Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 11:54
Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Julie Snyder a du talent, voire du génie !!! Mais le fondateur de K-tel en avait aussi...
Qui a utilisé ces produits plus d'une fois ??
Mon propos est de dire qu'il faut savoir faire la différence entre le talent du producteur et le produit offert. Fallait-il que l'équipe de K-tel ait du génie pour nous fourguer leur marde à des dizaines de millions d'exemplaires. Ben, pour Mme Snyder, c'est la même chose...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 11:54
jean t Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 12:04
Donc si je comprend bien, ce n,est vraiment pas une question de goût , mais plutot une question a reconnaitre un bon produit d,un mauvais..
Dommage qu'il y a environs 2 millions de téléspectateurs qui regardent ces émmisions et qui n'ont pas cette faculté.. Imaginons leur déceptions losqu'ils réaliseront que les émmision qu'ils adoraient étaient en réalité que de la marde..
une chance qu'il y a des gens qui ont cette faculté a bien juger les intérêts des autres , et ainsi leur faire comprendre ce qui est bon ou mauvais...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:25
jean t a écrit:
Salut Popymoy,
Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.
On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..
sans rancune..
Dommage qu'il y a environs 2 millions de téléspectateurs qui regardent ces émmisions et qui n'ont pas cette faculté.. Imaginons leur déceptions losqu'ils réaliseront que les émmision qu'ils adoraient étaient en réalité que de la marde..
En quoi le Québec se porterait mieux financièrement, en quoi le Québec devient plus riche avec "Le Banquier" ou "la Voix"? En quoi, le québécois moyen retire-t-il des avantages pécuniers ou éducatifs de ces émissions à part Production J?... Désolé mais je ne vois pas. Je ne vois que matière à abrutir et non matière à construire mais ça, ce n'est que mon humble opinion... pour ce qu'elle vaut...
AH oui! Pour les 2 millions de personnes qui regardent ces émissions, je crois que c'est leur problème malheureusement Voilà, pour ma part tout est dit
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:39
Calvasse Popy ! où es-tu allé chercher ces vidéos de K-TEL ? ce sont des antiquités digne collection, tu m'as fait retourner loin dans le passé
En passant, je crois que Vol 920 est une Production J, vous avez oublié ce chef-d'oeuvre dans l'énumération des émissions artistiques et culturelles........
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:46
Gadelle a écrit:
Calvasse Popy ! où es-tu allé chercher ces vidéos de K-TEL ? ce sont des antiquités digne collection, tu m'as fait retourner loin dans le passé
Ces vidéo sont gracieuseté Bleu9mm
Dernière édition par 1clickdown le Dim 5 Juil 2015 - 14:01, édité 1 fois
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:54
jean t a écrit:
Donc si je comprend bien, ce n,est vraiment pas une question de goût , mais plutot une question a reconnaitre un bon produit d,un mauvais..
une chance qu'il y a des gens qui ont cette faculté a bien juger les intérêts des autres , et ainsi leur faire comprendre ce qui est bon ou mauvais...
Oui et non. Quant aux cotes d'écoutes, dis-toi qu'il y environ de 30 à 40% d'auditoire captif (le mononcle à côté de la matante, genre moi...).
Pour ce qui est de l'appréciation, t'as parfaitement raison à l'effet que c'est Uber Subjectif. Les critères, tout aussi subjectifs, que je me donne sont les suivants : Qu'ai-je appris ?? Suis-je divertis ??
Les produits Productions J ne me divertissent pas et, surtout, ne m'apprennent absolument rien. Donc, pour moi, ça ne vaut rien.
J'aime l'art abstrait et je n'ai aucun intérêt pour le figuratif (surtout les asti de clowns). Ben, pour l'oeuvre de Mme Snyder, c'est un peu la même chose...
Bleu9mm
BoomSticK BANNI
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:55
Popymoy a écrit:
jean t a écrit:
Salut Popymoy,
Bien que je sois entièrement d'accord que les productions J n,ont pas besoin de crédit d'impôt pour réussir a être rentable, parcontre je trouve un peu déplorable le jugement de sont travail.
On a beau aimer ou pas ce quelle produit ( tout est une qustion de gout ) , je crois sincérement qu'il faudrait plus de gens comme elle aux Québec,, Bien avant de connaître PKP, elle était déjas une femme d'affaire avertie, Si tout les entrepreneurs du Québec produraient de la marde comme elle . je crois que le Québec ce proterait mieux financièrement..
sans rancune..
En quoi le Québec se porterait mieux financièrement, en quoi le Québec devient plus riche avec "Le Banquier" ou "la Voix"? En quoi, le québécois moyen retire-t-il des avantages pécuniers ou éducatifs de ces émissions à part Production J?... Désolé mais je ne vois pas. Je ne vois que matière à abrutir et non matière à construire mais ça, ce n'est que mon humble opinion... pour ce qu'elle vaut...
