| X reload | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: X reload Dim 14 Juin - 13:04 | |
| c est tu moi qui est mèlé , je vois plus de poudre listée chez x reload |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 13:31 | |
| il faut que tu t'ouvres un compte, c'est dans le haut de sa page d'accueil à gauche |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 20:03 | |
| - mike a écrit:
- il faut que tu t'ouvres un compte, c'est dans le haut de sa page d'accueil à gauche
En inscrivent ton #PPA, et il va débloquer la section un ou deux jours plus tard... |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 20:10 | |
| ok c est tu nouveau pcq les autres semaines j en avais pas de compte pis j avais acces a toute
pis je trouve ca un peu exagerer de donner mon numero de ppa quand c est pas oubligatoire |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 20:22 | |
| Je sais... |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 20:26 | |
| c est ca j avais acces a ca les autres fois que je suis aller voir mais pu la je comprend pas |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 20:58 | |
| il faut que tu t'ouvres un compte, c'est dans le haut de sa page d'accueil à gauche C'est normal de donner ton ppa, as-tu pensé que n'importe lequel malade pourrait en faire venir et faire n'importe quoi... sans avoir de compte à rendre à personne, c'est à toi à décider si tu le donnes ou pas ton ppa sinon tu n'auras pas poudre.
|
|
| |
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 21:10 | |
| Messieurs Oui tout étais visible durant deux semaines du a un problème avec notre système informatique. Maintenant le problème est résolut et vous devez donc vous crée un profil en incluant votre numeros de PPA et la date d'expiration. Un fois crée envoyer moi un email a: support@x-reload.com car la certification est manuelle. Voici notre section d'aide qui répondra a toute vos questions: https://xreload.zendesk.com/hc/fr |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Dim 14 Juin - 22:13 | |
| ah ok
pour le no de ppa pour faire un achat je n ai aucun probleme ( meme si ce n ait pas oubligatoire par la loi)
pour creer un compte pour magasiner , ca me buzz un peu |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| |
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Lun 15 Juin - 22:40 | |
| Fait comme moi tu lui dit : |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| X reload | |
|