EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HQ encore.

+9
Popymoy
frink
gunguru
keshlalish
BoomSticK
5340
6.5x284
500mag
Paul64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Paul64

HQ encore. Empty
MessageSujet: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:30

Apres le scandale d'une turbine neuve payée 79 millions, vendu $ 75 000 $ a un "scrapeux"..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le scandale des roulottes industrielles payé 2,5 millions qu'elle a revendues 34 000$ à un ferrailleur de la Mauricie.
Le même gars qui a acheté les turbines. Robert Fer et Métaux..

Restez à l'écoute, ils vont encore nous sortir autre choses prochainement..  Mr Green

Pendant que j'y pense, Ça doit être le fun en quelque part de fouillez dans tes poches sans ton approbation pis avoir le plaisir de gaspiller ton argent sans avoir de compte à te rendre....  !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
500mag
500mag

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:46

Paul64

Il y a 22000 personnes qui travaillent pour HQ et je peux te confirmer qu'ils ne sont pas tous des lambins et des crosseurs.

Plusieurs offrent une prestation de travail qui est très convenable et qui n'a rien a envier au secteur privé.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:21

se qui est choquan et equerrant c.est que selui qui etais en charge de HQ  recois et recevra un rente qui ne mérite pas  et tous les hauts dirigant  une belle gagne de crosseurs
Paul64
Paul64

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:55

500mag a écrit:
Paul64

Il y a 22000 personnes qui travaillent pour HQ et je peux te confirmer qu'ils ne sont pas tous des lambins et des crosseurs.

Plusieurs offrent une prestation de travail qui est très convenable et qui n'a rien a envier au secteur privé.

Quand on regardent des employés de la ville qui sont 7 autour d'un trou, ect-ce qu'on se soucis à savoir qui fait quoi? Je pense pas.
Même principe.

En tant que contribuable et payeur de taxe, c'est le genre de détail qui les importent peu. Ils veulent pas savoir si t'est vallant ou non, ils veulent savoir ou est passé l'argent gaspillé, qui est supposé être bein géré par nos élus.

Vu qu'on a le préjugé facile au QC, on aiment bein ça mettre tout le monde dans le même panier... C'est plus facile de faire ça que de chercher à dicerner la vérité, de se servir de son jugement ou d'avoir un esprit d'analyse..

Tu trouve pas?
500mag
500mag

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:09

Exact.
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:58

Chez Hydro-Québec ou ailleurs, les hauts-dirigeants devraient prêcher par l'exemple.  En ce moment, pour eux, offrir quelques années de prestation pour s'enfuir avec une pleine retraite indexé à vie, c'est correct et très éthique...ce sont des demi-Dieux.
BoomSticK
BANNI
BANNI

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:09

500mag a écrit:
Paul64

C' est une entreprise gangréner, désoler , mais  ça rien de comparable  au privé.

Au privé, tu as une obligation de rendement.

C' est qu' une gang de BS de luxe. chez HQ pis c' est les consommateur pris en otage qui doit payer.
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:18

Moi, je me pose une question concernant les employés chez Hydro-Québec.  On entend, via les médias, continuellement des groupes d'employés municipaux ou provinciaux se battre contre les offres patronales souvent ridicule.  Les moyens de pression et l'arbitrage n'est pas rare presque partout.  SAUF...sauf chez Hydro-Québec!  À quand remontre la dernière chicane de renouvellement de convention collective chez HQ?????   Je pense que les employés sont peut-être trop gâté et ont tout ce qu'il désire.  C'est un hypothèse, mais ça mérite une réflexion!
500mag
500mag

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:25

L'obligation de rendement est implanté chez Hydro-Québec depuis plus de 10 ans.

J'ai déjà embauché du personnels (pour HQ) venant d'entreprise privé et QUI Y SONT RETOURNÉS car ils trouvaient la prestation de travail trop demandante et les conditions de travail pas assez avantageuse pour eux!

Les syndicats d'Hydro-Québec sont parfaitement conscients de la jalousie et de la haine du petit Québécois moyen qui ne sais pas de quoi il parle face a eux. C'est pourquoi ils en tiennent compte dans leurs revendications, qu'ils voient a la baisse a chaque renouvellement de convention.

