| Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:04 | |
| Connaissez vous un endroit région métropolitaine qui est possible d'acheter des pièces de presse?
Déjà que je recherchais une 2ieme presse single stage, val que la mienne vien de me peter dans face cet avant midi.
Je dois acheter les 2 morceau doré qui sont dans le bas du manche et aussi le bras qui commence a être mollasse..... Disons qu'elle en a de la reload dans le corp.
Je ne veux pas la changer complètement car vue que je suis en attente de recevoir mon permis restreint. Je vais investira dans une presse progressive pour ces calibres.
Dernière édition par Moii le Jeu 2 Juil 2015 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:11 | |
| tu peu faire souder tes 2 bras et renforcer sa coute pas cher si tu veu pas la changer |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:17 | |
| Ça se soude??? Pas sur ça semble être comme en fer blanc. Mais je vais vérifier |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:21 | |
| X-reload, dante, crafm
Quelle marque et modele ta presse? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:24 | |
| quelle est le modele de press ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:28 | |
| Bon oui toi, je viens de voir que mon iPad a gentiment corriger le mot LEE.
C'est une Lee précision Breech Lock Challenger
Xreload, me semble qui ont pu rien, j'ai envoyer un courriel à higginson. Pour Dante, j'y ai pas pensé mais j'y va demain pour faire du lèche vitrine afin de regarder les pistolets. |
|
| |
peter527 Actif / Active
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:34 | |
| j`ai la même et je vois se que tu veu dire les 2 bras dorée semble être en cast sa ne se soude pas tres bien effectivement |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:38 | |
| Pour les pieces de lee, la meilleure place c'est titan reloading aux usa, ils shippent ici a prix tres raisonnable.
Mais sinon bonne chance, lee c'est le bas de gamme et peu tiennent des pieces ici.
Je ne denigre pas lee, j'ai plusieurs de leur produits. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:39 | |
| Chez Lee directement c'est 5$ mais sont fou sur le shipping. Et les délai approximatif sont désastreux |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 15:40 | |
| J'ai souvent penser changer pour un autre marque, mais la le timing est pas génial... Je ramasse les sous pour les nouveau projets. Hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 21:41 | |
| higginson ont la pièce... je la commande demain YES!!!
Je regardais Dillons aujourd'hui. je vois qu'on peux reloader du 308 avec la 650 (les autres aussi) est-ce précis dans le cas qu'on reload de la même façon (progressif) que le handgun?
Jusqu'à aujourd'hui je désirais garder la presse single stage pour mon Rifle, mais la je remet tout en question. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Jeu 2 Juil 2015 - 22:18 | |
| aussi precis mais pas plus que de la munition commercial de base |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Ven 3 Juil 2015 - 17:49 | |
| Voila pourquoi ca vaut la peine d'acheter du casting d'acier ,c'est plus cher mais tu ne verras pas le bout ,Lee n'est pas cher mais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) Sam 4 Juil 2015 - 9:25 | |
| J'ai été me faire un prix hier pour une 650xl Je suis pas prêt financièrement d'ici l'hiver car je veux investira sur mon restreint avant. Mais je vais faire le move cet hiver |
|
| |
| Pièces Lee précision (Breech Lock Challenger) | |
|