AH oui! Pour les 2 millions de personnes qui regardent ces émissions, je crois que c'est leur problème malheureusement Voilà, pour ma part tout est dit
Difficile de ne pas ete d' accord avec toi, Popymoy.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 13:56
1clickdown a écrit:
Gadelle a écrit:
Ces vidéo sont la gracieuseté de Bleu9mm
Et ma devise: -"Bleu9mm, quand ça sert à rien !!"
Bleu9mm
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 14:15
lol
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 15:11
Oups ! Bleumm, désolé j'ai lu plusieurs post en même temps, je me suis fourvoyé et j'ai crédité Popy. Si l'on se voie un jour, je te paie une bleue
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 15:22
Gadelle a écrit:
Oups ! Bleumm, désolé j'ai lu plusieurs post en même temps, je me suis fourvoyé et j'ai crédité Popy. Si l'on se voie un jour, je te paie une bleue
Y'a rien la !!!
Bleu9mm
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 19:55
Popymoy
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 19:58
Popymoy a écrit:
Le bout important de l'intervention de Bleu
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!
Pour une fois que je dis qqch d'important, tsé...
Bleu9mm
BoomSticK BANNI
Sujet: Re: Condoléance de PKP Dim 5 Juil 2015 - 20:21
yep , pis eux , ils savent c' est quoi des matantes ....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Que Julie Snyder se départisse de sa business, sous un faux prétexte, pour avoir les mains libres d'exercer son pouvoir d'influence, ça fait carrément république de banane, d'asti de république de Matantes !!!
Pour une fois que je dis qqch d'important, tsé...
Bleu9mm
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Pas mal tous acheté d'Endemol, une boite de création En Hollande.
Ma conjointe, A.K.A. Mme Bleu est de 10 ans mon ainée. Retraitée, elle est le public cible de Productions J. Donc, si je ne veux pas passer ma vie au sous-sol, loin de ma douce, je dois me tapper toute la marde (désolé, je suis incapable de nuances sur les "produits J") produite par la compagnie de Mme Snyder. De Star Epidémie au Banquier en passant par la Wâ.
En outre, sans mon consentement, je dois me farcir toutes les imbuvables "étoiles filantes" crée de toutes pièces par une fabrique standardisée de starlettes éphémères... Est-ce là un apport à la culture québécoise ?? J'espère que non !!!
Mme Snyder est tellement influente qu'en tous lieux et temps, je me fais enfoncer dans la gorge et autres orifices son stuff qui n'a rien de culturel.
Mais bon, c'est justement là qu'une simple question de goût.
Toutefois, ça devient autre chose qu'une question de goût lorsqu'il y a un mélange avec la politique. tous ceux qui fréquente le forum régulièrement savent que je ne suis pas un gros amateur de théories du complot. Que PKP se soit acheté la chefferie d'un partie politique de centre gauche, c'est déjà inquiétant, très inquiétant. Qu'il refuse de se départir de son empire médiatique tout en aspirant à devenir premier ministre de la province, c'est inacceptable.
Désolé pour le manque de nuance...
$0,02
Bleu9mm
je ne suis pas péquiste, et n'aime pas particulièrement les émissions produite par les production J
Je pense moi aussi qu'elle utilise cette opportunité pour en faire de la politique, et qu'elle n'as pas besoin de notres argents pour réussir, elle a suffisamment de talent pour reussir sans notre aide.
Tout comme toi ma femme est une adepte, et elle me trouve ridicule de regarder une gang de gars courir après une rondelle de caoutchou , mais comme tu dit tout les goûts sont dans la nature..
Mais ce que je trouve déplorable aux Quebec, si quelqu'un réussi on est vite sur la gâchette pour le ridiculiser.. Sans être obliger d'aimer ce qu'ils font , Soyons donc fier de nos entrepreneurs , de leur idée et de leur succès ...Le Québec en sortirais surement plus gagnant..
Et que dire du ridicule quand elle prépare son mariage dans la ville de Québec (qui soit dit en passant est la ville où le PQ a perdu le plus de votes ces dernières années ) et veut se faire marier par le maire Labeaume . Politicaillerie que tout ça. Rien pour le Québec mais bien tout pour eux. Une qui contrôle le milieu artistique avec un qui contrôle les médias...Ils vont nous le rentrer dans tous les orifices leurs façons de voir et penser comme le dit si bien Bleu. Si le Québec vote pour ça ON EST DANS LA MERDE JUSQU'AU TROGNON. Mais les gens écoutent les artisses et les news
Bleu9mm Fou du Roi
Oui mais Poppy, un mariage, les matantes aiment ça!!!!!! Les susdites matantes ne se rendront pas compte qu'elles se font enfoncer une manoeuvre à inspiration politique dans le derche ...
$0,04
Bleu9mm
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Oui mais Poppy, un mariage, les matantes aiment ça!!!!!! Les susdites matantes ne se rendront pas compte qu'elles se font enfoncer une manoeuvre à inspiration politique dans le derche ...
$0,04
Bleu9mm
Humm ! La switch est à " Bitch "...........
Bleu9mm Fou du Roi