| Pacquiao Mayweather | |
|
+5Long Branch Edelweiss kaboom gunguru 270 wsm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pacquiao Mayweather Mer 29 Avr 2015 - 2:32 | |
| J'espère que Pacquiao va lui foutre une torchée comme c'est pas possible! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Mer 29 Avr 2015 - 7:20 | |
| Il y a quelque annees, peut-être... Mais la il me fait plus penser a Hopkins, le vieux sage qui n'a plus le punch, mais qui va l'avoir aux points en etant juste meilleur et plus intelligent.
Mais je souhaite assurement la victoire de pacquiao _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Mer 29 Avr 2015 - 7:34 | |
| Pacquiao n'avait plus de motivation depuis quelques années. Maintenant il a devant lui, le défi que ca lui prenait pour rallumer la flamme et d'apres moi, il va nous sortir une grande performance un peu comme lors de ses combats vs De la Hoya et Cotto. Par contre, Mayweather sera pret lui aussi et voudra prouver qui est le meilleur boxeur de la planete. Mayweather va en avoir plein les bras dans la premiere portion de combat mais va s'ajuster et il gagnera par décision unanime. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Mer 29 Avr 2015 - 12:10 | |
| Mayweather, je le déteste de part sa personne et son style! c'est vrai qu'il est très efficace mais ce n'est pas un beau boxeur! Les combats de De La Hoya sont beaucoup plus spectaculaire!!! Pacquiao a ralenti depuis quelques années mais j'espère qu'il nous réserve la performance de sa vie! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 18:12 | |
| Y a pas plus d'amateur de boxe que ça ? |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 19:02 | |
| Il y à surement plus d`amateur, mes moi je déteste mes j`adore le baseball on n`a tous nos gouts |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:34 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Y a pas plus d'amateur de boxe que ça ?
Oui Oui,moi Ma place est réservé pour moi et ma blonde a cage ( ont suis ça pas mal ensemble ). Comme d'habitude,question de me faire une tête,je profite de la semaine avant un affrontement pour voir des vidéos de combat précédant avec des adversaire commun. Je ne sais pas ce qui a fait que le combat ai enfin lieu,mais la relance de la boxe au u.s.a a surement quelque chose avoir. Comme dirait J-P Chartrand Bonne boxe Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:42 | |
| - Long Branch a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Oui Oui,moi Ma place est réservé pour moi et ma blonde a cage ( ont suis ça pas mal ensemble ). Comme d'habitude,question de me faire une tête,je profite de la semaine avant un affrontement pour voir des vidéos de combat précédant avec des adversaire commun. Je ne sais pas ce qui a fait que le combat ai enfin lieu,mais la relance de la boxe au u.s.a a surement quelque chose avoir. Comme dirait J-P Chartrand Bonne boxe Lb
Qui va gagner ? |
|
| |
12shortlefty Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:42 | |
| Honnêtement ce combat arrive 3-4 ans trop tard. Le fendant a Money, pour lui ballade dans le parc. Sauf avec tout l'argent impliqué, je ne serais pas surpris qu'on ai droit a une fin dans la totale controverse pour donner place a un rematch, tellement payant, pkoi passer par dessus. Mon humble avis. |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:46 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Long Branch a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Oui Oui,moi Ma place est réservé pour moi et ma blonde a cage ( ont suis ça pas mal ensemble ). Comme d'habitude,question de me faire une tête,je profite de la semaine avant un affrontement pour voir des vidéos de combat précédant avec des adversaire commun. Je ne sais pas ce qui a fait que le combat ai enfin lieu,mais la relance de la boxe au u.s.a a surement quelque chose avoir. Comme dirait J-P Chartrand Bonne boxe Lb
Qui va gagner ?
Avec son coeur et son intensité, Pacman par decision, Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:47 | |
| - 12shortlefty a écrit:
- Honnêtement ce combat arrive 3-4 ans trop tard. Le fendant a Money, pour lui ballade dans le parc. Sauf avec tout l'argent impliqué, je ne serais pas surpris qu'on ai droit a une fin dans la totale controverse pour donner place a un rematch, tellement payant, pkoi passer par dessus. Mon humble avis.
