| Un petit cadeau! | |
|
+51clickdown totofking gunguru Gadelle BigCat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Un petit cadeau! Mar 18 Mar 2014 - 13:09 | |
| J'me suis fait un petit cadeau et j'me suis acheté un nouveau (usagé) fusil. Beretta al391 12ga 28'' canon. Je suis très content, c'est mon premier semi-auto. et lorsque je l'ai essayé après le premier coup je cherchais à pomper l'action!! Pas grave on apprend vite Bonne journée. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Mar 18 Mar 2014 - 13:19 | |
| je cherchais à pomper l'action: ça me fait penser au premier véhicule conduit par mon père, au début pour freiner il tirait sur le volant comme si c'était les " cordeaux" (rênes) d'un attelage de chevaux. Ou la première fois que j'ai conduit une automobile automatique, avec le pied gauche je donnais un coup de pied sur le frein lorsque je devait arrêter ( réflexe de peser sur la "clutch " pour désembrayer). Mais tu as raison, le réflexe disparaîtra vite et tu apprécieras ton nouveau joujou. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Mar 18 Mar 2014 - 14:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Mar 18 Mar 2014 - 16:58 | |
| moi j'etait habitué au semi-auto .puis la je tire mes 2 coups avec mon SxS a la chasse et je cherche mes cartouche vide sur le sol quand elle sont encore dans l'arme . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Mar 18 Mar 2014 - 17:09 | |
| lol |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Jeu 20 Mar 2014 - 9:30 | |
| Gadelle, ayant grandi sur une ferme de chevaux, l'histoire de ton père m'a fait bien rire! Je voulais savoir, est-ce qu'il criait: "Yeeah en donnant une claque sur la banquette lorsqu'il effectuait un dépassement??" Bonne journée. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Jeu 20 Mar 2014 - 9:47 | |
| Mon expérience de réflexe inconscient:
Je travaille constamment sur la radio, mais au lieu de presser sur un bouton sur le micro, on a une pédale au plancher nos deux mains étant occupées sur des claviers etc...
Il y a une dizaine d'années pendant une grève, je me suis ramassé à travailler comme livreur. Habituellement comme helper, mais quelques fois comme chauffeur. La première fois que j'ai utilisé le CB du truck, j'ai pesé sur les brakes... |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Ven 21 Mar 2014 - 0:18 | |
| Oin l'habitude ,ben moi je faisais beaucoup de velo quand j,etais jeune et imaginez quand j'ai commence a sortir avec les filles a quoi je pensais... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Ven 21 Mar 2014 - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Ven 21 Mar 2014 - 8:06 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit cadeau! Ven 21 Mar 2014 - 9:25 | |
| Bravo pour l'acquisition.
J'en ai acheté un similaire il y a près de 2 mois. POur le réflexe c'est vrai.
J'utilise mon over under pour les pigeons d'argile. Lorsque le moment arrivait pour l'outarde, je voulais toujours donner mon deuxième coup et oubliais toujours de pomper. De là mon achat d'un semi-auto. J'étais dû depuis quelques années.
Quelle prise en main que ce Beretta donne... C'est du solide
Bon tir. |
|
| |
| Un petit cadeau! | |
|