EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel scope choisir ? Besoin d'aide

Aller en bas 
+5
dero338
Torro
bobv
6.5x284
doudiable1971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:42

Salut , je suis en période de recherche et je magasine les bons prix pour les scores ! Je m'en ligne pour faire du tire à la cible uniquement , en calibre 308 . Après plusieurs avis de différentes personnes et différents établissement de vente , je dirige mes recherches vers un scope tactique avec un minimum de 16 x voir meme 20x . Les prix montent rapidement avec ces spec.! J'en ai trouvé 2 , j'aimerais vos avis :

Bushnell élite tactical 6-24x50mm , mil dot , ET6245 a $699.00 sur le site opticsplanet.com

Utg rgb full Size Ao , mil dot , 6-24x50mm a $544 plus $21 de shopping sur amazone

Je connais pas du tout UTG , mais sur un site américain , ils sont très bien côtés rapport qualité/prix .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:17

doudiable1971 a écrit:
Salut , je suis en période de recherche et je magasine les bons prix pour les scores ! Je m'en ligne pour faire du tire à la cible uniquement , en calibre 308 . Après plusieurs avis de différentes personnes et différents établissement de vente , je dirige mes recherches vers un scope tactique avec un minimum de 16 x voir meme 20x . Les prix montent rapidement avec ces spec.! J'en ai trouvé 2 , j'aimerais vos avis :

Bushnell élite tactical 6-24x50mm , mil dot , ET6245 a $699.00 sur le site opticsplanet.com

Utg rgb full Size Ao , mil dot , 6-24x50mm a $544 plus $21 de shopping sur amazone

Je connais pas du tout UTG , mais sur un site américain , ils sont très bien côtés rapport qualité/prix .

MERCI
pour avoir u des télescopes avec mil dot pour faire de la cible = j,ai tous vendu sa 
ceci fait trop charger sur la cible = je me suis procurer des telescopes avec fine cross air avec un dot de 1/8'' avec ajustement sur les tourelles de 1/8 moa 
pour ma part un 24X est un minimum pour bien voir le centre de la cible et le trou que les balles font dans la cible pour effectuer les corrections du au vents 
c,est la combinaison que 98% des tireurs a la cible ont = fine cross hair + dot + 1/8 moa sur les tourelles et 
en benchrest 50 verges percusion latéral .22 lr  j'utilise un WEAVER SERIE T 24x et un SIGTRON 36x
percusion central 100 verges et 200 verges un LEUPOLD compétition 45 x 

POUR 300 a 600 verges un SIGTRON 10X50  et ce n,est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 79
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:23

Quel scope choisir ? Besoin d'aide 824519
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:01

Opticplanet ne ship pas donc le bushnell revien au alentour de 1050$ ici. Je sais pas si c'est trop cher pour toi dis nous ton budget. Utg touche pas a ca pour le tir a la cible.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:49

SIII 6-24 LRMOA
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:33

Ha ok , je croyais que opticplanet Envoyais par la poste ! Mon budget , je croyais mettre un $500 a $600 pour débuter . Pas sur ca sera assez on dirait , et je veux pas changer des 2 mois . Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ? J'ai beaucoup à apprendre comme tu peux voir !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:50

doudiable1971 a écrit:
Ha ok , je croyais que opticplanet  Envoyais par la poste ! Mon budget , je croyais mettre un $500 a $600 pour débuter . Pas sur ca sera assez on dirait , et je veux pas changer des 2 mois . Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ? J'ai beaucoup à apprendre comme tu peux voir !
dans les télescopes utiliser pour le tir a la cible le cros hair ( la croix )  elle est petite ( mince) et a sons centre il a un dot de 1/8'' pour la plus part  certain comme la nouvelle serie target de WEAVER ont un dot de 1/16''  ce qui est bon  car il ne couvre pas beaucoup le centre de la cible 
va sur le site WEAVER  et selectionne  la serie target vous allez voir un cros hair avec sont dot au centre
ou le cite SIGHTRON  
on en apprend a tous les jours
l,année 2014 par des conseils de top tireur BENCHREST dans des compétitions au USA pour 2015 j,ai changer des sets ups sur ma .30BR  qui devra m,aider a augmenter le nombre de X lors des compétions
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:31

doudiable1971 a écrit:
Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ?

Quel scope choisir ? Besoin d'aide WEAVER-Classic-T-Series-24x40-AO-Rifle-Scope-Fine-Crosshair-18-Dot-Reticle-Matte-Black-849976-Pic1
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:34

Lewis77 a écrit:
doudiable1971 a écrit:
Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ?

