bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Crosse Mar 23 Juin 2015 - 13:39 | |
| J'ai une crosse h-s sur ma savage 12 sa un block bedding pensser vs que sa vaudrais la peine dit faire un bedding pardesu le block ??! |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Crosse Mar 23 Juin 2015 - 21:01 | |
| Juste parce que c'est l'fun à faire je te dirais oui... A savoir si ton arme profiterais d'un bedding, c'est probable mais a ce que j'en comprend les 12 sont déjà plutôt précise... Dans mon cas (non, pas une 12), le bedding a réduit le nombre de flyers mais les groupes se ressemble pas mal avant et après le bedding. Toutefois comme j'ai une crosse de shnoute je ne profite probablement pas pleinement du bénéfice du bedding. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Crosse Jeu 25 Juin 2015 - 11:35 | |
| Très complexe de faire un bedding sur une crosse HS avec block en alu. La raison est simple, le matériel adhère mal à l'alu.
Le but d'un bedding est d'avoir une plateforme stable entre la culasse et la crosse et limiter le mouvement de la culasse dans la crosse lors de la mise à feu. C'est le but du bedding block en alu. Quand les visses sont torqués à 65lbs, ca bouge pas de la.
Certains vont dire que ca vaut la peine, mais le gain est tellement minime, selon moi c'est loin d'être justifiable.
Dernière édition par MescaBug le Jeu 25 Juin 2015 - 12:16, édité 1 fois |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Crosse Jeu 25 Juin 2015 - 15:06 | |
| A parfait merci je vais la lesser comme si sa vaut pas la peine le bedding block va faire la job |
|