Oui, 3 ou 4 ans trop tard, ça semble unanime mais j'aime les "under dog" et Paquiao n'est pas battu quand même! C'est un des plus grands de l'histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:48 | |
| - Long Branch a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Long Branch a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Qui va gagner ?
Avec son coeur et son intensité, Pacman par decision, Lb I HOPE! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:56 | |
| Moi aussi 270wsm, j'ai tjrs tendance a prendre pour le Under dog, la carte cachée de pacman, c'est que chaque round, il lance bcp de coup. Cependant le dernier ko de manny date de 2009 !!!!!!!
Je n'ai jamais aimé le pretty boy,j'ai tjrs revé de voir le dessous de ses semmelles!!! Ca défense est hyper étanche, et il sait gagne les fins de rounds pour impressionner le ref!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va le refaire samedi dommage.....
|
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:05 | |
- Moi aussi 270wsm, j'ai tjrs tendance a prendre pour le Under dog, la carte cachée de pacman, c'est que chaque round, il lance bcp de coup. Cependant le dernier ko de manny date de 2009 !!!!!!!
Je n'ai jamais aimé le pretty boy,j'ai tjrs revé de voir le dessous de ses semmelles!!! Ca défense est hyper étanche, et il sait gagne les fins de rounds pour impressionner le ref!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totalement d'accord avec toi sauf une chose, il va affronter un des deux meilleurs boxeur de sa carrière, l'autre étant Oscar De La Hoya! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:07 | |
| Ca je te le donne 270wsm. Je souhaite avoir tord,ca serais cool)))))))))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:11 | |
| - Long Branch a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lb J'en ai écouté une dizaine cette semaine et ces deux combats en faisaient parti! Tu veux en venir a quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:14 | |
- Ca je te le donne 270wsm. Je souhaite avoir tord,ca serais cool))))))))))))))
Sans joke, je ne connais personne qui aime (money)! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:16 | |
| J'adore cotto et je trouve qu'il a fait mieux contre mayweather Pour lui rendre justice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:23 | |
| Toute une performance de l'arbitre Griffin la semaine dernière dans l'affrontement klitchko vs Jennings,j'aurait aimé le voir arbitrer ce combat. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Jeu 30 Avr 2015 - 21:29 | |
| - Long Branch a écrit:
- Toute une performance de l'arbitre Griffin la semaine dernière dans l'affrontement klitchko vs Jennings,j'aurait aimé le voir arbitrer ce combat.
Lb AYOYE, maudit bon point!!!!! J'ai écouté le combat de Klitchko. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai 2015 - 4:19 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 12shortlefty a écrit:
- Moi aussi 270wsm, j'ai tjrs tendance a prendre pour le Under dog, la carte cachée de pacman, c'est que chaque round, il lance bcp de coup. Cependant le dernier ko de manny date de 2009 !!!!!!!
Totalement d'accord avec toi sauf une chose, il va affronter un des deux meilleurs boxeur de sa carrière, l'autre étant Oscar De La Hoya!
tout les gros noms que Mayweather à battue était en fin de carrière... De la Hoya avait 34 ans, venais de ce faire battre 2 fois par Mosley, hopkin et après Mayweather, Manny la battue aussi.., Shane Mosley avait 39 ans, Arturo Gatti 40 ans, pour Miguel Cotto, Pacquiao là gelé 3 ans plutot. Si il pas Pacquiao, là il va avoir mon respect |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai 2015 - 6:00 | |
| - icestorm10 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 12shortlefty a écrit:
Totalement d'accord avec toi sauf une chose, il va affronter un des deux meilleurs boxeur de sa carrière, l'autre étant Oscar De La Hoya!
tout les gros noms que Mayweather à battue était en fin de carrière... De la Hoya avait 34 ans, venais de ce faire battre 2 fois par Mosley, hopkin et après Mayweather, Manny la battue aussi.., Shane Mosley avait 39 ans, Arturo Gatti 40 ans, pour Miguel Cotto, Pacquiao là gelé 3 ans plutot.
Si il pas Pacquiao, là il va avoir mon respect Oui et c'est une des raisons pourquoi je le déteste. Il a souvent choisi son temps pour prendre ses adversaires et c'est encore le cas avec Paquiao. Il a toujours eu peur de lui! |
|
| |
| Pacquiao Mayweather | |
|