p229sig Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Lévis Emploi : transport Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Benelli m4 super 90 Sam 4 Juil - 20:07 | |
| Salut,dernièrement j'ai vu dans un magasin cette arme!!!!! tellement de gueule avec la crosse rétractable!!!! mais outre ça??? es-ce un bon fusil ou juste bon pour flasher??? |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Benelli m4 super 90 Sam 4 Juil - 21:49 | |
| |
|
barrett Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : saguenay Emploi : entrepreneur Loisirs : chasse, tir , moto, ect Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Benelli m4 super 90 Dim 12 Juil - 21:23 | |
| choix extra le m4 est le nec plus ultra des semi auto tactical , je vien de m'acheter le m2 tactical qui est moin dispendieux de 600 ou 700 dollards il ma couté 1800,00 plus taxes , c'est une action inertiel le m4 lui est a rechargement par rercupération des gaz , mais bref se sont deux machines extraordinaire , et question look ooooouuuufffff lol ah aussi le m2 a un systeme de choke interchangable et oui meme sur un tactical un ou l'autre tu ne te trompe pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli m4 super 90 Dim 12 Juil - 21:36 | |
| - p229sig a écrit:
- Salut,dernièrement j'ai vu dans un magasin cette arme!!!!! tellement de gueule avec la crosse rétractable!!!! mais outre ça??? es-ce un bon fusil ou juste bon pour flasher???
Oh que non, le M4 n'est aucunement du flash! J'ai eu la chance de le mettre à l'épreuve et je peut te dire que ce fusil n'est pas une jouet pour s'amuser. C'est conçu pour travailler cette merveille là! Son prix est le reflet de ses performances!!! |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Benelli m4 super 90 Mer 5 Aoû - 11:40 | |
| j'ai possede ce fusil d'assault M4 (voir ma photo dans mon case)et croyé moi y é vraiment tres tres tres impresionnant en action et quel look ..Une arme pas come les autre je vous jure j'avais dessus un docter sight et aussi un Eotech j,ai echangé ce fusil contre un scope Smith and bender |
|