Quel scope choisir ? Besoin d'aide WEAVER-Classic-T-Series-24x40-AO-Rifle-Scope-Fine-Crosshair-18-Dot-Reticle-Matte-Black-849976-Pic1
c,est en plien sa
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:26

Ouin , ok je vois ! Quelqu'un pense que c'est possible de me procurer un scope de 24x44 a 50mm , avec les touret tes tactiques et le fine dot ? Je rêve en couleur ou je devrais regarder dans l'usagé ? Habituellement je regarde pas a la dépense , mais la avec l'achat de l'arme ( probablement une Remington 700 varmint SF en 308) pour environ $1100 , plus le scope , plus tout les a cotés , ffff ... Ca monte vite ! Moi qui croyais mettre un $1000 pour commencer , j'me rend compte que si je veux pas tout racheter des 1 ans , ça va coûter cher au début !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:40

Pourquoi ne pas commencer en 223? Pas besoin de partir en peur pour commencer!

C'est sûr que si t'achètes des composantes neuves et que tu les changes dans un an tu seras perdant. J'ai vu que tu avais parti un autre sujet pour le choix d'une carabine...

Y'a deux questions importantes:

1- Quel est ton budget?
2- À quelle distance vas-tu tirer?

Si j'étais toi, je mettrais fin à mes deux sujets (carabines + scope) et j'en partirais un nouveau qui s'appellerait: J'ai un budget de xxxx$ que me conseillez vous pour tir à la cible?

Précise ta distance de tir et ton budget (arme+carabine). Tu auras peut-être d'autres suggestions de calibre comme la 223? Si tu veux tirer à 300vg... tu n'auras pas les même réponses que si tu as l'ambition de tirer à 1000vg. Même chose pour ton budget, tu peux commencer le tir à la cible pour peut-être 900$. Mais si tu as 2000$ à mettre, tu auras d'autres suggestions. Précise aussi si tu as de l'ouverture pour de l'usagé ou si tu tiens à avoir du neuf.

Ce serait un post intéressant à surveiller  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:28

doudiable1971 Il y a une loi inviolable dans le tir.


1- Peut importe ton budget de départ, il ne sera jamais respecter.

     Corollaire 1- Si tu essaie de sauvé de l'argent en achetant bas de gamme, ça t'en coutera le double plus tard
     
     Corollaire 2- Si tu essaie de prendre quelques choses qui fait toute (tactique et cible) ça fonctionnera pas ni d'un bord, ni de l'autre.

     Corollaire 3- Peut importe ce que tu achète, il y a de forte chance que tu veuille autre chose dans quelques mois / année après. Soit parce que ça ne répondra plus a tes besoins, ou simplement parce que ça va te tenter.


Blague a part, tu indique que tu veut faire du tir a la cible. Aucune utilité d'avoir un scope tactique. Les qualités d'un scope tactique sont d'être solide, réticule utilitaire pour tirer sans jouer avec les tourelles et mesurer des distances, des magnifications moins élevé pour garder un grand champs de vision et etc. Peut utile pour le tir a la cible.

Pour le tir, tu a besoin de quelques choses de précis, avec des tourelles fiable et un réticule léger et une bonne magnification pour bien voir. Si la ligne de ton réticule est aussi grosse que ton groupement ta aucune chance de tiré dedans.

Sightron est pas mal dans le top rapport qualité prix. Sinon regarde avec Vortex. Son pas trop chère et la garantie est béton.
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:52

Pour répondre à tes questions Lewis : je compte commencer a tirer a 100 et 200 verges car je suis débutant , ensuite on ira plus loin . Pkoi en 308 , ca c suite au conseil d'un instructeur de tir qui m'a fait remarquer que je voudrais changer de calibre rapidement si je commençais en 223 . Mon budget , je prévoyais mettre environ $1000 pour le fusil et $600 pour le scope . Et un $200 a $300 pour les a cotes .

Jean Marc je te crois en disant que je voudrai sûrement autre chose l'an prochain , c pas mal mon genre !

ANY SUGGESTION ?
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:30

Ha oui Lewis , je suis pas contre l'usagé mais ça sera difficile de trouver ce que je veux je crois , car les gens les garde ! Lol ! C'est à dire , comme la remington 700 varmint SF , dont la crosse est synthétique , donc aucune influence des températures , un canon lourd et flute de 26" pour gagner en précision et refroidissement plus rapide , et la célèbre action de Remington
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:20

Pour un budget de 600 pour un scope j'irais avec un nikon monarch 4-16 ou 5-20 puis si tu veux mettre 1100 environs...la ta plein de choix vortex pst weaver tactical bushnell tactical ou sightron siii avec un petit plus pour le sightron.
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:10

Un avis personnelle d'un gars qui à commencer le tir à la cible il y a maintenant 2 ans. J'utilise une .223rem pour faire du tir à la cilbe longue distance et chasser la marmotte. C'est de très loin mon calibre préféré jusqu'à maintenant. distance record 1000verges en fds sinon jusqu'à 700vg toute la journée et je suis pas tanné. pour le scope je viens de me gearer d'un sightron siii 6x24x50mm avec LRMOA reticule et franchement je regrette pas une cent que j'ai mis sur ce scope. moi si j'étais toi je regarderais un sightron sii 6x24x50mm usagé et ça devrais être dans ton budget et de très bonne qualité.

