| ils nous lacherons jamais | |
|
+13Ktmrider 500mag oncle will Blaireau ticass Popymoy GVC jdoe1 Long Branch oldshot gunguru Bleu9mm appache 17 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: ils nous lacherons jamais Dim 28 Juin 2015 - 21:34 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 28 Juin 2015 - 21:48 | |
| Faut bien que qqn nourrisse la Sablonneuse... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 28 Juin 2015 - 21:55 | |
| dans son cas je crois que sest plus de la grosse gravelle
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 28 Juin 2015 - 22:19 | |
| Elle ne lache pas!
Mais bon, c'est la beauté de notre système, son projet de loi loufoque n'a aucune chance de passer, aucune. Et ce peut importe le résultat des prochaines élections. Un projet du sénat ca ne vaut pas un pet de lapin, surtout venant d'une sénatrice de l'opposition! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 0:36 | |
| Et si on formulait un projet de loi pour abolir le sénat, histoire de se débarasser de cette vieille rancoune?
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 6:30 | |
| Oui et non....
Oui le senat est une institution un peu depassé, mais ca demeure un chien de garde efficace en cas de changement de gouvernement. Presentement le senat est conservateur, donc si les liberaux viennent au pouvoir, ils devront convaincre le senat du bien fondé de leur lois pour les faires passer. S'il y avait eu un senat en 1933, Hitler n'aurait pas pu passer sa loi interdisant l'opposition. Le senat a son utilité, mais ca ne veut pas dire qu'il ne puisse pas etre revisé.
Par contre , aboli? Non, pas une bonne idee.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 7:18 | |
| les armes longue à percussion central restreinte et entreposer dans un centre de tir. Elle ne sait vraiment pas de quoi elle parle imaginer la quantite juste en sks. Lb |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 15:03 | |
| Les armes entreposées dans un club de tir, une véritable mine d'or pour les criminels |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 16:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui et non....
Oui le senat est une institution un peu depassé, mais ca demeure un chien de garde efficace en cas de changement de gouvernement. Presentement le senat est conservateur, donc si les liberaux viennent au pouvoir, ils devront convaincre le senat du bien fondé de leur lois pour les faires passer. S'il y avait eu un senat en 1933, Hitler n'aurait pas pu passer sa loi interdisant l'opposition. Le senat a son utilité, mais ca ne veut pas dire qu'il ne puisse pas etre revisé.
Par contre , aboli? Non, pas une bonne idee.
PIRE, comme c'est là, c'est plutôt un ouèrenement NPD qu'ils nous annoncent! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 18:19 | |
| Chu tanné |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 18:25 | |
| c est qui? qui vas en prendre soin pendant que ca rouille... |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Lun 29 Juin 2015 - 23:42 | |
| Niaiseuse! Elle veut limiter (pour les gens respectueux des lois) le transport des armes à feu à prohibition localisée à des transporteurs, pour contrôler la circulation des armes à armes à feu au Canada. Pendant ce même temps sa loi ne ferait rien contre ce qui est le vrai problème du transport criminel d'armes de toutes catégories contre les criminels qui le font à des fins criminelles malveillantes? Ça ferait juste restreindre les cas au quel de toutes façons rien ne serait arrivé. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mar 30 Juin 2015 - 12:11 | |
| moi aussi j'en aie raz le bol le quebec est comme un sous marin en immerssion avec les boulons slack et plus l'eau entre plus y calle et ne feras jamais surface , ils réussissent a avancé avec le périscope sortie a fleur de l'eau quand je passe devant une ecole et je vois c'est enfant joué dans la cour ,je ne peut m'empeché de pensé a la generations futur qui auras a composé avec la dette et la crapule qui va avec. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 11:24 | |
| - 500mag a écrit:
- J'ai entendu dire que la FQT était en accord avec cette pratique et elle est sur le point de mettre sur pieds un cour de conduite adapté aux armes prohibées pour les transporteurs, qui eux devront être officiels et avoir la carte annuelle en règle de la FTQ (La loi 9-9)
Ça ne peut pas avoir d'impact pour sauver des vies ni réduire la criminalité! C'est quoi l'objectif??? |
|
| |
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 11:30 | |
| Mon commentaire était une blague, pour démontrer le caractère opportuniste de la FQT |
|
| |
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 11:36 | |
| J'avais bien remarqué que ta remarque commençait par '' J'ai entendu dire que'' et parfois certaines choses ne nous impressionnerais pas si elles étaient vraies. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 13:51 | |
| ben voyon .........
NOUS FAIRE CHIER
voila la raison |
|
| |
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 13:58 | |
| - Blaireau a écrit:
- J'avais bien remarqué que ta remarque commençait par ''J'ai entendu dire que'' et parfois certaines choses ne nous impressionnerais pas si elles étaient vraies.
Bien d'accord avec toi |
|
| |
El_chasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : Montréal Emploi : Vente, conseil, études Loisirs : Chasse, pêche, musique, moto... Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 1 Juil 2015 - 18:42 | |
| Ils effacent des commentaires en tout cas... Je suis pourtant resté poli |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 5 Juil 2015 - 11:41 | |
| Vieille bonnefemme qui sert à rien et qui nous coûte cher...ABOLLISSONS LE SÉNAT. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 5 Juil 2015 - 18:14 | |
| J'ai envoyé le commentaire "ABOLLISSONS LE SÉNAT" et il a été supprimé...je suis vraiment surpris |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 5 Juil 2015 - 19:58 | |
| Le Sénat est une institution qui doit être présenté dans sa destitution par le gouvernement et entériné par le sénat. Ça dit tout. Mais un rapport sur les couts que Madame inflige au trésor public avec ces intérêts personnel avec l'assentiment des policiers bornés pourrait faire la différence. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Dim 5 Juil 2015 - 20:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: ils nous lacherons jamais Mer 8 Juil 2015 - 13:07 | |
| - costaud a écrit:
- Vieille bonnefemme qui sert à rien et qui nous coûte cher...ABOLLISSONS LE SÉNAT.
Perso je vote plus pour la dissolution du sénat... dans l'acide... |
|
| |
| ils nous lacherons jamais | |
|