EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Condoléance de PKP

+11
Popymoy
50AE
jean t
phil29
Bleu9mm
Buffalo
gunguru
BoomSticK
Gadelle
kaboom
jdoe1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Condoléance de PKP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:54

Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Julie Snyder a du talent, voire du génie !!! Mais le fondateur de K-tel en avait aussi...

Qui a utilisé ces produits plus d'une fois ??

Mon propos est de dire qu'il faut savoir faire la différence entre le talent du producteur et le produit offert. Fallait-il que l'équipe de K-tel ait du génie pour nous fourguer leur marde à des dizaines de millions d'exemplaires. Ben, pour Mme Snyder, c'est la même chose...

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:54

jean t
Grande gueule / Big mouth

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:04

Donc si je comprend bien, ce n,est vraiment pas une question de goût , mais plutot une question a reconnaitre un bon produit d,un mauvais..

Dommage qu'il y a environs 2 millions de téléspectateurs qui regardent ces émmisions et qui n'ont pas cette faculté.. Imaginons leur déceptions losqu'ils réaliseront que les émmision qu'ils adoraient étaient en réalité que de la marde..

une chance qu'il y a des gens qui ont cette faculté a bien juger les intérêts des autres , et ainsi leur faire comprendre ce qui est bon ou mauvais...
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:25

jean t a écrit:
Salut Popymoy,

Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.

On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens  comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si  tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..

sans rancune..

Dommage qu'il y a environs 2 millions de téléspectateurs qui regardent ces émmisions et qui n'ont pas cette faculté.. Imaginons leur déceptions losqu'ils réaliseront que les émmision qu'ils adoraient étaient en réalité que de la marde..

En quoi le Québec se porterait mieux financièrement, en quoi le Québec devient plus riche avec "Le Banquier" ou "la Voix"? En quoi, le québécois moyen retire-t-il des avantages pécuniers ou éducatifs de ces émissions à part Production J?... Désolé mais je ne vois pas. Je ne vois que matière à abrutir et non matière à construire mais ça, ce n'est que mon humble opinion... pour ce qu'elle vaut... Neutral

AH oui! Pour les 2 millions de personnes qui regardent ces émissions, je crois que c'est leur problème malheureusement Evil or Very Mad
Voilà, pour ma part tout est dit Very Happy
Gadelle
Gadelle

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:39

Calvasse Popy ! où es-tu allé chercher ces vidéos de K-TEL ? ce sont des antiquités digne collection, tu m'as fait retourner loin dans le passé geek cheers

En passant, je crois que Vol 920 est une Production J, vous avez oublié ce chef-d'oeuvre dans l'énumération des émissions artistiques et culturelles........ affraid affraid affraid affraid
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:46

Gadelle a écrit:
Calvasse Popy ! où es-tu allé chercher ces vidéos de K-TEL ? ce sont des antiquités digne collection, tu m'as fait retourner loin dans le passé   geek cheers

Ces vidéo sont gracieuseté Bleu9mm Wink

Dernière édition par 1clickdown le Dim 5 Juil 2015 - 14:01, édité 1 fois
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:54

jean t a écrit:
Donc si je comprend bien, ce n,est vraiment pas une question de goût , mais plutot une question a reconnaitre un bon produit d,un mauvais..

une chance qu'il y a des gens qui ont cette faculté a bien juger les intérêts des autres , et ainsi leur faire comprendre ce qui est bon ou mauvais...

Oui et non. Quant aux cotes d'écoutes, dis-toi qu'il y environ de 30 à 40% d'auditoire captif (le mononcle à côté de la matante, genre moi...).

Pour ce qui est de l'appréciation, t'as parfaitement raison à l'effet que c'est Uber Subjectif. Les critères, tout aussi subjectifs, que je me donne sont les suivants : Qu'ai-je appris ?? Suis-je divertis ??

Les produits Productions J ne me divertissent pas et, surtout, ne m'apprennent absolument rien. Donc, pour moi, ça ne vaut rien.

J'aime l'art abstrait et je n'ai aucun intérêt pour le figuratif (surtout les asti de clowns). Ben, pour l'oeuvre de Mme Snyder, c'est un peu la même chose...

Bleu9mm

BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:55

Popymoy a écrit:
jean t a écrit:
Salut Popymoy,

Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.

On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens  comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si  tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..

sans rancune..

