| Condoléance de PKP | |
|
+11Popymoy 50AE jean t phil29 Bleu9mm Buffalo gunguru BoomSticK Gadelle kaboom jdoe1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 13:15 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 15:09 | |
| Ca s'appelle une belle droite envoyé au menton par PKP ca lol |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 16:14 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca s'appelle une belle droite envoyé au menton par PKP ca lol
Je dirais plutôt une droite envoyé en bas de la ceinture. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 16:52 | |
| Ce n'est pas vicieux pourtant. c' est connu qu' ils font de la politique pour magouiller. Pkp aussi le fais avec Yulie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 17:31 | |
| C'est un coup qui serait ok d'un simple députés, mais qui est selon moi indigne d'un type qui aspire a etre chef d'état. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 17:50 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est un coup qui serait ok d'un simple députés, mais qui est selon moi indigne d'un type qui aspire a etre chef d'état.
chef d'état. ??? Je penses que tu as mal formuler. a moins d' être un péquiste qui s" ignore .. Le chef d'État est la personne qui exerce l'autorité suprême d'un Etat, qui représente l'ensemble de la nation dans le pays et dans les relations internationales. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 18:33 | |
| Bof, je suis certain qu'en fouinant, on pourrait lui trouver une couple de squelettes dans le placard, pkp... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 18:35 | |
| C'est minable et enfantin, limite scato...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 18:53 | |
| Ya tu juste moi qui trouve que la photo, a laire fake? Messemble que le texte est pas habituelle. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 18:57 | |
| J'ai verifier et il a vraiment ecrit sa! Vraiment cheap! |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 19:15 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 19:22 | |
| TDC comme sa brailleuse fake. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 19:42 | |
| Popy, c'est toi qui a le fin mot !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 20:10 | |
| os***** que ta raison popy.... Pov tite julie |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 20:40 | |
| Merci Popy |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Sam 4 Juil 2015 - 21:15 | |
| Popy... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 4:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 8:02 | |
| Salut Popymoy,
Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.
On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..
sans rancune.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 9:42 | |
| J'aime bien la nuance de ton commentaire, Jean T. C'est vrai que tout les goûts sont dans la nature, etc.
Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.
En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!
Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.
Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.
Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!
Désolé pour le manque de nuance...
$0,02
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 9:47 | |
| Je n'aurais pas pu mieux dire mon cher Bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 10:06 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'aime bien la nuance de ton commentaire, Jean T. C'est vrai que tout les goûts sont dans la nature, etc.
Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.
En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!
Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.
Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.
Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!
Désolé pour le manque de nuance...
$0,02
Bleu9mm je ne suis pas péquiste, et n'aime pas particulièrement les émissions produite par les production J Je pense moi aussi qu'elle utilise cette opportunité pour en faire de la politique, et qu'elle n'as pas besoin de notres argents pour réussir, elle a suffisamment de talent pour reussir sans notre aide. Tout comme toi ma femme est une adepte, et elle me trouve ridicule de regarder une gang de gars courir après une rondelle de caoutchou , mais comme tu dit tout les goûts sont dans la nature.. Mais ce que je trouve déplorable aux Quebec, si quelqu'un réussi on est vite sur la gâchette pour le ridiculiser.. Sans être obliger d'aimer ce qu'ils font , Soyons donc fier de nos entrepreneurs , de leur idée et de leur succès ...Le Québec en sortirais surement plus gagnant.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 10:36 | |
| Le bout important de l'intervention de Bleu
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 11:08 | |
| - Popymoy a écrit:
- Le bout important de l'intervention de Bleu
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!! J,ai très bien compris les propos de bleu..Mais j'ai aussi compris les tient qui propose que tout ce que ce que les productions J produise c,est de la MARDE.. Pourquois cette bassesse envers le travail d'une autre personne??? Sont travail et ces effort sont-ils moins méritoire que les notres??? |
|
| |
| Condoléance de PKP | |
|