| Entreposage d'ame longues.... | |
|
+6guy80 deeramator mtl_tireur Akheron Jacques B spirit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 0:43 | |
| Bonjour!
Je vais bientot m'achetter une arme et je me demandais ce que vous me recommandiez pour l'entreposage. Je peux mettre une serrure sur un garde robe, mais ca ne sera surement pas suffisant! Ou puis-je trouver un meuble reglementaire?
Je me rapelle avoir vue des gans dans mon petit village natal utiliser des anciens casiers d'école verouillé par un ou deux cadenas... Est-ce sufisant?
Faut-une meuble en métal absolument?? Ou un meuble de bois suffis??? Les règlement parle d'un contenant difficile à ouvrir... Ca veut dire quoi?
Merci encore de répondre à mes questions de newbee.. |
|
| |
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 0:51 | |
| Navré pour les fautes d'othographe... Je dors debout! - spirit a écrit:
- Bonjour!
Je vais bientot m'achetter une arme et je me demandais ce que vous me recommandiez pour l'entreposage. Je peux mettre une serrure sur un garde robe, mais ca ne sera surement pas suffisant! Ou puis-je trouver un meuble reglementaire?
Je me rapelle avoir vue des gens dans mon petit village natal utiliser des anciens casiers d'école verouillé par un ou deux cadenas... Est-ce sufisant?
Faut-une meuble en métal absolument?? Ou un meuble de bois suffis??? Les règlement parle d'un contenant difficile à ouvrir... Ca veut dire quoi?
Merci encore de répondre à mes questions de newbee.. |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 6:22 | |
| |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 6:38 | |
| Faque en gros, tu peux juste mettre un trigger lock dessus et mettre ta carabine sur le haut de ta tablette de ton garde-robe non-barré. Ou tu peux mettre une serrure sur ton garde-robe et mettre ton arme dedans sans trigger lock. Pas obligé d'être un gun safe, il suffi que ça prenne au moins des outils pour l'ouvrir pour être considéré comme "ne peut être forcé facilement". |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 8:16 | |
| il ya aussi les armoires stack on
ils sont souvent en vente chez canadian tire a 99$
regarde les speciaux |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 9:32 | |
| Donc si j'acchette le safe je met tout (armes et minution) dedans et j'ai la paix... Cool!
Merci encore et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 9:47 | |
| et si tu reste pres de ormstown tu vient chercher celui que j'ai chez nous a tres tres bon prix |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 18:10 | |
| en plus le stack-on de 11"x17" pour 8 arme est justement en special a 99.99 cette semaine je m'en suis procurer justement un hier soir pour mettre mes munition!! |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mar 28 Sep 2010 - 22:03 | |
| - spirit a écrit:
- Bonjour!
Je me rapelle avoir vue des gans dans mon petit village natal utiliser des anciens casiers d'école verouillé par un ou deux cadenas... Est-ce sufisant?
Merci encore de répondre à mes questions de newbee.. Canadian tire vende des petit casier qui font bien l'Affaire. Mais tu peut très bien mettre le cadenas de pontet et la mettre au garde rode hors de la vue avec les munitions barré dans un contenant séparé. Si non, tu barre l'arme dans une .tauit barré dans un coffre fort barré dans une pièce barré dans une maison barré. C'est pas plus sur mais ça parrait bien... |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mer 29 Sep 2010 - 10:24 | |
| juste comme sa. je suis presque sur que c'est legale mas je mit était jamais vraiment confirmer.
J'ai fait une piece pour pratiquer l'armurerie et entreposer mes armes. Les armes ne sont pas barrer sur le rack, mais la piece oui. Donc je suis en loi?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mer 29 Sep 2010 - 11:28 | |
| Oui, mais il faut que la piece ne soit pas facilement accesible. La porte doit etre barré, et les fenetres idem, avec des bareaux... sinon ils peuvent gossailler _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mer 29 Sep 2010 - 13:29 | |
| pas de fenetre et la porte est barrer. Donc tout est beau! merci |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Entreposage d'ame longues.... Mer 29 Sep 2010 - 15:43 | |
| |
|
| |
| Entreposage d'ame longues.... | |
|