| Pacquiao Mayweather | |
|
+5Long Branch Edelweiss kaboom gunguru 270 wsm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 11:11 | |
| Pacquiao est aussi en fin de carrière et a ralentit énormément depuis son KO brutal subit contre Marquez en 2012. Aurait fallut que ce combat se passe en 2009 lorsque Manny trônait au sommet de son art, suivant ses victoires impressionnantes contre De La Hoya, Ricky Hatton et Cotto. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 14:57 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Mayweather, je le déteste de part sa personne et son style! c'est vrai qu'il est très efficace mais ce n'est pas un beau boxeur! Les combats de De La Hoya sont beaucoup plus spectaculaire!!! Pacquiao a ralenti depuis quelques années mais j'espère qu'il nous réserve la performance de sa vie!
Pas d'accord pour dire que c'est pas un beau boxeur, pas trop excitant comme DLH, mais très beau. C'est un peu comme une partie parfaite au baseball, pas de coup sur, ni de points, mais quand on s'attarde aux détails, comme la défensive, la gestion des lancers, c'est super. la différence avec Money et le baseball, c'est qu'à chaque fois c'est une partie parfaite. Bref, on va avoir une belle soirée demain, 2 super boxeurs mais très différents Bonne boxe |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 17:11 | |
| Le weigh in live ici (18h00) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 17:44 | |
| - tonyboy a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Mayweather, je le déteste de part sa personne et son style! c'est vrai qu'il est très efficace mais ce n'est pas un beau boxeur! Les combats de De La Hoya sont beaucoup plus spectaculaire!!! Pacquiao a ralenti depuis quelques années mais j'espère qu'il nous réserve la performance de sa vie!
Pas d'accord pour dire que c'est pas un beau boxeur, pas trop excitant comme DLH, mais très beau. C'est un peu comme une partie parfaite au baseball, pas de coup sur, ni de points, mais quand on s'attarde aux détails, comme la défensive, la gestion des lancers, c'est super. la différence avec Money et le baseball, c'est qu'à chaque fois c'est une partie parfaite. Bref, on va avoir une belle soirée demain, 2 super boxeurs mais très différents Bonne boxe T'as peut-être raison, ça doit être parce que je l'aime pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 17:45 | |
| - kaboom a écrit:
- Le weigh in live ici (18h00)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yes, merci! |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Ven 1 Mai - 23:39 | |
| Mayweather n'est pas divertisant a regardé boxer, il boxe style olympique, il fait des points et gagne, mais aucun spectacle, j'ai confiance an pac man |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Dim 3 Mai - 0:57 | |
| Décision de marde. je suis déçu.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Dim 3 Mai - 1:42 | |
| The Winners is...... the bad guys.. comme dirait l'autre,.. a la prochaine fois. Lb
|
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Dim 3 Mai - 2:56 | |
| [quote="kaboom"]Décision de marde. je suis déçu.. ben la décision ne pouvait être différent, 148 coups contre 81 pour Pac man... dure de dire que Pac man a gagné, il a grandement manquer de précision. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Dim 3 Mai - 8:28 | |
| parce qu'on ne juge pas un combat de boxe uniquement sur les stats des coups portés. Le ring generalship et le facteur agressiveness étaient nettement à l'avantage de Pacquiao. Mayweather a pas boxé hier on avait l'impression qu'il jouait à l'escrime. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pacquiao Mayweather Dim 3 Mai - 11:28 | |
| très déçu du combat, J'adore ces 2 boxeurs pour leurs immenses talents. Pacquaio avais le controle du ring surtout en début de combat. Mayweather lancais quelques coup ici et là, précis mais jamais de combinaisons et sa défensive n'était pas super comme d'habitude. Combat mal jugé, et faut pas se fier au stat de compubox. Bref, il faut que je revois le combat pour me faire une meilleure idée |
|
| |
| Pacquiao Mayweather | |
|