EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Commentaire scope weaver

2 participants
AuteurMessage
Maxxbenoit
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Commentaire scope weaver Empty
MessageSujet: Commentaire scope weaver   Commentaire scope weaver Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:03

Bonjour groupe, j'aimerais avoir vos commentaires sur le scope weaver série Kaspa Hunting en 3x9x40mm avec le réticule Balistic X. C'est pour installer sur ma remington 597 22lr pour changer celui qui vien en combo qui est pas un gros char. Au début je voulais installer un buckner en 3x9x32mm il est moin chère mais je trouve plus clair le weaver et j'aime mieux le réticule du weaver pour quelque $$ de plus merci gang !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77

Masculin

Commentaire scope weaver Empty
MessageSujet: Re: Commentaire scope weaver   Commentaire scope weaver Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:18

J'ai un Kaspa Tactical 3-12x44 avec ce réticule et je l'aime bien. Je le trouve clair. La seule chose est que je n'ai pas pris le temps de tester la précision du réticule. Je ne sais pas non plus si la conception / qualité de la série Kaspa Tactical est semblable à la série Hunting  Ché-pas

Je l'avais mis initialement sur mon AR15, puis sur une Remington 597 HB. J'ai ensuite trouvé que c'était un peu gros pour une petite .22. La série hunting doit être moins massive que la série tactical par contre.

Je l'ai récemment retiré de ma 597 et je lui ai installé un Bushnell AR-22 2-7x32. Je trouve que c'est plus proportionné. Je le trouve très clair, il a un réticule avec bullet drop spécifique au calibre 22. Les clics ne sont pas aussi francs que mon Weaver sauf qu'avec ce réticule, en principe on a pas autant besoin de jouer avec les tourelles une fois ajusté. Je t'inviterais à aller voir ce scope en magasin pour voir s'il te convient. Il y a une review très détaillé ici
Revenir en haut Aller en bas

Commentaire scope weaver
Page 1 sur 1