| FIERCE FEREARMS | |
|
+10Jean-Marc Jessie James dero338 topmoteur Omega50 new shooter foudetir bikeracer 270 wsm 6.5x284 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 13:39 | |
| - dero338 a écrit:
- Est-ce que la détente est compatible rem700?
2 à 4# je trouve ça ordinaire pas mal
non pas encore mais ca va venir. Il y a présentement 2 options avec le trigger soit 8-10oz ou le trigger de chasse a 2.5 livres approx. |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 13:43 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 13:44 | |
| Moi je juge les résultats...
Oui New shooter est commanditer par eux et c'est normal qu'il vente le produit. Son nom est fait dans le tir et il ne le perdrais pas pour appuyer une cie si c'était de la merde ordinaire. Et si la carabine ne performe pas a la fin de la saison, je gagerais une paye qu'il va la changer et retourner avec une autre custom. New est un tireur chevronné, pas un gars de marketing. L'important c'est que ça ''pin'', peut importe la marque qui est écrit dessus.
Une question Slipon, est-ce que ta vu les photos des test qu'il a fait pour developer ça load sur cette arme ? Des le début des test c'était certain que ça allait tirer solide. Une compagnie qui fait une carabine qui réussi a se classer 2 eme a sa première compétition avec un tireur qui n'est pas habituer au calibre... C'est certain que cette compagnie ne tourne pas les coins rond.
Il n'ont pas pas réinventé la roue, il n'ont jamais dit qu'il le ferait non plus, mais de toute évidence la roue a été fait avec précision. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 13:48 | |
| JM, +100000000
JAMAIS j'accepterais de tiré avec un mauvais produit, JAMAIS, peut importe qu'on me paye pour le faire. Ceux qui me connaisse, dont Jean-Marc, le savent tres bien.
Fierce fabrique un produit de grande qualité qui génere la precision d'une action Barnard, point final.
ps. il y a un canon de 30po, 1.25 straight la-dessus et elle le supporte parfaitement.
Dernière édition par new shooter le Mer 20 Mai - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 14:31 | |
| Jo, Ça serait pas pire que tu post des photos détaillé de ta nouvelle conquête! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 16:56 | |
| Oui avec des photos ça prouve tout n'est-ce pas 270 WSM lollllll |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 17:39 | |
| il y a un nouveau post avec plein de photo.. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 22:26 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Oui avec des photos ça prouve tout n'est-ce pas 270 WSM lollllll
:lol!:Ouais, parole de balle perdue!
Dernière édition par 270 wsm le Mer 20 Mai - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Mer 20 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 21 Mai - 6:30 | |
| - new shooter a écrit:
- North Shooter a écrit:
- new shooter a écrit:
- 1350$ avec le bolt traiter au DLC !!!!
À tu le poid de l'action ? 38oz pour la mienne en Stainless et single shot. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Jeu 21 Mai - 18:19 | |
| North, elle peut etre fabriquer en titanium aussi. Je sais pas le poids que ca reviens, ni le prix. |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Ven 22 Mai - 6:42 | |
| Titanium, excellent pour le ftr j'aimerais bien comparer prix et poid Avec la pierce prend des infos svp et on se lâche un coup de téléphone la dessus !
|
|
| |
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: FIERCE FEREARMS Lun 1 Juin - 22:39 | |
| Est-ce moi ou bien je ne trouve pas site web canadien pour leur produit? Je tombe toujours sur un site US de l'Utah |
|
| |
| FIERCE FEREARMS | |
|