| Petit cadeau de la République française... | |
|
+13oldshot carbone14 Maximus foudetir Lewis77 MescaBug 1clickdown gunguru mike Matt_mg AtomicGPS Wile E. Coyote Bleu9mm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 8:02 pm | |
| - lavoltiges a écrit:
- franchement mon bleu tu devrais pas payer ou tu deviendra la risée de l’Europe au grand complet
vu le pauvre système informatique des force de l'ordre en France je pense que tu ne risque rien ps : les ordi dans les voitures de polices française ne servent à rien enfin presque juste si ta voiture est volée ou si tu es recherché si tu roules sans permis si tu n'es pas assuré si tu es en retrait de permis pour alcool ou autre ou si tu dois 10 000 euros de tickets pas payés
rien à craindre pour me renvoyer pas possible, j'ai jeté mon passeport français depuis les élections du flan mou qui sert de soit disant président
si dieu était sympa il ferait que un météorite s’écrase sur l’Élysée quand il y a réunion du gouvernement Tu me connais... Pas de chances à prendre. À moins que Dan 76 intervienne ... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 8:14 pm | |
| en tant que canadien je pense pas que tu prennes de risque, mais bon
est ce la société de location qui a donné ton adresse ??? as tu une photo de toi au volant ?? fait les chiez demande la photo souvenir au moins et pour les deux tickets si pas de photo je te donnerai des conseils de motard français pour ma part je n'ai pas pu comptabiliser mes infractions mais une chose que je sais, c'est que j'ai jamais eu un retrait de permis |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 8:19 pm | |
| - lavoltiges a écrit:
- en tant que canadien je pense pas que tu prennes de risque, mais bon
est ce la société de location qui a donné ton adresse ??? as tu une photo de toi au volant ?? fait les chiez demande la photo souvenir au moins et pour les deux tickets si pas de photo je te donnerai des conseils de motard français pour ma part je n'ai pas pu comptabiliser mes infractions mais une chose que je sais, c'est que j'ai jamais eu un retrait de permis Il existe une entente France Québec sur les infos des conducteurs... Et, oui, c'est évident que Hertz'a vendu pour ne pas avoir a payer les P.V... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 8:32 pm | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 8:49 pm | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 9:09 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 9:19 pm | |
| C'est un nouveau style de boresighter, tu insères dans le canon, tu tires, et les morceaux du boresighter t'indiquent le POI... |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 9:29 pm | |
| - 1clickdown a écrit:
- On le voit bien à Montréal, les automobilistes ralentissent à l'approche du radar et une fois celui-ci dépassé, ils accélèrent à nouveau.
...à Montréal, le meilleur moyen de contrôler la vitesse...ce sont les nids de poules. siboire oui, j'ai vu un gars en ferrari qui roulais 10km/h sur notre-dame, jamais dans ma vie j'aurais pensé qu'une ferrari causerais du traffic... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 9:35 pm | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau de la République française... Jeu 11 Juin 2015, 11:34 pm | |
| |
|
| |
| Petit cadeau de la République française... | |
|