| Bleu9mm bon débarras ! | |
|
+25Cookie Monster Wile E. Coyote P2A Simnick weimajack n0th1ng sebastien41 GVC giejoe Matt_mg Buffalo boom boom Bad Company MescaBug Popymoy AtomicGPS sly 7.08 1clickdown Jean-Marc gunguru foudetir 270 wsm Bleu9mm lavoltiges Maximus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:18 | |
| Enfin Bleu9mm nous quittes pour quelque semaines et je vais avoir toute la place sur le forum pour les jokes de ti-mononcle et les insanités.Je vais pouvoir exalter et déconner sans compétition , regarder bien ! Pipi, caca, poil. Hein ! pas pire. et en v'la une de mon cru. Bizoune, teton Hannn, ça vous en bouche un coin !........... Plus sérieusement ( Autant que possible ) Durant ton périple dans les vieux pays si tu est capable de nous envoyer des photos ( Loufoque ) ça serais super mais reste habiller quand même....... Bon voyage mon chum et surtout du plaisir à en crèver ( C'est juste une expression......... ) Strike par la modération... c'est fini les largesses et les folies....
Dernière édition par gunguru le Jeu 30 Avr 2015 - 22:30, édité 1 fois (Raison : Edité par la dictature de la pilosité, des excréments et de l'urine, en n'oubliant pas la mamelle et la verge!) |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:19 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:33 | |
| - Maximus a écrit:
- Enfin Bleu9mm nous quittes pour quelque semaines et je vais avoir toute la place sur le forum pour les jokes de ti-mononcle et les insanités.Je vais pouvoir exalter et déconner sans compétition , regarder bien !
Pipi, caca, poil. Hein ! pas pire. et en v'la une de mon cru.
Bizoune, teton Hannn, ça vous en bouche un coin !...........
Plus sérieusement ( Autant que possible ) Durant ton périple dans les vieux pays si tu est capable de nous envoyer des photos ( Loufoque ) ça serais super mais reste habiller quand même.......
Bon voyage mon chum et surtout du plaisir à en crèver ( C'est juste une expression......... ) Savais-tu qu'ils ont la wifi dans les vieux pays ??? Même pas de frais d'interurbains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On décolle à 17h20 samedi !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:47 | |
| Le wifi ! Tu te fout de ma gueulle encore, met tout ça sur une cassette VHS et on verra après......... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:53 | |
| - Maximus a écrit:
- Le wifi ! Tu te fout de ma gueulle encore, met tout ça sur une cassette VHS et on verra après.........
Ça va prendre un ta***** de gros ouasal pour envoyer ça express de "l'autre bord du creek" !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 20:56 | |
| Quel post pertinent! |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:06 | |
| Tiens si tu manque d'inspiration un nouveau film français qui viens de sortir, je crois qu'il est en Scoop-o-vision c'est nouveau comme technologie..........Sti qu'on est hot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:34 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quel post pertinent!
Tu ne t'attendais quand même pas à qqch de pertinent me concernant ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:35 | |
| He bon voyage Bleu et regarde de notre part quelques petites Francaise |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:43 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:53 | |
| Bon voyage mon chum, reviens nous en pleine forme, ressourcé de foie gras de piquette hors de prix...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:54 | |
| - gunguru a écrit:
Bon voyage mon chum, reviens nous en pleine forme, ressourcé de foie gras de piquette hors de prix... Tu t'étais trompé de post gun ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:59 | |
| Oui et non... J'ai répondu ici, et là fouille moi comment, ma réponse c'est retrouvé dans un autre post!!! C'est pas la première fois que ca m'arrive d'ailleurs... Le plus weird, c'est que quand j'ai pesé sur "envoyer", je me suis ramassé sur l'erreur 404, et en faisant back, je suis revenu dans le menu "général"... vraiment weird! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 23:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Jeu 30 Avr 2015 - 23:19 | |
| La bibinne, la bonne, coûte assez léger par là-bas... Pas de sulfites, ça se boit comme du jus de raisins... Pour une "pognée de change" tu peux avoir des bouteilles incroyables !!! En chemin vers Brive la Gaillarde et Sarlat la Canéda, nous allons passer par la ville de Cahors... Hé, hé, hé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 7:42 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 7:53 | |
| Chanceux tu dis, je conte bien y aller une fois dans ma vie! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:08 | |
| J'ai l'impression que tu t'en va en France avec les commentaires du monde ? Je part ce soir pour la France jusqu'a la fin mai |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:11 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:14 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'ai l'impression que tu t'en va en France avec les commentaires du monde ?
Je part ce soir pour la France jusqu'a la fin mai Dans quel coin tu t'en vas ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:30 | |
| Grosso modo, l'itinéraire c'est Paris, Normandie, Loire, Chamonix, Verdon, Cassis, Menton, Monaco et finalement on repart de Nice le 22 ou 23 mai.
Certaine ville on passe 3-4-5 jour et d'autre ville on a aller en périphérie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:34 | |
| Donnez vous rendez-vous sur Pigalle. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 8:36 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Grosso modo, l'itinéraire c'est Paris, Normandie, Loire, Chamonix, Verdon, Cassis, Menton, Monaco et finalement on repart de Nice le 22 ou 23 mai.
Certaine ville on passe 3-4-5 jour et d'autre ville on a aller en périphérie Chamoni ou Chamonix ? |
|
| |
| Bleu9mm bon débarras ! | |
|