| FIERCE FEREARMS | |
|
+10Jean-Marc Jessie James dero338 topmoteur Omega50 new shooter foudetir bikeracer 270 wsm 6.5x284 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 6 Mai 2015 - 21:36 | |
| - new shooter a écrit:
- FDT, il y aura un post sous peu sur ma Fierce
c'est une action single shot sous principe de conception Sako. Tout ce que Fierce fait ressemble à Sako 85 à 95%! bolt, receiver, chargeur , safety, pontet, etc! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 6 Mai 2015 - 22:00 | |
| Bien hate de voir New. |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 6 Mai 2015 - 23:31 | |
| - topmoteur a écrit:
- cé quoi t'as commander 270wsm?
Elle est pas encore commandé mais ça va être une Edge en 7mm-08, 22" de canon et 1:9". |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 6:54 | |
| la edge est tres impressionnante pour le prix! y on pas l'air d'avoir d'arme gauchere sinon j'aurais commancer a budjeté pour une en 280 ackley mais j'ai demander une quotation sur leur site internet pour un canon blank en fibre de carbon(ils écrivent a partir de 650$ pas chere pas chere) |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 18:36 | |
| Est-ce qu'ils vont vendre des actions et des blanks? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 18:38 | |
| - topmoteur a écrit:
- la edge est tres impressionnante pour le prix! y on pas l'air d'avoir d'arme gauchere sinon j'aurais commancer a budjeté pour une en 280 ackley mais j'ai demander une quotation sur leur site internet pour un canon blank en fibre de carbon(ils écrivent a partir de 650$ pas chere pas chere)
+1000 c'est la meme gamme de produit que Christensen a BIEN meilleur prix ! |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 18:39 | |
| - dero338 a écrit:
- Est-ce qu'ils vont vendre des actions et des blanks?
oui ca s'en viens tres bientot. |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 19:02 | |
| - dero338 a écrit:
oui |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 20:05 | |
| - dero338 a écrit:
J'ai eu vent des prix pour les actions et malhereusement ce n'étais pas intéressant comparé à la competition ... |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 7 Mai 2015 - 21:04 | |
| tu as comparer avec quoi Jessie ?
|
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Ven 8 Mai 2015 - 20:04 | |
| - new shooter a écrit:
- tu as comparer avec quoi Jessie ?
La compétition en général. J'ai acheté quelques Stiller durant les dernières années pour 1100 $ tax in ... Je trouve que Fierce vendent cher considérant qu'il s'agit d'un nouveaux produit sur le marché sans track record. A moins que la finition de leur action ai changé très récemment le bottom était rough de ce que j'ai pu voir. Honnêtement, au prix demandé les options sont pratiquement infini ... Mon 2 cent |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Ven 8 Mai 2015 - 20:43 | |
| - Jessie James a écrit:
- new shooter a écrit:
- tu as comparer avec quoi Jessie ?
La compétition en général. J'ai acheté quelques Stiller durant les dernières années pour 1100 $ tax in ...
Je trouve que Fierce vendent cher considérant qu'il s'agit d'un nouveaux produit sur le marché sans track record.
A moins que la finition de leur action ai changé très récemment le bottom était rough de ce que j'ai pu voir.
Honnêtement, au prix demandé les options sont pratiquement infini ...
Mon 2 cent
ok, merci de tes commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Lun 18 Mai 2015 - 21:27 | |
| - Jessie James a écrit:
- dero338 a écrit:
J'ai eu vent des prix pour les actions et malhereusement ce n'étais pas intéressant comparé à la competition ... Lorsque j'ai lu ce post, je n'etais pas au courant du prix de l'action....et maintenant que je le connais, je suis plus que surpris du commentaire ??!!?? L'action Fierce n'a rien a envier au autres fabricant, le design est different mais les tolerances toutes aussi précises. En ce qui me concerne, la reponse a "est-ce un produit de qualité" se trouve sur le papier....et pour tirer....ca tire en TAB.... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 0:59 | |
| Combien sont les actions ?
Et Topmoteur, pour les gaucher, je lui ai demander et il m'a dit que Janvier 2016 ils allaient offrir des armes gauchère. Je sais pas s'il vont toute les faire en gaucher, mais c'est déjà une bonne nouvelle parce que ça cour pas les rue des armes de qualité en gaucher.
|
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 11:48 | |
| 1350$ avec le bolt traiter au DLC !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 12:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- topmoteur a écrit:
Elle est pas encore commandé mais ça va être une Edge en 7mm-08, 22" de canon et 1:9".
J'aurai pris au moins un 8.5'' parce qu'avec un boulet 168gr vld berger par temps froids tu es juste en stabilité. |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 18:11 | |
| je viens d'apprendre qu'a 1350$, ca viens avec le bottom metal et le trigger !!!!! et c'est en stock...léger détail. |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 19:23 | |
| - stihlman a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- topmoteur a écrit:
Elle est pas encore commandé mais ça va être une Edge en 7mm-08, 22" de canon et 1:9".
J'aurai pris au moins un 8.5'' parce qu'avec un boulet 168gr vld berger par temps froids tu es juste en stabilité.
