| Mosin à l'encan sur Gunbroker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 10:59 | |
| le n° de série houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop rare , trop hot comme dirai les jeunes
j'ai une sks avec le n° de série 666 elle doit valoir chère
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 12:01 | |
| ppououououuououahahahahahhahahah !|!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 12:05 | |
| - lavoltiges a écrit:
- le n° de série houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop rare , trop hot comme dirai les jeunes
j'ai une sks avec le n° de série 666 elle doit valoir chère
Oui, il y a ici un membre célèbre du forum qui serait sûrement tenté par elle pour son anniversaire! Ou tu pourras refiler ça aux enchères sur EEK-Bay; je suis sûr que de riches membres de sectes satanistes voudraient avoir "la SKS diabolique!" Un petit texte un peu soufflé, comme celui du Mosin "Special Edition" et hop! à toi la fortune! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 12:09 | |
| une commande spéciale d'un gars dont je ne citerai pas le nom (trop peur) elle a aussi une marque de sabot brûlé sur la crosse |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le chiffre de la Bête... Dim 26 Mai 2013 - 12:24 | |
| - lavoltiges a écrit:
- une commande spéciale d'un gars dont je ne citerai pas le nom (trop peur)
elle a aussi une marque de sabot brûlé sur la crosse J'te dis, tu tiens le million par le bout de la queue (fourchue)! qu'est-ce que t'attends?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 12:25 | |
| Ça sent pas un peu le soufre par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 12:27 | |
| je sais ,mais un objet d'une telle valeur une sks russe refurb j'ai du mal à franchir le pas d'autant que je vois des sks chinoise à 250$ maintenant
Ça sent pas un peu le soufre par hasard? oui aussi comment as tu deviner pis t'as jamais besoin de la recharger c'est super pratique |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Mosin à l'encan sur Gunbroker Dim 26 Mai 2013 - 18:43 | |
| " 1929 Manufactured 1891/30 WWII Soviet Army Bolt Action Rifle" La meilleure ligne de la description selon moi |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Mosin à l'encan sur Gunbroker | |
|