| bottes de chasse Le Chameau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: bottes de chasse Le Chameau Mar 5 Mai 2015 - 21:14 | |
| Salut,
Y en a t-il parmi vous qui connaisse une boutique chasse et pêche ou un magasin ( en Montérégie, de Montréal à Drummond ) qui ont un inventaire de bottes Le Chameau?
Je regarde pour le modèle Vierzonord en néoprène 5mm.
Je suis tanné de payer 125$ au 2 ans pour un modèle standard car elles finissent par prendre l'eau.
A ce qu'il paraît, elles sont résistantes et durables mais plus onéreuse.
Connaissez-vous ces bottes, les recommandez-vous?
Frank |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Mar 5 Mai 2015 - 22:35 | |
| Ça devrait être la dernière paire que tu vas t'acheté.
J'ai oublié les miennes roulés à l'envers pendant trop longtemps. Le caoutchouc a fait un drôle de plis, blanchit un peu mais y'a pas percé. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Mer 6 Mai 2015 - 7:02 | |
| J'ai les miennes depuis 5 - 6 ans, je m'en sert très souvent et elles sont comme neuves. Aussi, elles sont plus confortables. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Mer 6 Mai 2015 - 12:40 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Mer 6 Mai 2015 - 13:01 | |
| Aux Québec, Les produits chameau sont distribués par SPORTCHIEF. Tout les magasins qui vendent des produits sportchief pourront en commander,, et généralement il en ont en stock ici aux Québec, Donc pas trop long pour les recevoirs.. |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Mer 6 Mai 2015 - 21:43 | |
| Ma premiere paire de botte chameau ma duré 7 ans et je l ai avait dans les pieds au moins 6 mois par année. Ils on finit pas percé ou sa pliait le plus. C était un modele vert foret avec le dedans en néoprene 3 mm. Ma deuxieme paire le modele vierzonord camo avec 3mm de néoprene ma duré seulement plus de 1 ans , la semelle droite était en train d arraché completement. le magasin ecotone ou j ai prit mes bottes les on renvoyer a la compagnie sans probleme . j ai eu une autre paire de botte neuve exactement pareil ,reste a voir si il vont résister. A datte c est quand meme les bottes les plus comfortable ,résistante et les plus rentable que j ai eu. |
|
| |
Carl Simard/S.Stalker L-H Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : La Baie, Saguenay Loisirs : Chasse, pêche, vtt, motoneige, moto (naked bike) et mon CHALET Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Ven 8 Mai 2015 - 15:23 | |
| Moi, j'en ai 2 paires. Les moins chères, me rappelle plus comment elles se nomment. Une paire isolée en néoprène bleu et l'autre paire pour la chasse à l'arc en Jersey (genre de matériel carotté) donc, non-isolée. je les ai depuis trois ans et je les adore.
Oublie pas de les prendre plus grande pour pouvoir porter des Bama, c'est le secret pour être au sec. 2 paires de Bama: tu changes de Bama sur l'heure de midi et le tour est joué. |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: bottes de chasse Le Chameau Ven 22 Mai 2015 - 22:26 | |
| Bon bien j'ai reçu mes bottes Le Chameau, modèle Vierzonord Plus.
Merci de vos réponses et commentaires
Frank |
|
| |
| bottes de chasse Le Chameau | |
|