martinqc101 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : saguenay Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Question bête Mar 26 Mai 2015 - 22:03 | |
| Vraiment mais vraiment bete je viens de recevoir mon permis de possesion et de chasseur (me reste a obtenir acquisition) mais je voulais savoir savoir si je pouvais m'acheter des munitions pour aller tirer avec mon pere |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question bête Mar 26 Mai 2015 - 22:37 | |
| Recevoir ton permis de possession Ils ne sont plus émis, sauf pour les renouvellement, depuis pas loins de 15 ans... et seront meme aboli sous peu. Tu es sur que ce n'est pas Possession et Acquisition? Peux tu nous mettre une photo de ton permis (le dos seulement), on va pouvoir te confirmer le tout. Le certificat du chasseur n'est pas un permis d'arme à feu, c'est le permis qui permet d'acheter un permis de chasse, et qui certifie que tu as réussi ton cours de sécurité, et qu'ainsi tu peux appliquer pour un PPA. Pour acheter des munitions, tant le permis de possession que le permis d'acquisition sont acceptés. Mais comme je te dis, je doute fortement que tu ais un permis de possession simple. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Question bête Sam 30 Mai 2015 - 16:22 | |
| Salut Et bienvenue dans le groupe Martinqc101,
Sa n'existe pas de question bête Martinqc101.C'est la meilleure façon d'acquérir des connaissance.
|
|