EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vous quittte avec amertume

Aller en bas 
+13
foudetir
270 wsm
huskymo
Bad Company
jdoe1
tonyboy
Jean-Marc
Hellcat
MescaBug
freforall
kinay03
gunguru
Moosetracker
17 participants
AuteurMessage
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1982
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:59

Bonjour a tous,

J'apprends aujourd'hui que la section "article de fond" a été abolie. Je suis profondément déçu de cette décision, non pas parce que je suis le seul auteur apparent, mais parce que j'aurais espéré que d'autres personnes prennent la relève pour promouvoir l'excellence dans notre sport. En autres, j'aurais espéré qu' Extreme Precision fasse cette promotion en encourageant les tireurs a poster des articles de fond valider par un groupe de connaisseurs pour que tous puissenrt en bénificier.

Suite a cette décision, j'ai décidé de vous quitter et je vous souhaite donc un adieu avec meilleurs voeux dans vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:06

Noooon.

Les articles ont juste été déplacés et mis dans les sections adéquates en post-it pour etre sur de ne pas les perdre!

C'est juste qu'avec la multiplication des sections, ces deux sections avec seulement 6 messages au total était pas vraiment justifiées en tant que sections disctinctes.

Mais comme je disais, les articles ont été conservées, et mies en post-it.

Nous vous encourageons fortement à continuer à contribuer et à continuer à mettre de tels articles qui justifient hors de tout doute de les mettres en post-it pour le bien de tous.

De toute facon, il était impossible d'ajouter de nouveaux articles dans ces sections qui étaient verrouillées, alors que là les articles qui se démarquent pourront etre mis en évidence.

Si tu as besoin des liens, il me fera plaisir de te les fournirs. Mais je t'assure qu'aucune information n'est disparue, et que jamais il n'a été de notre intention de faire disparaitre de tel trésors d'information.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:10


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:22

moi si sa ma faite ... de perdre la section, la faut les courir partout dans le forum pis en plus les section vente son virer a l'envers... sa gosse.
j’aurais laisser sa de même


my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:34

Les sections a vendre seront remise dans l'ordre habituel, le cas à déjà été adressé aux Admins. Squill ou Mescabug devraient s'en occuper sous peu. Mais aucune idée pourquoi l'ordre des sections a changé. Ché-pas

Pour ce qui est de courir partout pour trouver les articles de fonds? Sérieusement, tous ces sujets ont étés transférés dans 3 sections, et sont tous en post-it, donc dans le pire des cas, dans les 12 premiers message de la section.





_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:08

come on gang, il ne faut jamais être rébarbatif aux changements ca fait partie de la vie....de notre naissance jusqu'à notre mort on ne vit que du changement

bon travail aux admin et modérateurs

freforall
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:33

Nous essayons de faire des efforts pour améliorer le forum et faire du nouveau.

Nous avons déplacer quelques sections, et ca justifie un départ? Un départ avec amertume pour quelques sections déplacées?

Je crois que tu as mal compris. Ton mentionne que les articles de fond ont été abolis, ce qui est totalement faux. Pour l'amour de dieu, quelqu'un m'explique pour quelle raison on aurait effacer tout ca!!! Banghead

Je vous quittte avec amertume Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:24

Une bonne chose un peu de changement, mais, je trouve ça bizarre que dans la même section maintenant, on peut vendre un trailer et un keg de poudre. Je crois qu'une section article divers aurait du rester.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:26

Merci pour ton commentaire! Rien qui dit qu'on ne va pas ré-ajuster selon les suggestions des membres.

Je vais en parler avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:31

Mr Mossetracker, pourriez-vous reconsidérer votre décision avec ces nouveaux renseignements ?

Sans vouloir ''flattez votre égo'' vous savez que vous êtes un des rares a avoir un niveau de connaissance suffisant pour faire ce genre d'article. Ils sont encore disponible, ils ont juste été déplacer.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:39

Ca me fait bizarre d'entendre quelqu'un dire, ca fait pas mon affaire les changements , donc je quitte.
Pas mieux de demander le pourquoi des changements et en profiter pour faire des commentaires constructif? Si pas moyen de s'entendre, après on quitte. Me semble que ceux qui s'implique comme admin. ou modérateurs font une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:49

Sinon, tu quitte et tu le dis à personne. Comme il y en a qui font.
C'est la vie. Je pense qui a pas de quoi fouetter un chat avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:40

personellement la perte de moosetracker est bien plate sa fait plusieur personné avec de bon background qui parte d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:09

Tonyboy, Il ne faut pas juger Moose dans sa décision. Moosetracker est un des top qu'on a ici. Je crois qu'il est simplement décu que le coté plus sérieux et profond soit mis un peu de coté. Sur les forum plus américain il y a des tonnes d'article sérieux et analytique, mais il y en a un peu moins sur le coté francophone. Donc de le supprimé complètement semble l'avoir toucher.

J'adore le forum, j'y passe beaucoup de temps, mais on se le cachera pas, ça ressemble plus souvent a un boys club qu'a un forum de reload / tir / chasse. C'est LOIN d'être un reproche parce que chuis comme ça moi aussi et j'aime bien le coté social de la chose, mais on peut remplir 8 post de 30 pages de joke et de femme tout nu, mais on a moins de 10 articles de fond sur des sujet de reload et de tir... Sans compté les chicanes a gauche et droite qu'on a eu. Je n'ai pas vu moi même, mais on m'a souvent dit que sur les forum américain / anglo ça se produisait beaucoup moins.

