EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

GLOCK17 vs springfieldXD 5.5

4 participants
AuteurMessage
rival
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
rival

Masculin
Emploi : opérateur de chariot élévateur
Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible

GLOCK17 vs springfieldXD 5.5 Empty
MessageSujet: GLOCK17 vs springfieldXD 5.5   GLOCK17 vs springfieldXD 5.5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 5:22

Bonjours a tous mon but netant pas de partir un debat mais bien davoir des feedbacks sur les 2modeles de pistolet ... jadore glock mais le springfield me tente aussi je commence dans le domaine du restreint alors vos impression serais apprecier ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: GLOCK17 vs springfieldXD 5.5   GLOCK17 vs springfieldXD 5.5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 6:17

Special,je regardai justement les comparatifs de c'est deux pistolet en fds.
Je ne peut malheureusement pas t'en dire davantage que ce que tu connaît déjà.
Springfield, prise du 1911 slide en métal mais pas de sécurité au pouce ni chien exterieur.
Je vais suivre le post
lb
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

MessageSujet: Re: GLOCK17 vs springfieldXD 5.5   GLOCK17 vs springfieldXD 5.5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 6:26

Jetait dans le même dilemme que toi. Mais ça dépend ce que tu veux faire. Je m'explique, si tu penses faire le ipsc. Prend pas le 5.25, il ne rentre pas dans la catégorie production. Moi aussi j'aurais bien aimé me l'acheter, mais si je me prend 5.25 ce sera dans le 45. Alors j'ai opté pour le cz pour faire les deux premières d ipsc, ensuite on verra

Pour la comparaison entre les deux je peut pas plus d'aide. Si je me trompe corriger moi
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: GLOCK17 vs springfieldXD 5.5   GLOCK17 vs springfieldXD 5.5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:07

Faut vraiment que tu prennent les 2 en mains, plusieurs personnes aiment pas la grip "non conventionnelle" du Glock.

9mm Vs 9mm, si les deux fitent bien dans tes mains, c'est une question de préférence. Polymer Vs metal et etc.

Les 2 models ont des tonnes de pièces pour les modifier qui se trouvent assez facilement.

Perso j'ai un Glock17, j'adore la grip du Gen4, les mags coutent pas cher. Les night sight d'origine sont vraiment facile a enligner. La détente, la fameuse détente du Glock, certaines personnes détestent, mais quand tu apprend a dealer avec le reset, ça aide a la précision. Un peu plus de muzzle flip du au faible poid du Glock mais bon encore là jremarque pas vraiment la difference pis ça l'air plus d'une excuse pour ceux qui tirent mal :P

Peu importe ton choix, on veut le voir quand tu va l'acheter :P

GLOCK17 vs springfieldXD 5.5
Page 1 sur 1