p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Combien peut valoir cette M1 fabriqué par Saginaw Lun 25 Mai 2015 - 21:17 | |
| Salut, j'aurais besoin de votre aide pour connaitre la valeur de cette arme. C'est une M1 avec crosse pliable fabriqué par la compagnie Saginaw (une division de General Motor). Le précédent propriétaire, aujourd'hui décédé, l'a acheté en 1984 à un prix quand même très élevé et il n'a effectué aucune modification sur l'arme. Merci pour votre aide. Et le numéro de série est inclus dans l'encadré rouge ci-dessous. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Combien peut valoir cette M1 fabriqué par Saginaw Mar 26 Mai 2015 - 8:06 | |
| Aucune idee de la valeur, mais elle est magnifique. Je t'en dinne 350$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Combien peut valoir cette M1 fabriqué par Saginaw Mar 26 Mai 2015 - 12:29 | |
| Selon moi, avec le système (la crosse arrière) que tu as cela semble rare... donc plus $$$ |
|