vla 1-2 semaines , j,ai acheter au CRAFM un smith&wesson mp9 VTAC flambant neuf , j'ai tirer avec 2-3 fois (environ 300 rounds) la 2 eme fois je m'en suis servi , j'ai remarquer que la mire du devant etais totalement a gauche ... vraiment pas dans le centre du canon ...
je le dit au gars du contoir ... il la replace dans le centre et me dit quil va demander a l'armurier de regarder ca ...
je retourne une couples de jours apres ... l'armurier ne la pas regarder , mais il elle est replacer et semble solide ...
je tire une ou 2 boite de balles , et je vois que quand la slide vien chaude la mire est lousse , quand il redevien froid c'est super tight ...
il me dit de metre du lock tight blablabla ... mais bon j'esite a metre du lock tight la dessus vue que ca va chier partout du bleu ... cE'st un gun neuf je veux pas avoir une affaire pleine de lock tight degeulasse sur la slide beige ...
par chance cette journée la j'etais avec Chris666 que pendant je discutais avec le gars au contoir de lock tight , lu iil parlais de ca a la magnifique Tara ...
elle a vue le probleme , c'est pas normal ... c'est un gun neuf ... je t'appel demain quelle me dit , lendemain matin je recoit un appel ...
ont va changer la slide au complet (les mires sont dessus) sans frais ...
tu garde ton gun en attendant , la slide devrais rentrer a la fin du mois d'aout ...
j'ai rien a m'occuper , ils s'occupe de tout ...
je suis super content d'avoir acheter mon gun la bas ... j'ai payer un peu plus cher , mais je perd pas mon gun , j'ai pas a envoyer rien par la poste , rien nada ...
ca c'est du service ...
et un gros merci a Chris666 pour avoir fais aller son mâche patate , et faire ma nounou le temps que je recoit mon PPA restreint