| Achat de trigger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Achat de trigger Ven 3 Juil 2015 - 8:53 | |
| Salut les boys
J'ai atteint ma tolérance envers mon trigger remington (R700 SA) et je commence à magasiner pour upgrader. Selon vous, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ainsi que le meilleur endroit pour commander (fiabilité, qualité du service et rapidité de livraison)?
Merci!
Pass
Dernière édition par Pass le Ven 3 Juil 2015 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Achat de trigger Ven 3 Juil 2015 - 9:03 | |
| je lis beaucoup et je regarde pour le DX2 de Cadex Défense. un trigger double stage. il m'intéresse beaucoup, produit québécois (j'ai déjà le châssis dual strike). |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat de trigger Ven 3 Juil 2015 - 17:42 | |
| Un Jewell B.R. rien ne surpasse ca. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Achat de trigger Dim 5 Juil 2015 - 11:37 | |
| Qu'est-ce que tu n'aimes pas avec ta trigger Remington? L'ajustement? |
|
| |
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Achat de trigger Dim 5 Juil 2015 - 12:27 | |
| L'ajustement, le poids, la longueur de la course, le fait qu'il ne lâche jamais au même endroit, un peu tout ça... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Achat de trigger Dim 5 Juil 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 6 Juil 2015 - 13:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Un Jewell B.R. rien ne surpasse ca.
Je confirme pas mieux... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 6 Juil 2015 - 19:39 | |
| La détente Remington est exécrable. Je remplace les miennes avec des Timney de 100$ |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 6 Juil 2015 - 19:58 | |
| - frink a écrit:
- La détente Remington est exécrable.
Je remplace les miennes avec des Timney de 100$ Ah ben tu commences à m'intéresser... Quel modèle et où tu les prends? À date ce que j'ai trouvé ces des Timney 510 à 180$ et des Jewel, mais je trouve presque les jewel sont un peu "overkill" pour mon arme... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 6 Juil 2015 - 20:07 | |
| Chez Londero a 100 & 125. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de trigger Sam 15 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Finalement j'ai fais mon choix et ma commande est arrivée. J'ai opté pour pour un Trigger Tech ( http://www.triggertech.com/rem-700.html ). Le produit est pas trop connu, mais a ce prix là le risque n'était pas immense (109$, de loin le moins chère). Je ne suis pas encore aller tirer mais le fit sur l'arme est parfait et pour les tests que j'ai fais je dois avouer que ça fonctionne vraiment, vraiment très bien. J'ai jamais essayé de Jewel ni de Cadex mais je vois difficilement comment ça pourrait être mieux . L'ajustement est impeccable (1 oz/clic), il n'y a aucun jeux (tout est tight), la crourse de la détente est d'environ 1 mm et ça lâche vraiment sec, en plus le look est superbe (pour ce que ça vaut...). Bref je crois que j'ai fais un très bon achat. Je vous tiendrai au courant des performances durant le tir, si y en a d'autre qui ont des feedbacks sur ce produit j'aimerais bien les lire. |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 17 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Ton prix inclus le transport et est-ce un modèle avec safety? Moi j'ai une timney et j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup de comparables... Juste la x-pro (ordinaire) et une vieille remington tuné 2lbs (très bien). Sur la timney j'aime la détente plus large entre autre. Bon tir! |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 17 Aoû 2015 - 23:18 | |
| Félicitation pour ton achat Pass!! Il paraît que c'est vraiment un excellent produit!! J'attend désespérément la version pour gaucher! |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Achat de trigger Lun 17 Aoû 2015 - 23:45 | |
| Je te garantie que tu vas capoter sur la triggertech.
Moi elle ma couter 135$ taxe in arriver chez moi. Je voulais faire le test et comparer a mes autres detente(jewell, timney, CG trigger et huber concept) et je peux te dire que ca casse plus net que toute les autres...et oui mieux qu'une jewell. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de trigger Mar 18 Aoû 2015 - 14:04 | |
| - slipon a écrit:
- Je te garantie que tu vas capoter sur la triggertech.
Moi elle ma couter 135$ taxe in arriver chez moi. Je voulais faire le test et comparer a mes autres detente(jewell, timney, CG trigger et huber concept) et je peux te dire que ca casse plus net que toute les autres...et oui mieux qu'une jewell. Moi ça m'a coûté 130$ parce que j'ai pris la version sans safety. Je suis allé essayé ça hier, c'est merveilleux. Je ne me rendais pas compte a quel point mon ancien trigger me nuisait. Mes groupes ont réduit de 1/4", a date c'est flawless!!! Je vais en commander un avec safety pour mon autre R700, je suis convaincu! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de trigger Mar 18 Aoû 2015 - 14:06 | |
| - Mclovin a écrit:
- Félicitation pour ton achat Pass!! Il paraît que c'est vraiment un excellent produit!! J'attend désespérément la version pour gaucher!
Si tu n'utilises ton arme que pour le range et pas pour la chasse vas-y avec la version sans safety elle est ambidextre... |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Achat de trigger Mar 18 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Oui j'y ai effectivement pensé, par contre j'aime toujours ça avec une protection de plus. Est-ce que tu sais si dans les instructions c'est écrit qu'il est possible d'installer le safety d'origine sur le triggertech? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de trigger Mar 18 Aoû 2015 - 19:32 | |
| - Mclovin a écrit:
- Oui j'y ai effectivement pensé, par contre j'aime toujours ça avec une protection de plus. Est-ce que tu sais si dans les instructions c'est écrit qu'il est possible d'installer le safety d'origine sur le triggertech?
Non, c'est impossible. Tu vas devoir être patient ou acheter autre chose ou encore t'installer un 3 way safety bolt ($$$). |
|
| |
| Achat de trigger | |
|