Le petit Québécois moyen jaloux qui ne sais pas de quoi il parle rêve en secret de travailler pour HQ. Jusqu’au jour ou il a opportunité d'y occuper un emploi. Mais a partir de ce moment, il déchante, et il est déçu, et reste un employé temporaire pendant des années sans possibilité de permanence a moyen terme.
Mais au moins, il sait maintenant de quoi il parle...
BoomSticK
BANNI
BANNI

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:07

500mag a écrit:
L'obligation de rendement est implanté chez Hydro-Québec depuis plus de 10 ans.

J'ai déjà embauché du personnels (pour HQ) venant d'entreprise privé et QUI Y SONT RETOURNÉS car ils trouvaient la prestation de travail trop demandante et les conditions de travail pas assez avantageuse pour eux!

Les syndicats d'Hydro-Québec sont parfaitement conscients de la jalousie et de la haine du petit Québécois moyen qui ne sais pas de quoi il parle face a eux. C'est pourquoi ils en tiennent compte dans leurs revendications, qu'ils voient a la baisse a chaque renouvellement de convention.

Le petit Québécois moyen jaloux qui ne sais pas de quoi il parle rêve en secret de travailler pour HQ. Jusqu’au jour ou il a opportunité d'y occuper un emploi. Mais a partir de ce moment, il déchante, et il est déçu, et reste un employé temporaire pendant des années sans possibilité de permanence a moyen terme.
Mais au moins, il sait maintenant de quoi il parle...

Désoler , j' ai travailler au sain d'hydro Quebec, pour une entreprise privé,

c' est vraiment  des bébés gâtés , subventionné par  tous les québécois, personne ne court la dedans.

Il y a pas un chat qui cours la dedans , bien au contraire,

Pis ton mépris pour le québécois moyens est un peu plate, tu te situe ou toi  ?

Tout le monde aimerais  améliorer sont sort, ça rien avoir avec la jalousie, faudrait p-e comprendre qu' il sont trop payer pour le services rendu.

"L'obligation de rendement est implanté chez Hydro-Québec depuis plus de 10 ans.

J'ai déjà embauché du personnels (pour HQ) venant d'entreprise privé et QUI Y SONT RETOURNÉS car ils trouvaient la prestation de travail trop demandante et les conditions de travail pas assez avantageuse pour eux!"

Quelle joke,  un rendement minimaliste.
keshlalish
keshlalish

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:22

5340 a écrit:
Moi, je me pose une question concernant les employés chez Hydro-Québec.  On entend, via les médias, continuellement des groupes d'employés municipaux ou provinciaux se battre contre les offres patronales souvent ridicule.  Les moyens de pression et l'arbitrage n'est pas rare presque partout.  SAUF...sauf chez Hydro-Québec!  À quand remontre la dernière chicane de renouvellement de convention collective chez HQ?????   Je pense que les employés sont peut-être trop gâté et ont tout ce qu'il désire.  C'est un hypothèse, mais ça mérite une réflexion!

yen a pas parce qu'ils engage maintenant une majorité d'immigrant.
ils ont rien a dire quand ils recoivent leur paye ils regardent leur confrère gagner le salaire minimum et sont bin content.

sont aussi rendu avec des text pré fait pour répondre au question, pis si tu pose trop de question ils te donnent des avertissement pis après 3 y the flush.
ils sont aussi timer et réprimander si ils prennent trop de temps avecu n client, cela même si ils règle le problème et que le dit client est super content.

(source, ma voisine qui travail au service a la clientèle a st-hyacinthe)
500mag
500mag

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:31

C'est un peu ce que je disait.
C'est pas si drôle que cela a HQ et l'obligation de rendement y est bien présent.
Nous ne sommes plus dans les années 70

Vous voyez comment les médias déformes les propos au sujet des armes a feu ou des conservateurs, et bien pour HQ, c'est le même phénomène. Cela ce vend bien dans les journaux.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:42

500mag a écrit:

Vous voyez comment les médias déformes les propos au sujet des armes a feu ou des conservateurs, et bien pour HQ, c'est le même phénomène. Cela ce vend bien dans les journaux.

+1

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:47

500mag a écrit:
C'est un peu ce que je disait.
C'est pas si drôle que cela a HQ et l'obligation de rendement y est bien présent.
Nous ne sommes plus dans les années 70

Je pense que tu est a coté de la coche et tes dires ne représente pas la réalité.
J'ai travaillé pour Hydro et une partie de ma famille y travaille encore.
Le bilan, cette société est arrogante au dessus de la logique avec des lois émise pour elle il y a 5 décennies.
Faudrait que celle-ci soit réformé.
Ta première réponse a Paul  au début est complètement dans le champ et tes affirmations sont complétement farfelues.
Laisse ce sujet car la majorité réfute tes dires.Cool
Frink
500mag
500mag

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:53

Aucun problème, tu est libre de tes opinions.

