| On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement | |
|
+10DanRR keshlalish foudetir gunguru Buffalo Archambault 270 wsm DT741 1clickdown Picanox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:25 | |
| Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous, je suis aussi confiné à la maison à cause du maudit COVID-19, heureusement qu'il y à la télé et surtout internet avec le forum pour passé le temps... J'ai eu une petite idée comme ça, et si ont faisait une liste des sujets qui nous intéresses au sujet des armes et du tir et que plusieurs membres ici pourrais s'en inspirer pour faire de nouveaux messages sur le forum, ça couvrirais plus de "terrain" et on aurais alors beaucoup plus de contenus, par fois, c'est simplement les idées qui manque pour certain... Voici un exemple, Parler de nouveautés de nos fabricants préférés, (les nouvelles armes). Des techniques de tir et autres pratiques. Les accessoires et des gadgets. Les disciplines de tir différentes. Etc. Vous voyez de quoi je parle, moi perso j'aime bien annoncer les nouveautés aux sujets des armes... Je vous en prépare déjà quelques messages à ce sujet. Allez hop! Ont si met tous...
Dernière édition par Picanox le Lun 23 Mar 2020 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:29 | |
| Oui monsieur!
On ouvre la télé COVID19... alors quand on vient sur le forum, ça fait du bien de lire autre chose que du COVID19.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:29 | |
| De mon côté je suis très stagnant.
En plus le range est fermé alors le restreint c'est relax.
On pourrait partir un thread avec des photos des livreurs qui arrivent avec des 1000 d'ammo :P Ma te dire que le gars avec mes 3000 barnaul vla 2 semaines y la trouvait pas drôle lol |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:31 | |
| T'as bien raison mais je suis assez focus Corona! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:46 | |
| Pour ma part, je flatte l'idée depuis quelques temps de me monter une carabine pour le tir. Je n'ai pas encore partis de sujet a ce propos parce que je n'ai pas encore les moyens pour le faire et que je trouverais ça plate d'en parler "hypothétiquement" seulement...
J'Avais envisager me gâter avec mon retour d'impôt, mais je crois qu'en ce moment, je vais garder mon argent pour d'autres fin malheureusement.
J'aime beaucoup l'idée de parler d'arme par contre, peut-être que je vais me lancer je verrai... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:47 | |
| - DT741 a écrit:
- De mon côté je suis très stagnant.
On pourrait partir un thread avec des photos des livreurs qui arrivent avec des 1000 d'ammo :P Ma te dire que le gars avec mes 3000 barnaul vla 2 semaines y la trouvait pas drôle lol Est-ce qu'il avait un forklift? |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 18:49 | |
| Ou un fort-lift comme on entend souvent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 19:02 | |
| Bonne idée de jaser de gun.
J'ai acheté de l'ammo et du stock de reload, je vais aussi faire quelque petits projets amusants, je vais prendre des photos et faire des minis reportages.
Parfois c'est juste des cossins, mais bon, c'est des affaires de gun! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 19:16 | |
| - Buffalo a écrit:
- DT741 a écrit:
- De mon côté je suis très stagnant.
On pourrait partir un thread avec des photos des livreurs qui arrivent avec des 1000 d'ammo :P Ma te dire que le gars avec mes 3000 barnaul vla 2 semaines y la trouvait pas drôle lol Est-ce qu'il avait un forklift? Non mais y a fait le move du gars qui fait juste un voyage... Quelle erreur ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Lun 23 Mar 2020 - 21:20 | |
| Eh ,quelle bonne idée Picanox,génial de parler d,armes et de tout ce qui les entourent ,apres tout n'est ce pas un site d'armes ici et de tir . par bout on pense avoir une Couronna sur la tete a force d,en entendre parler a la télé et partout ,donc est ce une bonne idée de parler d'armes non ,c,en est une tres bonne j'avoue |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mar 24 Mar 2020 - 10:35 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mar 24 Mar 2020 - 11:49 | |
| Super de parler de guns....on est tous de drôles de pistolets..... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mar 24 Mar 2020 - 18:12 | |
| Je serai a court de matériaux pour rénover ma salle de bain bientôt. Fini le confinement. Je part ajuster mon nouveau canon de 12 rifelé pour le chevy, préparation pour le dindon et ajustement finale 300m de ma 338 LM. Un test en passant du mag de Foudetir et le tour est joué. Je suis rendu fin avril. Préparation pour l'ours et chasse a l'ours. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mar 24 Mar 2020 - 19:37 | |
| Bonne prépartion Frink et un ours |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mer 25 Mar 2020 - 11:10 | |
| Pour ma part, il faut bien passer le temps... Une chance que j'avais fait des provisions quand c'étais le temps! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mer 25 Mar 2020 - 11:38 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Mer 25 Mar 2020 - 12:53 | |
| Héhé, molo sur la vodka, faudrait pas mettre le feu au poudres |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Jeu 26 Mar 2020 - 10:50 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Héhé, molo sur la vodka, faudrait pas mettre le feu au poudres
Surtout qu'une Kalashnikov ça part à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Jeu 26 Mar 2020 - 10:55 | |
| Cette vodka est une variante du AK47, donc prohibé
Sincèrement,
Murray Smith |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Jeu 26 Mar 2020 - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Ven 27 Mar 2020 - 13:09 | |
| J'en ai profité pour nettoyer quelques négligés :P |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Sam 28 Mar 2020 - 11:18 | |
| Moi, je suis rendu a nettoyer mes outils de nettoyages. |
|
| |
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Sam 28 Mar 2020 - 11:21 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement Sam 28 Mar 2020 - 11:26 | |
| J’ai meme frotté des balles...... |
|
| |
| On peut parlez aussi d'armes durant cette crise de confinement | |
|