroport voir ce qu'il avait à faire. Je regarde la section boutique et je tombe sur l'annonce d'un Bass Pro Shop. Il l'ont dans le terminal que j'attends mon vol. J'ai déjà averti ma blonde que ça se peut que je vire fou si je rentre là. Donc ma question, je peux acheter quoi? Pas des armes, je sais. Mais un scope, un bipod, ce genre de truc la, es ce que je peux? Si ça vaut la peine, je vais me laisser tenter. Vous en penser quoi? |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Petit voyage, petite question Ven 14 Sep 2012 - 0:00 | |
| scope fait attention certaine lois américaine interdisent l'exportation.. Merci Barack
|
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petit voyage, petite question Ven 14 Sep 2012 - 3:30 | |
| Ca déjà été en masse discuter
Et non pour la plupart des pièces qui sont interdite a exportation Mais tu peux les poster par us postal
N'essai pas de les rentre par toi meme |
|