| Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Lun 13 Aoû 2018 - 21:54 | |
| Salut à tous,
Je tire actuellement en Shadow2, mais j'aimerais parfois me servir de mon Glock17 Gen5 ou meme de mon nouveau jouet le S&W M&P9 2.0.
Le problème c'est que je trouve pas de holster (gaucher en plus!).. Meme Bladetech ne semble pas les faire!
Le but est IPSC et PPC.
Des suggestions? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Lun 13 Aoû 2018 - 21:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Lun 13 Aoû 2018 - 22:07 | |
| - Hellcat a écrit:
- Blackhawk omnivore https://blackhawk.com/omnivore
Merci Hellcat, Mais je vois des serpa avec le bouton de dégagement. Je crois pas que c'est accepté en IPSC? P-E en PPC par contre. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Lun 13 Aoû 2018 - 22:22 | |
| Ce n’est pas un Sherpa. Honnêtement, après l’avoir essayé en CQB le mois passé, je ne m’en passerais plus. Il est accepté en IPSC mais d’autre vont te le confirmer, moi je n’en fais pas encore. De mémoire, c’est pour ça que je l’ai acheté, parce qu’il était accepté partout. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Lun 13 Aoû 2018 - 22:50 | |
| Serpa n'est pas accepté en IPSC, ainsi que les autres où l'arme est libérée par l'index.
L'omnivore est OK. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Mar 14 Aoû 2018 - 20:52 | |
| Salut Quebec_jean, moi aussi je suis gaucher et j'ai trouvé une endroit au Canada qui font des holster level1 et level2 de très bonne qualité le nom de l'entreprise est Sololey Canadian à Vancouver. Tu dois commander par le site internet et il y a normalement de 6 à 8 semaines pour fabrication et livraison. Moi j'ai fait un holster pour mon CZ et mon HK très satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Mar 14 Aoû 2018 - 21:38 | |
| - peewee a écrit:
- Salut Quebec_jean, moi aussi je suis gaucher et j'ai trouvé une endroit au Canada qui font des holster level1 et level2 de très bonne qualité le nom de l'entreprise est Sololey Canadian à Vancouver. Tu dois commander par le site internet et il y a normalement de 6 à 8 semaines pour fabrication et livraison. Moi j'ai fait un holster pour mon CZ et mon HK très satisfait.
Merci peewee. Je vais aller voir ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Mar 14 Aoû 2018 - 21:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Serpa n'est pas accepté en IPSC, ainsi que les autres où l'arme est libérée par l'index.
L'omnivore est OK. Merci Hellcat et gunguru pour m'avoir confirmé! Je vais regarder les specs de ceci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 Mar 14 Aoû 2018 - 23:59 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Holster gaucher pour Glock17 Gen5 et M&P9 2.0 | |
|