J'ai été voir les armes a ProNature a st-eustache...
j'arrive 30 minute avant l'ouverture...c'est ma première fois a cette boutique que je connais pas, mais je suis dans le coin alors pourquoi pas...
Le service des vendeurs fut super pour ce qui est de me présenté les armes disponibles... Il me montre un Poudre noir mais connait pas le prix... il s'informe au boss... le boss me répond combien tu veux payé fait moi un prix... Je le regarde et je lui dit je sais pas je connais pas ca encore pour les poudre noir... et je lui dit tien 200$... Le boss me retourne je te le fait a 250$ taxe inclue...
Le prix me satisfait mais je veux en savoir plus... quel sont les munitions ect...
mais il connait pas les poudre noir... leurs employé "expert" n'est pas la et il est en congé.
Cependant il l'appel pour savoir quel sont les munitions qui vont dans ce fameux gun...
L'employer demande a me parler donc je converse avec et généreusement il me dit qu'il était justement supposé passé a la boutique dans 10 minute... J’accepte donc de l'attendre...
1 heure plus tard l'employé arrive et il me montre l'arme et les rudiment ainsi que le nécessaire au poudre noir... jusque la je suis entièrement satisfait du service... Il manque cependant certain article en magasin que le propriétaire me dit pouvoir commander et livre directement chez moi, ce qui fait mon affaire vu que je suis quand même a 1heure 30 de l'endroit... moi je lui dit je veux savoir exactement combien ca va me coûté avant de décidé d'acheté... Les munitions et autre article qui vont avec pour pouvoir allez tirer...
On me dit le tous devrait coûté pas plus que 100$ avec tous le bataclan. Autrement dit les articles déjà sorti et ceux pas disponible en magasin... Calcule rapide 250$ l'arme 100$ d'articles, poudre et autre, ca donne 350$ c'est parfait... ca entre dans mon budjet que je lui avait dit qui était de 500$... C'était parfait je prévoyais déjà revenir dans 2 semaines pour dépensez peut être sur une 22 savige semi auto..
Je lui dit ok j'achete... Il me dit tu va recevoir la poudre les boulets ect... Mardi ou jeudi au plus tard par purolator de notre boutique a montreal car mercredi c'est fête...
Super je suis ravis...
On passe au cash... Je sort ma carte de crédit et c'est la qu'il me dit "tu paye par crédit?"... Je dit oui... Il me répond alors je peux pas t'enlever les taxes... Première déception....
Ils commence a passé les articles un a un qu'ils est suposé avoir déjà calculé dans son bureau... ca dépasse 100$... Je lui fait remarquez le fait qu'il est rendu en haut du 100$ qu'il m'avait dit... ca réponce fut ouin mais il y a des choses que j'avais pas calculé. ca va plus être 150$ de plus... 2 eme prise au baton... la je commence a être vraiment décu.... ca me coute 425$... La j'accepte de payé a contre coeur... il sort la facture... et dit " bon il y a ceci et cela a envoyer et souligne 5 articles manquant..." puis il dit il manque la poudre!!!.... EEEEEEEEEEEEEE
Il repoinconne 45$ sur le cash et me dit il manque 45$ a payé....
Je le regarde et je lui demande s'il est sérieux... il me dit oui sans ca tu pourra pas tiré... Je le regarde et je lui dit que la je suis très loin d'être satisfait et que je lui avait expressement dit que je voulais connaitre le prix exacte avant d'acheté... il me fait pour réponce qu'il ne pouvait pas savoir que ca couterait autent ect... j'avais juste le gout de tous laissez la et de foutre mon camp... cependant j'ai payé et je me suis dit qu'il mange de la
... et que je revienderais plus acheté la...
Je reviens chez moi satisfait de mon arme mais pas du magasin...
Aujourd'hui je reviens tôt car j'attend la poudre et autre par la poste... J'attend toutes la journée... rendu a 6 heure j'appel la boutique savoir ou est ma commande...
Le foutu boss de ProNature me répond qu'il la pas encore envoyer et qu'elle va partir demain et que je vais la recevoir au cour de la semaine prochaine...
La j'en ai plain le C..... et je lui dit... c'est quoi cette marde... il me dit que je suis pas de bonne fois... ect... ect... il me dit au pire tape toi 1h30 de route et je vais te remboursez ton achat...
Je l'ai avisez que j'était pour lui offrir une belle réputation de satisfaction de service sur internet... Alors voici le service du boss chez ProCrosseur...