| Comment mesuré la hauteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Comment mesuré la hauteur... Mar 30 Juin 2009 - 21:38 | |
| Pour mesurer la hauteur des bagues doit t'on prendre la la distance entre le dessus du canon et le dessous du tube du scope sans s'occupé de la base j'ai .550mm entre le canon et le tube,donc si je prend des bagues (extra high .650mm) il me reste .100mm,suis-je dans le champ merci ! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Mer 1 Juil 2009 - 22:12 | |
| Hummm...moi j'y suis toujours aller selon la grosseur de mon objectif. Tu as quoi comme grosseur? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Mer 1 Juil 2009 - 22:25 | |
| Salut TheMaster,c'est un 50mm.je voudrais que l'objectif passe le plus près possible du canon ,un huitième et moins (.100 mm.) Pour commander il faut savoir ,si on veux pas avoir de mauvaises surprises. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Ven 3 Juil 2009 - 7:48 | |
| Salut runner, normalement si tu prends des montures "high" tu devrais etre correcte. Les "medium" sont pour les objectifs 40mm. J'ai un Buckmaster 50mm sur un 30-06 et avec des "high" il me reste environ 1/16" d'espace avec le canon. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Ven 3 Juil 2009 - 13:48 | |
| Salut TheMaster,merci de prendre le temps de me répondre c'est très apprécié,ma question manque de précision.Quand j'ai ouvert le post je n'avais pas l'arme. L'action est pas mal plus haute que le canon et ça change toute les mesures. Donc j'ai pris des rings NF low .885 et l"objectif de 50 mm sera à un huitième de pouce du canon ,c'est assez surprennant mais c'est ça qu'il faut ! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Sam 4 Juil 2009 - 8:41 | |
| Attention au surprise. Si tu prend des rings trop bas (très près du canon) il se peut que est de la difficulté à mettre des "flip open lens cover" Sur ma TRG j'ai due limer le dessous du couvercle en avant pour qu'il ne touche pas au canon. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Sam 4 Juil 2009 - 13:00 | |
| Salut Ijump,mon intention est de poser des flips caps Leupold,ils se vissent à l'intérieur et ils demeurent égal au scope,il faut que je valide si ça fit sur Élite 6500 .L'inconvénient quand le scope passe très près du canon avec ces flips caps leupold ,pour enlever le sunshade ou le flip cap de l'objectif il faut enlever le scope parce que le flip cap a 2 oreilles et une charniène qui entre en conflit quand on dévisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mesuré la hauteur... Sam 4 Juil 2009 - 17:14 | |
| Comme Ijump le dit (Attention au surprise) je viens de validé,les flips caps leupold fit pas sur un Bushnel,j'ai acheté des flips caps multiple sizes Butler Creek à $10.00 ,pour esthétique c'est pas si pire et pour faire la job ça semble ok. en attendant de trouver mieux. |
|
| |
| |
| |
| Comment mesuré la hauteur... | |
|