Et la encore une fois ce n'est pas un reproche, je fait partie de cette gang la aussi qui aime bien le coté boy's club. Ne me dite pas de partir si je suis pas content, je l'aime le forum et particulièrement les pitoune de 1clickdown du vendredi. Very Happy

Malheureusement je ne suis pas de ceux qui peuvent concevoir des articles de fond, je n'ai pas les connaissances nécessaire. Plusieurs ici on les connaissances nécessaire, mais manque de temps / volonté / désir de le faire et c'est libre a chacun. Des tests et des articles comme Moose a fait demande énormément de temps. Chuis d'accord avec toute les modifications apporté et je soutiens l'équipe d'admin / modo. Mais peut-être par respect et par souci d'encouragement pour ce genre de chose on pourrait laisser cette section comme elle est, meme si elle est peu utilisé.

Je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:13

[quote="Jean-Marc"]Tonyboy, Il ne faut pas juger Moose dans sa décision. Moosetracker est un des top qu'on a ici. Je crois qu'il est simplement décu que le coté plus sérieux et profond soit mis un peu de coté. Sur les forum plus américain il y a des tonnes d'article sérieux et analytique, mais il y en a un peu moins sur le coté francophone. Donc de le supprimé complètement semble l'avoir toucher.

J'adore le forum, j'y passe beaucoup de temps, mais on se le cachera pas, ça ressemble plus souvent a un boys club qu'a un forum de reload / tir / chasse. C'est LOIN d'être un reproche parce que chuis comme ça moi aussi et j'aime bien le coté social de la chose, mais on peut remplir 8 post de 30 pages de joke et de femme tout nu, mais on a moins de 10 articles de fond sur des sujet de reload et de tir... Sans compté les chicanes a gauche et droite qu'on a eu. Je n'ai pas vu moi même, mais on m'a souvent dit que sur les forum américain / anglo ça se produisait beaucoup moins.

Et la encore une fois ce n'est pas un reproche, je fait partie de cette gang la aussi qui aime bien le coté boy's club. Ne me dite pas de partir si je suis pas content, je l'aime le forum et particulièrement les pitoune de 1clickdown du vendredi. Very Happy

Malheureusement je ne suis pas de ceux qui peuvent concevoir des articles de fond, je n'ai pas les connaissances nécessaire. Plusieurs ici on les connaissances nécessaire, mais manque de temps / volonté / désir de le faire et c'est libre a chacun. Des tests et des articles comme Moose a fait demande énormément de temps. Chuis d'accord avec toute les modifications apporté et je soutiens l'équipe d'admin / modo. Mais peut-être par respect et par souci d'encouragement pour ce genre de chose on pourrait laisser cette section comme elle est, meme si elle est peu utilisé.

Je vous aime Very Happy[/quote]

C'est pas mal ça...... un "boys club".
Revenir en haut Aller en bas
huskymo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
huskymo


Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Rive-Sud de Mtl.
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole
Date d'inscription : 21/08/2010

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:06

Je profite de cette occasion pour transmettre toute ma reconnaissance pour la grande participation de Mr. Moosetracker sur ce forum. J'ai lu et relu toutes ses interventions, qui sont pour ma part de grande qualité. Il est un de ceux qui m'as le mieux conseillé dans mes interrogations et qui m'a aidé dans la recherche d'une arme spécifique. Ses articles sont encyclopédiques et doivent êtres gardées pour toujours. Merci et longue vie à Moosetracker
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:55

huskymo a écrit:
Je profite de cette occasion pour transmettre toute ma reconnaissance pour la grande participation de Mr. Moosetracker sur ce forum. J'ai lu et relu toutes ses interventions, qui sont pour ma part de grande qualité. Il est un de ceux qui m'as le mieux conseillé dans mes interrogations et qui m'a aidé dans la recherche d'une arme spécifique. Ses articles sont encyclopédiques et doivent êtres gardées pour toujours. Merci et longue vie à Moosetracker

Tout à fait d'accord! Les articles en question sont toujours disponible, et seront toujours une source d'information de 1ere qualité pour notre communauté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:52

NON Moose, fait pas ça SVP! Je t'appel mon torpinouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:08

270 wsm a écrit:
NON Moose, fait pas ça SVP! Je t'appel mon torpinouche!

Il est peut-être de ceux qui ne regarde pas pas dessus son épaule lorsqu'il part. Je veux dire qu'il ne reviendras peut-etre pas sur le forum et aucun des messages précédent ne sera lu par Mr.Moose.

A moin que comme tu dit, tu lui lache un p'tit coup de téléphone et qu'il change d'avis suite a ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:11

Moose ,ici c'est des gars comme toi que l'on a de besoin ,ne fait surtout pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:53

J'ai appelé son père tant tôt. Je ne crois pas qu'il revienne mais il y a juste les fous qui ne change pas d'idée et comme c'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:16

Merci d'avoir tenté 270 wsm.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 70
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:24

Vraiment navrant Moose a tellement fait pour ce forum , j'espères qu'il va reconsidérer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:26

S'il etait pas heureux ici faut respecter son choix.
Y a personne d'indispensable mais c'est une grosse perte pour ce forum pareil
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 58
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Je vous quittte avec amertume Empty
MessageSujet: Re: Je vous quittte avec amertume   Je vous quittte avec amertume Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:36

je suis vraiment triste de la décision de Moosetracker!!!il m'as appris tellement de chose via le forum Sad tu ne devrais pas prendre une telle décision s'en prendre un peu de recul pour y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quittte avec amertume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir avec boulets Moly: vous nettoyer avec quoi ?
» Au plaisir de partager avec vous
» J’peux jouer avec vous ?
» Respect soit avec vous
» vous tirez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: