martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Au plaisir de partager avec vous Sam 25 Juil 2009 - 22:28 | |
| Salut tout le monde, je suis de retour au champ de tire aprés quelque année d'absence, J'habite St-Augustin de Desmaures je chasse surtout le gibier a plumes et la sauvagine bientot la marmotte. Je suis machiniste ici a St-Aug. et je suis équiper chez moi pour en faire pas mal. J'espère avoir la chance de partager avec vous, J'ai plein de projet sur la table(mais pas assé de temps et d'argents pour tout les faire en même temps) A+ |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au plaisir de partager avec vous Sam 25 Juil 2009 - 22:33 | |
| Bonjour martbou,
Bienvenue sur le forum.
A+ |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Au plaisir de partager avec vous Dim 26 Juil 2009 - 1:32 | |
| Bienvenu martbou! J'ai habité St-Augustin longtemps. Dommage pour la construction dans le champ a côté de la bibliothèque, c'était un beau champ de marmotte! Le proprio est mort et le fils à vendu.. |
|
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Au plaisir de partager avec vous Dim 26 Juil 2009 - 10:01 | |
| J'avoue que le coin a pas mal changer, mais j'ai trouver d'autre spot prometteur |
|