EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Condoléance de PKP

+11
Popymoy
50AE
jean t
phil29
Bleu9mm
Buffalo
gunguru
BoomSticK
Gadelle
kaboom
jdoe1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:15

Une image vaut mille mot, d'ailleur.  Suspect
Le monsieur du cabinet du premier ministre est furieux que P.K.P.. a divulgué des informations personnelles du premier ministre qui voit ça comme de la divulgation indirecte des informations personnelles du premier ministre et qu'il qualifie d'«imprudent».

Condoléance de PKP 14tocuw

Citation :
Le dévoilement de cette information est «imprudent», estime le porte-parole du premier ministre, qui croit que ce serait «la moindre des choses» de retirer le lien.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201507/02/01-4882597-peladeau-offre-ses-sympathies-a-couillard-pour-la-mort-de-porter.php

Réagir comme ça, ils ont tu de quoi à cacher à la population qui les ont élus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:09

Ca s'appelle une belle droite envoyé au menton par PKP ca lol
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:14

kaboom a écrit:
Ca s'appelle une belle droite envoyé au menton par PKP ca lol

Je dirais plutôt une droite envoyé en bas de la ceinture.
BoomSticK
BANNI
BANNI

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 16:52

Ce n'est pas vicieux pourtant. c' est connu qu' ils font de la politique pour magouiller.Oops

Pkp aussi le fais avec Yulie. Oops
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:31

C'est un coup qui serait ok d'un simple députés, mais qui est selon moi indigne d'un type qui aspire a etre chef d'état.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
BoomSticK
BANNI
BANNI

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:50

gunguru a écrit:
C'est un coup qui serait ok d'un simple députés, mais qui est selon moi indigne d'un type qui aspire a etre chef d'état.

chef d'état. ???  lol! Je penses que tu as mal formuler. geek a moins d' être un péquiste qui s" ignore .. Hihi

Le chef d'État est la personne qui exerce l'autorité suprême d'un Etat, qui représente l'ensemble de la nation dans le pays et dans les relations internationales.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:33

Bof, je suis certain qu'en fouinant, on pourrait lui trouver une couple de squelettes dans le placard, pkp...
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:35

C'est minable et enfantin, limite scato...

$0,02

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:53

Ya tu juste moi qui trouve que la photo, a laire fake? Messemble que le texte est pas habituelle.
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:57

J'ai verifier et il a vraiment ecrit sa! Vraiment cheap!
jean t

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:09

Il  en a un qui regarde d'en haut et qu'il se dit:  Rolling Eyes

Condoléance de PKP Image.jpg1_zpsccxcmmmi

Dernière édition par jean t le Sam 4 Juil 2015 - 19:19, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:15

BoomSticK a écrit:
gunguru a écrit:

chef d'état. ???  lol! Je penses que tu as mal formuler. geek a moins d' être un péquiste qui s" ignore .. Hihi

Le chef d'État est la personne qui exerce l'autorité suprême d'un Etat, qui représente l'ensemble de la nation dans le pays et dans les relations internationales.

J'ai tres bien formulé. Je n'ai pas dis que je le considere comme tel, mais c'est ainsi que lui se considère et c'est ainsi qu'il devra se faire percevoir s'il veut avoir une chance dans son projet de pays. Et la, c'est pas digne de son aspiration.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
50AE
R.I.P.

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:22

TDC comme sa brailleuse fake.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:25

Condoléance de PKP CMO3k7L
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:42

Popy, c'est toi qui a le fin mot !!!!!!

Bleu9mm

sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:10

os***** que ta raison popy.... Pov tite julie Finger
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:40

Merci Popy Condoléance de PKP 824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:15

Popy...

Condoléance de PKP Smiley_humor_score_10_
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 4:56

Condoléance de PKP 824519
jean t

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:02

Salut Popymoy,

Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.

On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens  comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si  tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..

sans rancune..
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:42

J'aime bien la nuance de ton commentaire, Jean T. C'est vrai que tout les goûts sont dans la nature, etc.

Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.

En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!

Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.

Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.

Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.

Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!

Désolé pour le manque de nuance...

$0,02

Bleu9mm

Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:47

Je n'aurais pas pu mieux dire mon cher Bleu Condoléance de PKP 824519
jean t

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:06

Bleu9mm a écrit:
J'aime bien la nuance de ton commentaire, Jean T. C'est vrai que tout les goûts sont dans la nature, etc.

Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.

En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!

Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.

Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.

Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.

Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!

Désolé pour le manque de nuance...

$0,02

Bleu9mm

je ne suis pas péquiste, et n'aime pas particulièrement les émissions produite par les production J

Je pense moi aussi qu'elle utilise cette opportunité pour en faire de la politique, et qu'elle n'as pas besoin de notres argents pour réussir,  elle a suffisamment de talent pour reussir sans notre aide.

Tout comme toi ma femme est une adepte, et elle  me trouve ridicule de regarder une gang de gars courir après une rondelle de caoutchou , mais comme tu dit tout les goûts sont dans la nature..

Mais ce que je trouve déplorable aux Quebec, si quelqu'un réussi on est vite sur la gâchette pour le ridiculiser.. Sans être obliger d'aimer ce qu'ils font , Soyons donc fier de nos entrepreneurs , de leur idée et de leur succès ...Le Québec en sortirais surement plus gagnant..
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:36

Le bout important de l'intervention de Bleu

jean t

Condoléance de PKP Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:08

Popymoy a écrit:
Le bout important de l'intervention de Bleu

J,ai très bien compris les propos de bleu..Mais j'ai aussi compris les tient qui propose que tout ce que ce que les productions J produise c,est de la MARDE..

Pourquois cette bassesse envers le travail d'une autre personne??? Sont travail et ces effort sont-ils moins méritoire que les notres???

Condoléance de PKP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant