EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

reload 22lr

+16
stickygreen0
dantiwill
GSH-18
bizness__
riclaf1
bobv
dero338
DAMASSE
Ktmrider
Corral
spider87
Maximus
thundercat mountain
Jeffbusa
DT741
hawkeye
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth

reload 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:43

Curiosité, je les ai contacté pour voir le prix du shipping pour l'international. Si j'ai une reponse je vous la donnerai. le taux de change serait pas aussi merdique, sa pourrait être pour le trip.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:07

Je suppose que dans ce kit tu a de quoi a decouper le primer sur un rouleau de petard qui te servira de primer Ché-pas
spider87

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:47

yes we can ship to Canada its $20 international shipping and yes u can buy compound anytime thanks Brian

Donc qui sera le 1re a essayer ?!? aller, y doit bien y avoir un 'survivaliste' qui veut pouvoir faire ses propres balles avec des allumettes au lieux de la poudre quand tout une horde de zombie aura épuiser ses munitions !
Dans mon cas je vais manquer d'allumettes avant, mais je dis pas que sa sera pas mon cadeau de fête cette été ! Juste pour le trip, pas pour l'économie, mais pour tiré ses propres balles de .22.
Sourtout s'ils font un moule pour la .17hmr commes ils disent. un moule 2*.22 et 2*.17hmr sur le même sa serait vendeur !
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:27

Jviens de regarder mes 20k de balles de 22... Pas de danger que j'essaye ça.

Pis maudit que jsuis content d'avoir acheté avant que ça disparaisse pis que ça réaparraisse au double/triple du prix
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:14

foudetir a écrit:
Je suppose que dans ce kit tu a de quoi a decouper le primer sur un rouleau de petard qui te servira de primer Ché-pas

Ché-pas ....Moé too...C'est comme essayer de remettre la pâte à dent dans son tube. En usine c'est fait avec une centrifugeuse.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:52

Et c'est un composé brisant qui devient actif losqu'il est sec.
Donc, on ne laisse pas le bout du compte-gouttes sécher, surtout avant de le remttre dans le flacon.
Je me rappelle tout mioche quand on jouait les joyeux chimistes et qu'on déconnait avec du triodure d'azote ou du protoxyde d'argent...
Ça pétait de partout. Un de mes copains avait piégé une toilette à l'école et le gars est sorti en courant, les culottes aux genoux! Laughing
Pas reposant!
PP. Hihi

Techman

Masculin

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:21

En avoir toujours 10-15 000 devant sois peu être une alternative popire aussi. Surtout après la dernière pénurie que nous avons eu.
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:42

ok les prix ont augmentés pis la disponibilité est rendu quasi nul mais reste que du 22 lr y'en a encore sur le marché quand tu cherches un peu !

j'ai + ou - 2000 balles d'acheter dans les 2 derniers mois pis non je ne fais pas de magie...

btw faut avoir du temps de libre kek chose de rare pour penser faire du reloading de 22 Shocked
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: reload 22lr   reload 22lr - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:00

Bon ! J'ai trouver une centrifugeuse pour primer les douilles de .22 reste juste à P.P. à nous concocter une recette de liquide détonant.

Ok c'est pas fait par Lyman mais Starfrit c'est un début........ Hahohi

reload 22lr - Page 2 <a href=reload 22lr - Page 2 99999910" />

reload 22lr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2