| Sac de chasse avec système quick-release | |
|
+5Hellcat S.W.A.T. sebastien41 dodgedeer McPherson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Sac de chasse avec système quick-release Mer 17 Juin 2015 - 16:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve sa très bien, disponible en 2 formats (12-20l et 42l) par contre 1 seul dealer aux USA et le prix est quand meme élevé (329$/389$).. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Mer 17 Juin 2015 - 17:29 | |
| chez cabelas badland backpack ce vend entre 250 et 449. le vorn semble tres bien, pour le prix cela ressemble aux autres manufacturiers. as-tu été voir chez latulippe près de chez toi pour comparer. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Mer 17 Juin 2015 - 21:06 | |
| |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Mer 17 Juin 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Mer 17 Juin 2015 - 22:11 | |
| Eberlestock, il y a rien qui accote ça. J'ai le X3 et j'ai fais valcartier le 9 mai passé avec, 45 lbs de stock dedans et go on part. |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Jeu 18 Juin 2015 - 6:42 | |
| - dodgedeer a écrit:
- chez cabelas badland backpack ce vend entre 250 et 449. le vorn semble tres bien, pour le prix cela ressemble aux autres manufacturiers. as-tu été voir chez latulippe près de chez toi pour comparer.
Non disont qu'à ce prix c'est présentement hors de mon budget pour un sac! Surtout que j'en fais pas grande utilisation sauf pour la chasse.. Mais éventuellement je dis pas non, on va voir ou le changement de carrière va me mener..! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Ven 19 Juin 2015 - 17:47 | |
| ^Pas sur que je paierais ce prix pour un sac. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Sam 20 Juin 2015 - 7:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en ai comme ça depuis 4 ans et ça tiens suffisamment la route.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Sam 20 Juin 2015 - 21:00 | |
| Lorsque j'étais célibataire, j'avais des paires de pantalons comme ça... Quick release !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Dim 21 Juin 2015 - 5:32 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Dim 21 Juin 2015 - 8:29 | |
| Des années d'entraînement mon garçon !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Dim 21 Juin 2015 - 8:48 | |
| Pantalon a pont des "mousses" de la marine francaise |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Dim 21 Juin 2015 - 9:05 | |
| - xXx a écrit:
- Pantalon a pont des "mousses" de la marine francaise
Euhhhh... Ouais... s'tu veux, mais plus hétéro... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Dim 21 Juin 2015 - 20:47 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Lun 22 Juin 2015 - 7:21 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Lun 22 Juin 2015 - 18:28 | |
| Heuuu ! Ils sont cantonnés à Sodome ?............ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Lun 22 Juin 2015 - 18:56 | |
| - Maximus a écrit:
- Heuuu ! Ils sont cantonnés à Sodome ?............
Je crois qu'ils sont à Pas Péter capitale de la Nouvelle-Sodomie... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Sac de chasse avec système quick-release Mer 24 Juin 2015 - 5:32 | |
| - xXx a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai comme ça depuis 4 ans et ça tiens suffisamment la route.... Il a l'air bien, mais ils ne livrent pas au Canada! |
|
| |
| Sac de chasse avec système quick-release | |
|