STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Para ordnance 1911 expert vos évaluations SVP Lun 1 Juin 2015 - 10:12 | |
| Salut tout le monde, Première question sur le forum, J'aimerais acquérir pour mon premier pistolet un Para ordnance 1911 expert, J'ai fait une recherche sur le forum mais rien de très récents et les commentaires étaient mitigés sur le service et la compagnie. J'ai fait quelques recherches sur des sites de quelques revues et il s'emble être un bon pistolet. Et faite moi des subjection sur d'autres pistolet. Merci Stef. |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Para ordnance 1911 expert vos évaluations SVP Lun 1 Juin 2015 - 11:31 | |
| Je regarderais plus un Élite ou un pro Custom que l'expert. C'est le modèle de base de Para. Il y a aussi le Remington R1 de très bon. |
|
Philou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Para ordnance 1911 expert vos évaluations SVP Mar 2 Juin 2015 - 7:11 | |
| J'en ai un et je l'adore ! il est pas trop cher chez Dante en plus. |
|