Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Mes voisins... Ven 15 Mai 2015 - 21:57
Maximus a écrit:
Moi je laisserais fonctionner le BBQ 24/24 en l'alimentant avec du bacon juste histoire de diffuser une fragrance d'infidèle dans tout le quartier......... Tiens toé le mésadapté !
+ 1000 !!!
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Mes voisins... Ven 15 Mai 2015 - 21:59
Je pense m'acheter une ptit cochon chinois comme animal domestique juste pour tester encore plus leur seuil de tolerance lol
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Mes voisins... Ven 15 Mai 2015 - 22:14
Ho$tie que chu rendu intolétant, mais maudit q'ils l'ont cherché! On ne pourrait pas faire le quart de la moitié d'un centième de ce qu'ils réclament ici, dans leur ancien pays, mais eux ne se gênent pas! Grrrrrrrrr!!! Vive le bacon! Le bacon calme les esprits, c'est prouvé, car dans les pays où il se mange du bacon il n'y a pas de guerre... Invite ton voisin et offre-lui donc un bon BLT... Miammm!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 11:01
lol
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 13:35
Dans les pays islamiques ça serais considérer comme une agression armée......
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 15:23
...Un coup de cochon quoi.
eric ss Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 16:06
as tu déjà parler au moins une fois à ce monsieur,, si tu t'entends bien tu lui demande le pourquoi,, ne change pas des habitudes, mais ca peut allumer des lumières. Quand je tires de l'arc ou de la carabine à plombs dans ma cour, si le voisin à te la visite sur le patio, je remets ca au lendemain mais si il ne m'a jamais rien dit... tout le monde est heureux. (je ne te dit pas de ne plus faire ca, au contraire, ils doivent s'adapter)
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 16:11
J'ai encore vu des femmes portant le voile intégral aujourd'hui à Genève.... Elle suivait un arabe qui avait le style d'un os***** de douchebag à marde... Si toute cette scrap là c'est pas simplement de la religion, c'est de la domination sale. Parfois, la tolérance et l'acceptation sont nos pires ennemis...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 17:17
1clickdown a écrit:
...Un coup de cochon quoi.
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 17:32
Bleu9mm a écrit:
J'ai encore vu des femmes portant le voile intégral aujourd'hui à Genève.... Elle suivait un arabe qui avait le style d'un os***** de douchebag à marde... Si toute cette scrap là c'est pas simplement de la religion, c'est de la domination sale. Parfois, la tolérance et l'acceptation sont nos pires ennemis...
$0,02
Bleu9mm
Hey ! Que veut -tu, nous en sommes rendu là, régression , domination etc. T'as pas besoin d'une machine à voyager dans le temps on viens juste de reculer 500 ans en arrière. Personnellement je ne cherche pas à les côtoyer ni communiquer avec eux, ils sont juste une insulte à l'évolution humaine.
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Mes voisins... Sam 16 Mai 2015 - 19:56
BoomSticK a écrit:
je ne vois pas le problème, tu devrais faire un Méchoui dans ta court et inviter tout les membre de EP.