| verrouillage des arme longues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 6:52 | |
| Bonjour. Quelqu'un peut-il me référer au réglement concernant le verrouillage des armes d'épaule.
Est-il légal de passer simplement une chaine ou un filin d'acier au travers des pontets sur des armes qui sont sur un support mural. J'ai entendu bien des théories...j'aimerais lire ce que la loi exige en toute lettre...
Merci |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 7:01 | |
| Fait une recherche rapide sur google.
Loi entreposage arme a feu quebec
tu vas trouver assez vite |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 7:02 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40887 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 7:17 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 8:03 | |
| Ça fait parti de la job de s'occuper d'un forum, répéter souvent les mêmes choses. |
|
| |
Nombre de messages : 40887 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 8:11 | |
| Oui, et c'est ce qu'on fait avec plaisir, d'où le _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 8:33 | |
| Désolé....pour ma paresse! Je vais aller regarder des images d'armes neutralisées pour me punir!
Et merci pour le lien. Comme je suis pas du genre qui argumente beaucoup, je préfère arriver avec ce que dit la loi. Parce que ''la Loi, c'est la Loi''. |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 8:51 | |
| Va voir le faq, c'est des copié collé de la loi. Mais aussi avec les interprétations de celles ci, parfois nécessaire pour bien comprendre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: verrouillage des arme longues Ven 12 Juin 2015 - 14:28 | |
| - frichtie a écrit:
- Bonjour. Quelqu'un peut-il me référer au réglement concernant le verrouillage des armes d'épaule.
Est-il légal de passer simplement une chaine ou un filin d'acier au travers des pontets sur des armes qui sont sur un support mural. J'ai entendu bien des théories...j'aimerais lire ce que la loi exige en toute lettre...
Merci oui -Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire, tel qu'un verrou d'arme ou un câble de sûreté (ou retirez le verrou) de façon à rendre les armes à feu inopérantes; ou -verrou d'arme cable de sûreté -verrouillez les armes à feu dans une armoire, un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement. |
|
| |
| verrouillage des arme longues | |
|