| Boites pour l'expédition d'armes à feu | |
|
+6oncle will Kohrvarik 500mag gunguru MescaBug Catherine/Marcel Séguin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine/Marcel Séguin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 9:45 | |
| Bonjour,
Le titre dit tout, j'ai des armes à expédier et je me cherche des boîtes. On m'a déjà dit d'aller voir dans les magasins de chasse & pêche, qu'ils en donnaient puisque des clients mettaient leur arme nouvellement achetée dans un étui et que les magasins se retrouvaient avec des boîtes vides, mais ça fait 3 que j'appelle et ils me disent qu'ils n'en ont pas ...
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ça?
J'ai vu qu'en ligne ça se vendait environ 3$ la boîte, mais si je pouvais trouver gratis ça ferait mon affaire ...
Un gros merci! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 10:24 | |
| À part les magasins ou il se vend des armes, j'ai peur que ca soit plustot dure à trouver. Tu peux aussi utiliser des boites régulières, les découper et faire tes propres boites. J'ai fait ca souvent quand j'avais rien d'assez grand. C'est long, mais des fois on a pas le choix! Bonne chance |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 10:27 | |
| Moi aussi c'est pas mal ma technique.
Personne n'a dit que ça devait etre beau. Un carton roulé avec beaucoup de duct tape. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 10:31 | |
| Brownells les vendent 80$/5
A ce prix la, vaut mieux acheter des cases cheap en spécial chez sail, moins de 20$ generalemen. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 12:18 | |
| Peut-être des boîtes de néon dans les quincaillerie? |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 15:20 | |
| A St-Laurent ( MTL ), ya une compagnie de carton sur Hodge, il en vendent en paquet, au pire je pourrait en prendre une couple si le paquet est trop gros. Smurfit MBI Inc. 1035 Rue Hodge, Saint-Laurent QC, H4N 2B4 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 16:32 | |
| chez dante a tous les fois que jy vais ya des piles de boites vide de savage dehors au rebut |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 16:45 | |
| boite de plancher de bois franc 2ou3 c est tres solide,je le sais j en jette souvent dans le contener,pis je m en sert pour marcher dessus quand j instale ,fa que contener gratis... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 18:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Brownells les vendent 80$/5
A ce prix la, vaut mieux acheter des cases cheap en spécial chez sail, moins de 20$ generalemen. Une planche 1X6 ou 1X4, du carton et une barre de crampes TP50 coûte moins cher et c'est cri@(%$ plus solide |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 19:07 | |
| Achète un gun neuf et reutilise la boite. |
|
| |
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 21:25 | |
| un tuyau abs 6 pousse avec 2 cap ha!ha! |
|
| |
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 21:54 | |
| je ris mais apres 7 ans de travail dans les hydravion...,un tube c est bon! je sais pas ou tu doit envoyer... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Boites pour l'expédition d'armes à feu Jeu 9 Juil 2015 - 23:06 | |
| - ticass a écrit:
- je ris mais apres 7 ans de travail dans les hydravion...,un tube c est bon! je sais pas ou tu doit envoyer...
C'est ma technique pour transporter mes cannes à pêche. Un tube ABS un cap collé, un cap qui visse. |
|
| |
| Boites pour l'expédition d'armes à feu | |
|