| Combien je peux vendre!?!?? | |
|
+9Benz30 cobra2329 jomphle Ktmrider Corral Maximus frink gunguru SigVicious 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 17:53 | |
| Je pense trop à m'acheter une moto dernièrement .... Besoin d'argent pour un cash down.... Je pense peut être vendre un de met gun pour me financer... D'après vous combien je pourrais m'attendre à avoir pour mon 1911 Springfield TRP? Il est presque neuf tirer environ 300-350 balles avec son case Springfield les 2 chargeur, holster et le blabla qui bien avec.... Je crois qu'il es afficher 2,200$ chez wanstall.... Je cherche a me faire une idée si sa vaudrais la peine de le vendre même si j'ai pas plus envie que sa de m'en departir... Merci à vous! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 18:42 | |
| Roughly, perte de 20-25% du prix neuf _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 19:19 | |
| Merci guru, je me serais attendu à un peu moin de perte mais comme on dit, Life goes On!!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 19:23 | |
| J'ai peine a voir que tu te départisses d'un Springfield. Mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 19:38 | |
| Aaaaarrrrrrggggg dieux envoyez moi une bonne pluie de 7 jours que je retrouve la raison !!! J'ai tellement voulu se gun pis je l'aime tellement ... En même temps perdre 25% sur un gun a plus de 2000$ acheter il y a quelque mois et qui a tirer un gros 300 Kelke balles... J'y pense et j'y repense !!!! J'ai pu de doigt à ronger, misère!!!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 19:55 | |
| - SigVicious a écrit:
- Aaaaarrrrrrggggg dieux envoyez moi une bonne pluie de 7 jours que je retrouve la raison !!! J'ai tellement voulu se gun pis je l'aime tellement ... En même temps perdre 25% sur un gun a plus de 2000$ acheter il y a quelque mois et qui a tirer un gros 300 Kelke balles... J'y pense et j'y repense !!!! J'ai pu de doigt à ronger, misère!!!!
Tu vas le regrèter pour le reste de tes jours, voici ce qui t'attend : Perte de poids, anxiété , problème de santé mental, divorce, saisie de tout tes biens , faillite et la je te fais grâce du pire....... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 20:09 | |
| quand vous dite perte de 20 a 25% du prix du neuf calculer vous a partir du prix avant ou apres taxe
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 20:34 | |
| Avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 21:16 | |
| soit patient, vendre ses guns c juste acheter du temps, dans quelque mois tu vas en racheter un pareil. ramasse ton cash autrement |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 21:35 | |
| - jomphle a écrit:
- soit patient, vendre ses guns c juste acheter du temps, dans quelque mois tu vas en racheter un pareil. ramasse ton cash autrement
Mais d' un autre côté, nous avons seulement une vie a vivre et après tout c'est juste de l'argent ... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Jeu 7 Mai 2015 - 21:46 | |
| - SigVicious a écrit:
- Aaaaarrrrrrggggg dieux envoyez moi une bonne pluie de 7 jours que je retrouve la raison !!!
Regarde la météo à parti de samedi !i! Tu est servie au moin jusqu'à jeudi !i! Moi j'ai un Intruder 1400 vieux de 27 ans (1988) et je l'échangerais pour une un Sighttron SIII 10x50.... |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Ven 8 Mai 2015 - 15:34 | |
| [quote="Corral"]quand vous dite perte de 20 a 25% du prix du neuf calculer vous a partir du prix avant ou apres taxe [/quote]
Je trouve ça fort enlever 25% du prix avant taxes pour un gun pratiquement neuf, j'irai comparer dans le used sur CGN et voir ce qu'il y a d'equivalent... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Ven 8 Mai 2015 - 15:43 | |
| Tu fais bien, nous ne nous fions qu'a des années d'expériences.
Je te dirais, que règle générale, tant que l'usure est normale et l'arme en parfait état, c'est pas mal ca 20-25 % du prix régulier sans taxes.
L'affaire, c'est que généralement, les armes perdent leur valeur une fois "usagée", mais ensuite la conserve. C'est pas comme une voiture qui va perdre sa valeur continuellement, une arme perd de la valeur une fois vendue, mais ensuite, c'est assez stable, et dépandant de la désirabilité, pourra tant voir sa valeur monter que descendre (ex, un Colt Python ou certain Milsurp ne respecte aucune regle logique, leur valeur montant sans cesse, tandis que d'autre sont moins désirable mettons...)
Aussi, un gun, c'est pas comme un char, il n'y a pas de compteur. 50, 500 ou 5000 balles, c'est très difficile de voir la différence. C'est pourquoi c'est aussi drastique la perte initiale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Ven 8 Mai 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Ven 8 Mai 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Sam 9 Mai 2015 - 15:06 | |
| Oin,maidite decision.Le gun lui t'es sur de le garder des annees si tu veux ,la fille non et tu auras perdu ton gun. |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Combien je peux vendre!?!?? Sam 9 Mai 2015 - 17:55 | |
| je vie le même dileme tout les printemps...Vend le!
C'est comme ton ex... Quand tu va être dedans autre chose tu y penseras plus.
|
|
| |
| Combien je peux vendre!?!?? | |
|