| Les voisins d'un club de tir crient victoire | |
|
+21oxidenx killick kinay03 Natrix Paul64 Zombie MADNESS appache Techman Franky Sniper keshlalish Markish23 Hardhammer Fred.G Malekal Angus Peter Venkman Magload DT741 gunguru Pierrea all 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 12:54 | |
| http://www.journaldemontreal.com/2017/02/23/les-voisins-dun-club-de-tir-crient-victoireTrès intéressant le club doit être fermé les fins de semaines et les jours fériés. Beau couple de morons qui s'est installé juste à coté et qui fait fermer le club... GRANBY | Les voisins excédés par les coups de fusil qui résonnent dans leur quartier poussent un soupir de soulagement, car la Cour Suprême refuse d’entendre la cause qui les oppose au club de tir de Granby. Le Club de tir de Granby a essuyé un revers en Cour Suprême. Le plus haut tribunal du pays refuse d'entendre le dossier du Granby MultiSports. En 2015, les voisins s'étaient plaint du bruit qui a considérablement augmenté au cours des dernières années et avaient demandé la réduction des heures d’ouverture du Club de tir. La décision rendue en septembre par la Cour d'appel sera donc maintenue. Le Club de tir devra désormais être fermé, le 24 juin, pendant les vacances de la construction et tous les weekends de l’été. L'organisme devra également dédommager les voisins impliqués dans la poursuite. Sébastien Lefebvre qui habite à moins de 150 mètres du champ de tir se dit soulagé et très heureux que cette saga soit définitivement derrière lui. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:04 | |
| J'vais me construire sur le bord de la trans et me plaindre du trafique. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:06 | |
| Je vais acheter a Dorval et faire fermer PET!
C'est mauvais, tres mauvais, surtout avec la fermeture de l'acadie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:16 | |
| Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!
Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:19 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:29 | |
| M'smble c'est dangereux, les tireurs de granby viseront pu les cibles Blague à part c'est triste pour le club et les membres. Mais bon, il demande la fermeture les samedis. Être le club et vouloir les faires chier, tu ouvre le dimanche ! Puis, si tu fermais ça à 19h00, ben là, tu fermes ça à 22h00 ! PIS OP, c'est pas les jours ferriés, c'est la Saint-Jean seulement de ce que je lis. Finallement, belle orthographe : " les gens ne visiteur même pas la maison " +1 pour les morrons. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:51 | |
|
Que des morons contestent le club c'est une chose mais que la cour supreme leur donnent raison c'est drolement plus inquietant.......entk
|
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:57 | |
| C'est pratiquement 2 club de moins en monteregie ca. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 13:57 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- M'smble c'est dangereux, les tireurs de granby viseront pu les cibles
Blague à part c'est triste pour le club et les membres.
Mais bon, il demande la fermeture les samedis. Être le club et vouloir les faires chier, tu ouvre le dimanche ! Puis, si tu fermais ça à 19h00, ben là, tu fermes ça à 22h00 !
PIS OP, c'est pas les jours ferriés, c'est la Saint-Jean seulement de ce que je lis.
Finallement, belle orthographe : " les gens ne visiteur même pas la maison "
+1 pour les morrons. C'est les samedis parce qu'un jugement précédent avait déjà coupé les dimanches. Le journal termine en disant: Avec ces modifications, les amateurs d’armes à feu disposeront en moyenne d’une dizaine d’heures par semaine pour s’exercer. C'est faux. Ça c'est ce qui restait avant ce jugement. Maintenant il restera mardi et mercredi soir de 6:00 à 8:30 pour un grand total de 5h par semaines... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:00 | |
| Le SPVM n'avait il pas un probleme de disponibilité de champs de tir, Granby auront dorénavant beaucoup de disponibilité pour que les corps de police s'exerce... surtout le week-end!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:03 | |
| - Malekal a écrit:
- C'est pratiquement 2 club de moins en monteregie ca.
Disons que les options commencent à se limiter sérieusement si on considère qu'en plus Farnham et St-Jacques ne prennent plus de nouveaux membres. |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:09 | |
| - Fred.G a écrit:
- Malekal a écrit:
- C'est pratiquement 2 club de moins en monteregie ca.
Disons que les options commencent à se limiter sérieusement si on considère qu'en plus Farnham et St-Jacques ne prennent plus de nouveaux membres. Exact. Reste Maska, St-Mathieu de beloeil (fermer l'hivers), et? |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:15 | |
| Et c'est ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:17 | |
| Le club de tir Josée est très bien mais pas de restreint |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:18 | |
| Pas loin de Marieville en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:19 | |
| Pour du restreint il y a aussi Stanbridge est |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:34 | |
| Tir Josee: Restriction de 30minutes par sceance de tir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:42 | |
| Oublie ça... C'est seulement pendant la période de chasse. Quand c'est plein de chasseurs viennent en même temps tirer leurs 3 balles annuelles. Le seul moment de l'année ou tu peux te faire dire ça c'est 2-3 jours avant l'ouverture du chevreuil. De toutes façons, tu n'aurais pas envie d'être là pendant cette période, cré-moé Autrement c'est tranquille pis on est bien. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:45 | |
| Pas nouveaux les epais qui se plaignent, un de mes amis qui a 2 porcheries a recu des plaintes et meme des menaces d'un couple d'idiots qui on prit leur retraite et decide d'aller s'installer en campagne sur des terrains dezoné en plein milieux d'exploitation agricole, ils se plaignent de l'odeur et du bruit des tracteurs........ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 14:45 | |
| Va falloir je check ca alors! |
|
| |
Markish23 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 15:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Je vais acheter a Dorval et faire fermer PET!
C'est mauvais, tres mauvais, surtout avec la fermeture de l'acadie! ou as tu apprit sa gunguru que l acadie va fermer?? je suis membre la ..ya des rumeurs mais rien de comfirmer |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 16:11 | |
| granby sont tu locataire ou propriétaire du terrein ?
si la terre leurs appartient, ils pourraient vendre et déménager le club ailleur. parce que anyway, avec autant de restriction les membership vont diminuer. pis en même temps acheter dequoi d'asser grand pour pas se faire chier. sinon bin qui le mette intérieur et isolé pour le bruit
|
|
| |
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 16:18 | |
| Le club appartient a la ville de Graine-baie qui a laissé des gens se bâtir autour... plus payant les maisons neuves que les vieux club de tir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Les voisins d'un club de tir crient victoire Jeu 23 Fév 2017 - 16:43 | |
| - DT741 a écrit:
- Si j'gagne la loterie, je me batti le plus près possible d'eux pis jm'achète un Harley... Stand by les snowflakes !!!
Pour le reste j'ai ben de l'imagination quand viens le temps b Attention une loi est passer qui permet au policier d'arrêter une moto qui fait trop de bruit et de lui remettre une contravention de $150,00 sans aucun test de bruit. Sa fait trop de bruit au goût du policier ticket. Donc les Harley vont avoir de la difficulté incluant ma personne et ma Harley |
|
| |
| Les voisins d'un club de tir crient victoire | |
|