Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 16:16 | |
| |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 16:27 | |
| À ce que j'ai entendu de plusieurs, Dominion Arms et Norinco, c'est la même chose! Donc va y pour la moins chère!
D'ailleurs, plusieurs ici, dont moi, vont te dirent que côté qualité/prix la Norinco est dure à battre. Pas beaucoup de problèmes à rapportés par ceux qui en possèdent. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 17:01 | |
| Dominion Arms c'est du Norinco sous un autre nom, commandé spécialement pour Canadaammo. Mais c'est exactement la meme affaire, fabriqué dans la meme usine. D'ailleurs, ils ont bien beau l'appeler DA556 C8, reste que le lien de leur page, c'est "dominion-arms-cq-a-Rifle... Si je me souviens bien de l'histoire entendue entre les branches un jour de grand vent, Canadaammo espérait ainsi pouvoir contourner l'interdiction d'importation qui pese sur les armes Norinco aux USA. Avec un autre nom sur le boitier, il espérait que les Américains seraient assez cons pour ne pas voir que c'était des Norincos. Mais aux dernières nouvelles, les Américains sont assez connaisseurs en terme d'armes, et sont capable de faire la piste. Regarde les photo suivantes, tu verras que les # de séries sont sur la meme base : 000XXX-XX CN CA Mais revenons à nos moutons, achete la moins chere des deux, car c'est la meme affaire, et c'est une très bonne petite carabine pour avoir du fun en Masse, j'ai d'ailleurs revendu ma RRA pour ne garder que ma Norinco, que je m'amuse allégrement à monter au gré de mes caprices. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 17:22 | |
| merci Gunguru un vrai connaisseur. Tu est de quel coin de Longueuil? jy suis aussi. Westgate |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 17:33 | |
| j'ai une da556 et j'ai fait le cqb avec ,aucun problême aucun jam. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si vous auriez a choisir? Sam 23 Mai 2015 - 17:37 | |
| Du coté des Anglais... Greenfield Park. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|