Mon boulet pour la 7-08 est le 140grs Bal-Tip et 1:9" est parfait! J'veux rien savoir des Berger! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mar 19 Mai 2015 - 20:58 | |
| - new shooter a écrit:
- je viens d'apprendre qu'a 1350$, ca viens avec le bottom metal et le trigger !!!!! et c'est en stock...léger détail.
as ce prix la ils sont tres compétitif d'apres moi!!! |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 6:10 | |
| - topmoteur a écrit:
- new shooter a écrit:
- je viens d'apprendre qu'a 1350$, ca viens avec le bottom metal et le trigger !!!!! et c'est en stock...léger détail.
as ce prix la ils sont tres compétitif d'apres moi!!! Effectivement ! |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 6:10 | |
| - new shooter a écrit:
- 1350$ avec le bolt traiter au DLC !!!!
À tu le poid de l'action ? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 9:37 | |
| Est-ce que la détente est compatible rem700? 2 à 4# je trouve ça ordinaire pas mal
|
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 9:56 | |
| - new shooter a écrit:
- Jessie James a écrit:
- dero338 a écrit:
J'ai eu vent des prix pour les actions et malhereusement ce n'étais pas intéressant comparé à la competition ... Lorsque j'ai lu ce post, je n'etais pas au courant du prix de l'action....et maintenant que je le connais, je suis plus que surpris du commentaire ??!!??
L'action Fierce n'a rien a envier au autres fabricant, le design est different mais les tolerances toutes aussi précises. En ce qui me concerne, la reponse a "est-ce un produit de qualité" se trouve sur le papier....et pour tirer....ca tire en TAB....
Tu me niaise c'est juste une maudite action sako 85. Il on pas fait grand chose la dessus Je me demande si il on pas juste acheter les droit à sako.. Si je compare la Fierce ct edge à mon frère et ma sako 85 c'est à se méprendre. De plus Zéro pièce aftermarket et une détente ordinaire. Ils sont Loin d'avoir réinventer la roue. Le procéder de fabrication est pas une révolution , il font juste ça dans le sens du monde(Et pas pour tout voir pour le Muzzle brake) Deuxièment Le inlet des crosses est aussi croche que ceux de toute les autres compagnies. Troisièment as tu vue les chambre la dessus? On dirais des canons prechambrer, on as même droit à du electropencil sur la face de la chambre.. j'ai déjà vue ce genre de fini de cânon prechambrer de chez McGowen. Et finalement les filet du Muzzle brake sont loose en maudits. Pour le prix tu as de loin une armes Custom à ton goût et surment mieux bâtis. Faut arrêter de les vanter et la masturbation mental à plus finir parce qu'on est commanditer par eux. |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 13:15 | |
| - North Shooter a écrit:
- new shooter a écrit:
- 1350$ avec le bolt traiter au DLC !!!!
À tu le poid de l'action ? 38oz pour la mienne en Stainless et single shot. |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai 2015 - 13:21 | |
| - slipon a écrit:
- new shooter a écrit:
- Jessie James a écrit:
- dero338 a écrit:
J'ai eu vent des prix pour les actions et malhereusement ce n'étais pas intéressant comparé à la competition ... Lorsque j'ai lu ce post, je n'etais pas au courant du prix de l'action....et maintenant que je le connais, je suis plus que surpris du commentaire ??!!??
L'action Fierce n'a rien a envier au autres fabricant, le design est different mais les tolerances toutes aussi précises. En ce qui me concerne, la reponse a "est-ce un produit de qualité" se trouve sur le papier....et pour tirer....ca tire en TAB....
Tu me niaise c'est juste une maudite action sako 85. Il on pas fait grand chose la dessus Je me demande si il on pas juste acheter les droit à sako..
Si je compare la Fierce ct edge à mon frère et ma sako 85 c'est à se méprendre. De plus Zéro pièce aftermarket et une détente ordinaire.
Ils sont Loin d'avoir réinventer la roue. Le procéder de fabrication est pas une révolution , il font juste ça dans le sens du monde(Et pas pour tout voir pour le Muzzle brake)
Deuxièment Le inlet des crosses est aussi croche que ceux de toute les autres compagnies.
Troisièment as tu vue les chambre la dessus? On dirais des canons prechambrer, on as même droit à du electropencil sur la face de la chambre.. j'ai déjà vue ce genre de fini de cânon prechambrer de chez McGowen.
Et finalement les filet du Muzzle brake sont loose en maudits.
Pour le prix tu as de loin une armes Custom à ton goût et surment mieux bâtis.
Faut arrêter de les vanter et la masturbation mental à plus finir parce qu'on est commanditer par eux.
juste une maudite action Sako !!! lol....autrement dis, toute les actions basé sur un print Rem 700 sont de la merde ?? Réinventer la roue ?? Il n'y a rien a réinventer, juste du machinage de précision fait la job, aucun secret la-dedans. Des actions j'en ai eu quelques une, et je compare mes résultats sur papier avec ma Barnard de meme que la douceur de l'action. Si pour toi, qui semble le dieux grec du tir....mais qui pourtant, n'a jamais été vu nulle part, c'est de la merde....et bien sache que je continu a me masturber avec plaisir en te sachant jaloux de la commandite |
|
| |
| FIERCE FEREARMS | |
|