Les rèlges d'or mentionné plus haut sont plus que vrai. équipe toi intelligement une fois sinon tu vas le regretter (oui ça coute cher au début mais ça vaut chaque dollar plus tard)

P-S je veux pas lancer un débat ici juste mon opinion personnelle avec mon expérience
P-S-S la .308 win à une ballistic très similaire à une .223rem seulement elle tient mieux le vent et à plus de punch à l'impact, mais le papier/métal s'en fou lui. Elle coûte environ 2x plus cher à nourir et le recul d'une .223rem est beaucoup plus plaisant à long terme. Le gars qui ta conseillé la .308 prêche pour sa paroisse moi je prêche pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 5:38

Jean Marc , depuis hier je regarde les Vortex et , ok , wow ! Pour le prix je retrouve mon budget ! Très bien côtés par les américains en général ! Je vais aller voir ca , j'me suis trouvé un distributeur a Prevost des les Laurentides , merci
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:05

doudiable1971 a écrit:
Jean Marc , depuis hier je regarde les Vortex et , ok , wow ! Pour le prix je retrouve mon budget ! Très bien côtés par les américains en général ! Je vais aller voir ca , j'me suis trouvé un distributeur a Prevost des les Laurentides , merci
je croix que les VORTEX  on des ajustement sur les tourelles a 1/4 moa 
pour une plus grande précision un ajustement de 1/8 moa est préférable pour faire les minimes correction pour le placement des boulets au centre de la cible
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:33

Lewis77 a écrit:
doudiable1971 a écrit:
Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ?

Quel scope choisir ? Besoin d'aide WEAVER-Classic-T-Series-24x40-AO-Rifle-Scope-Fine-Crosshair-18-Dot-Reticle-Matte-Black-849976-Pic1

Je pourrais en avoir un scope avec ce réticule une Sightron 10x50x60 ca serait pour mettre sur ma 10TR 308 donc vous le recommandez ?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:56

kaboom a écrit:
Lewis77 a écrit:
doudiable1971 a écrit:
Dit moi 6.5x284 , peux tu m'expliquer c quoi le fine dot de 1/8" ?

Quel scope choisir ? Besoin d'aide WEAVER-Classic-T-Series-24x40-AO-Rifle-Scope-Fine-Crosshair-18-Dot-Reticle-Matte-Black-849976-Pic1

Je pourrais en avoir un scope avec ce réticule une Sightron 10x50x60 ca serait pour mettre sur ma 10TR 308 donc vous le recommandez ?
OUI SIGHTRON est fiable je en possede un sur une 6.5x47 
et un 36X fixe   et j,ai fais les tests de répétabilité
en faisan le tir au carrée  a 100 verges vous tiré bul sur le centre de la cible minimum groupe de 3 balles = vous faite une correction  de 16 cliks vers la gauche qui donne 2'' vous donner 16 cliks en élévation  + vous donner 16 cliks vers la droite + vous donner 16 cliks  vers le bas 
votre dernier groupe devra revenir sur le sentre de la cible 
c'est un test de répétabiliter  sur la précision des tourelles lorsque vous faite des corections 
du au vent et a la distance  et que vous ramener votre scope a sons ajutement de départ
il dois etre fiable
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:07

Je viens de m'informer et je peux avoir un vortex crossfire II 6-18x44mm ou 6-24x50mm pour 360 et $420 . Juste la mire qui ressemble un peu au mil dot mais en moins chargé ! Le seul problème c'est que le 24x il en reste un au Canada alors je suis pas sûr de l'avoir . Croyez vous que le 18x ferais la job ? Monté sur un tube de 1" au lieu de 33mm pour le 24 .
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:36

Si tu es pour acheter un vortex achete pas en bas de la serie viper.
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:51

Une raison Torro , car le prix augmente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:12

Bon on dirait que je vais avoir un Bushnell élite 6500 4.5-30x50mm , au lieu de $1000 je devrais l'avoir a 700 environ , jpense qu'on va commencer par ca !
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Quel scope choisir ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Quel scope choisir ? Besoin d'aide   Quel scope choisir ? Besoin d'aide Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:06

Sil est mildot assure toi que les tourelles sont en mil oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel scope choisir ? Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent demander quel scope (lunette de tir) choisir
» Besoin d'aide pour choisir un scope
» Quel scope choisir ????
» Quel scope choisir ?
» selon vous quel scope choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: