| Bleu9mm bon débarras ! | |
|
+25Cookie Monster Wile E. Coyote P2A Simnick weimajack n0th1ng sebastien41 GVC giejoe Matt_mg Buffalo boom boom Bad Company MescaBug Popymoy AtomicGPS sly 7.08 1clickdown Jean-Marc gunguru foudetir 270 wsm Bleu9mm lavoltiges Maximus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 19:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 1 Mai 2015 - 20:15 | |
| Ma meilleure expérience ever, c'est au début des années '80. Me souviens plus de la ligne aérienne. J'étais allé rejoindre mon père à l'étranger. Si les agentes de bord avait pu nous torcher, elle l'aurait fait !!! C'était un 747 et il y avait une petite "buvette" à l'étage supérieure... priceless !!! J'avais 17 ans à l'époque mais je m'étais fait pousser un pinch en poil doux... Tout bénef !!! En plus, je m'étais fait cruiser par une brésilienne canon et j'avais gardé les mains dans mes poches.... Si jeunesse savait... Bleu9mm P.S.: La même année, j'ai volé sur un 707 de "Forces Canadiennes airways" vers l'Angleterre ... Pas mal plus spartiate. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Sam 2 Mai 2015 - 9:21 | |
| Bon, les valises... Maudit que j'haïs ça...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Sam 2 Mai 2015 - 9:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Sam 2 Mai 2015 - 16:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, ça commence!!!! Le vol est retardé de 45 minutes et t'a un bar pas loin... On a commencé chez Cassey's avant de traverser en zone d'embarquement. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Sam 2 Mai 2015 - 21:50 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 5:38 | |
| Heiniken et cabernet...
Bleu9mm fatigué... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 9:47 | |
| Pas facile le décalage sur l'allé.
Je préfère de loin celui du retour.
Bon voyage Bleu. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 10:17 | |
| Hey bleu bon voyage mon ami.....pis inquiet toi pas ma bien prendre soin de ton auto |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 11:38 | |
| Je suis effectivement "débâti"...
Toulouse, belle petite ville. Ça a commenncé par une pas pire surprise. Je devais avoir une sous compact et finalement ils m'ont filé une petite SUV Renault. Beaucoup d'espace mais quatre hamsters mal nourris sous le hood. Vraiment trop drôle. 0-100 km/h d'ici ma retraite...
Hôtel avec chambres minuscules mais propre. Comme à chaque voyage en Europe, afin de casser le jet lag, ma blonde m'a fait faire "la grande marche" qui consiste à visiter les environs en étant FUBAR zombie... Architecture intéressante pour peu que je souvienne.
Nous sommes allé prendre une broue dans un vrai de vrai pub irlandais à un jet de pierre de l'hôtel. Petite stout Murphy's sympathiques.
Photos à venir très bientôt
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Jeu 21 Mai 2015 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 11:45 | |
| Pour le décalage horaire, j'ai été chanceux les fois où je suis allé en Europe. Je travaillais mon shift de nuit, arrivais à la maison, finissais les bagages et me dirigeais vers l'aéroport en début d'après-midi pour mon vol à l'heure du souper. Une bonne sieste dans l'avion et j'étais all-set. Ma femme par contre, c'était zombie city... |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 11:46 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 11:54 | |
| Merci!!! Demain je devrais être top shape !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 12:09 | |
| Cool tes interventions sur le forum |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 12:33 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 12:40 | |
| Beaucoup trop gay, l'atmosphère sur le vol... J'ai du me taper quatre scotch et me pogner le paquet pour ne pas sombrer dans la déprime.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 13:00 | |
| Ma blonde était tellement émue, que la photo de l'auto est sortie floue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 13:02 | |
| Notre chambre d'hôtel avec ses deux lits de camp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 13:05 | |
| Vue de notre chambre sur le canal du midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 14:45 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Beaucoup trop gay, l'atmosphère sur le vol... J'ai du me taper quatre scotch et me pogner le paquet pour ne pas sombrer dans la déprime....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oublie pas: Il en faut peu pour être heureux... (Y'a le Livre de la Jungle sur l'écran en arrière.) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 14:55 | |
| Tranche de vie: On se souviens tous de l'émoi causé par le p'tit crisse de douchebag qui s'était radicalisé parce que, anyway, il portait déjà un collier de barbe qu'il était ecoeuré d'entretenir de trop près et qui avait tué un militaire pour faire son intéressant ????? Suite à ça, nous avions eu de grandes craintes sur le prosélytisme de lIslam au Canada ????? À 19:32, heure de Toulouse, ben relaxe à manger du pâté de foie avec une baguette, ben, ta*****, on a entendu le Muezzin appeler les musulman à la prière... Après le "Little Baghdad" de Bruxelles, c'est la manifestation ostentatoire la plus choquante de l''Islam en Occident. Moi qui croyait que la France était républicaine et laïque, je l'ai dans l'os... Je persiste et signe, Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 3 Mai 2015 - 15:05 | |
| C'est agréable d'être dépaysé en voyage, mais il faut que le dépaysement aille avec le pays où l'on se trouve. |
|
| |
| Bleu9mm bon débarras ! | |
|