En quoi le Québec se porterait mieux financièrement, en quoi le Québec devient plus riche avec "Le Banquier" ou "la Voix"?  En quoi, le québécois moyen retire-t-il des avantages pécuniers ou éducatifs de ces émissions à part Production J?... Désolé mais je ne vois pas. Je ne vois que matière à abrutir et non matière à construire mais ça, ce n'est que mon humble opinion... pour ce qu'elle vaut... Neutral

AH oui! Pour les 2 millions de personnes qui regardent ces émissions, je crois que c'est leur problème malheureusement Evil or Very Mad
Voilà, pour ma part tout est dit Very Happy

Difficile de ne pas ete d' accord avec toi, Popymoy.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:56

1clickdown a écrit:
Gadelle a écrit:
Calvasse Popy ! où es-tu allé chercher ces vidéos de K-TEL ? ce sont des antiquités digne collection, tu m'as fait retourner loin dans le passé   geek cheers

Ces vidéo sont la gracieuseté de Bleu9mm Wink

Et ma devise: -"Bleu9mm, quand ça sert à rien !!"

Hihi

Bleu9mm

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:15

lol Laughing Mr Green
Gadelle
Gadelle

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:11

Oups ! Bleumm, désolé j'ai lu plusieurs post en même temps, je me suis fourvoyé et j'ai crédité Popy. Si l'on se voie un jour, je te paie une bleue cheers
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:22

Gadelle a écrit:
Oups ! Bleumm, désolé j'ai lu plusieurs post en même temps, je me suis fourvoyé et j'ai crédité Popy. Si l'on se voie un jour, je te paie une bleue  cheers

Mr Green Mr Green Y'a rien la !!!

Bleu9mm

mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:55

Popymoy Condoléance de PKP - Page 2 824519
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:58

Popymoy a écrit:
Le bout important de l'intervention de Bleu

Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!

Pour une fois que je dis qqch d'important, tsé...

Hihi lol! Hahohi

Bleu9mm

BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:21

yep , pis eux , ils savent c' est quoi des matantes .... lol!
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:28

Condoléance de PKP - Page 2 Band

Condoléance de PKP - Page 2 Imgimg
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 6:35

Bleu9mm a écrit:
Popymoy a écrit:
Le bout important de l'intervention de Bleu

Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!

Pour une fois que je dis qqch d'important, tsé...

Hihi lol! Hahohi

Bleu9mm

lol! Mr Green
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 7:52

Génie, génie, c'est vite dit... Je crois que la plupart de ses émissions sont basées sur des concepts que sa compagnie à achetés.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:19

Pas mal tous acheté d'Endemol, une boite de création En Hollande.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:38

jean t a écrit:
Bleu9mm a écrit:
J'aime bien la nuance de ton commentaire, Jean T. C'est vrai que tout les goûts sont dans la nature, etc.

Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.

En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!

Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.

Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.

Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.

Désolé pour le manque de nuance...

$0,02

Bleu9mm

je ne suis pas péquiste, et n'aime pas particulièrement les émissions produite par les production J

Je pense moi aussi qu'elle utilise cette opportunité pour en faire de la politique, et qu'elle n'as pas besoin de notres argents pour réussir,  elle a suffisamment de talent pour reussir sans notre aide.

Tout comme toi ma femme est une adepte, et  elle  me trouve ridicule de regarder une gang de gars courir après une rondelle de caoutchou  , mais comme tu dit tout les goûts sont dans la nature..

Mais ce que je trouve déplorable aux Quebec, si quelqu'un réussi on est vite sur la gâchette pour le ridiculiser.. Sans être obliger d'aimer ce qu'ils font , Soyons donc fier de nos entrepreneurs , de leur idée et de leur succès ...Le Québec en sortirais surement plus gagnant..

Et que dire du ridicule quand elle prépare son mariage dans la ville de Québec (qui soit dit en passant est la ville où le PQ a perdu le plus de votes ces dernières années Suspect ) et veut se faire marier par le maire Labeaume Rolling Eyes . Politicaillerie que tout ça. Rien pour le Québec mais bien tout pour eux. Une qui contrôle le milieu artistique avec un qui contrôle les médias...Ils vont nous le rentrer dans tous les orifices leurs façons de voir et penser comme le dit si bien Bleu. Si le Québec vote pour ça ON EST DANS LA MERDE JUSQU'AU TROGNON. Mais les gens écoutent les artisses et les news pale pale pale
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:49

Oui mais Poppy, un mariage, les matantes aiment ça!!!!!! Les susdites matantes ne se rendront pas compte qu'elles se font enfoncer une manoeuvre à inspiration politique dans le derche ...

$0,04

Bleu9mm

Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:43

Bleu9mm a écrit:
Oui mais Poppy, un mariage, les matantes aiment ça!!!!!! Les susdites matantes ne se rendront pas compte qu'elles se font enfoncer une manoeuvre à inspiration politique dans le derche ...

$0,04

Bleu9mm

Humm ! La switch est à " Bitch "........... big smile
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Condoléance de PKP   Condoléance de PKP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:58

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Condoléance de PKP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2