Depuis 17 ans, mon travail m'a donné l'occasion de travailler dans des installation d'Hydro-Québec comme contremaitre de chantier.

J'ai parcouru la province dans ce métier, La Baie-James, La Manic, Les iles de la Madelaine, Le lac St-Jean, Beauharnois, etc, etc.

J'y ai rencontré des personnes de grande classe et aussi de très vaillantes personnes qui méritaient amplement leur salaire.

Donc, je sais de quoi je parle, et mon opinion n'est pas basé sur mes lectures du journal de Montréal.

Je ne dis pas que tout est parfait, mais je ne passerait pas sous silence ceux qui font bien.

Vous mélangez tout, et mettez une fois de plus tous le monde dans le même panier.

A même titre que les possesseur d'armes a feu qui sont tous des meurtriers potentiels.

Et a même titre que nos chères politiciens, je constate, frink, que tu as un don pour parler en représentant de la majorité!

Je suis désolé d'avoir pété ta ballonne sur Hydro-Québec, mais non, ce n'est pas le diable en personne.

Et en passant, il y a plusieurs employés HQ qui s'adonnes au sport du tir a la cible et qui sont de vrais passionnés.

Grace a certains d'entres eux, des clubs de tir peuvent tenir debout de par leurs implications.

Fin de la discussion sur le sujet pour moi car il devient trop émotif pour vous (Ça vous fait surement du bien de faire du bashing sur une classe d'individu et la communauté du tir a la cible n'a pas besoin de cette gue-guerre entre ses membres)

Dernière édition par 500mag le Ven 24 Juil 2015 - 19:54, édité 2 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:40

Vous avez bien raison, ils sont tellement gatés les employés d'HQ. Il faut privatiser tout ca, et la ils se feront botter le derrière et comprendront le principe de la productivité.

Allez, privatisons HQ, comme ca ils sauront c'est quoi les vrais affaires, vendont ca au privé. Comme ca des Sheik arabes pourront engranger les profits pour financer les activités d'EI, ou bien vendons ca aux Chinois pour qu'ils puissent financer leur usines et nous prendre d'autres emplois. Ensuite, comme ce se sera privé, nous pourront enfin nous assurer que l'électricité est vendue au vrai prix du marché, c'est à dire environ 15c du kwh au lieu de 6c, et oublions le bloc patrimonial, car c'est du vieux stock. Surtout, laissons nos réserves d'eau à être gérée par le privée. Et quand nous chialerons, ils n'auront qu'a faire comme les compagnies de pétrole, et monter leur prix encore plus ou couper l'approvisionnement le temps qu'on comprenne.

C'est tellement grave que des employés québécois fassent de l'argent, ce serait tellement mieux si nous étions tous payés au salaire minimum. C'est tellement grave qu'une compagnie détenue à 100% par nous le peuple québécois fassions des profits qui servent à financer nos beaux programmes sociaux... Ca serait tellement mieux que le privé étranger fasse de l'argent à notre place.

Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1clickdown
1clickdown

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:53

Excellent Popy.  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:14

Super aussi 1cd
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:21

Ce comme le developement du moteur roue qui nous a couter 320 million et qui a ete donner a desseau et powercorp....
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:04

gunguru a écrit:
Vous avez bien raison, ils sont tellement gatés les employés d'HQ.  Il faut privatiser tout ca, et la ils se feront botter le derrière et comprendront le principe de la productivité.

Allez, privatisons HQ, comme ca ils sauront c'est quoi les vrais affaires, vendont ca au privé.  Comme ca des Sheik arabes pourront engranger les profits pour financer les activités d'EI, ou bien vendons ca aux Chinois pour qu'ils puissent financer leur usines et nous prendre d'autres emplois.  Ensuite, comme ce se sera privé, nous pourront enfin nous assurer que l'électricité est vendue au vrai prix du marché, c'est à dire environ 15c du kwh au lieu de 6c, et oublions le bloc patrimonial, car c'est du vieux stock.  Surtout, laissons nos réserves d'eau à être gérée par le privée.  Et quand nous chialerons, ils n'auront qu'a faire comme les compagnies de pétrole, et monter leur prix encore plus ou couper l'approvisionnement le temps qu'on comprenne.

C'est tellement grave que des employés québécois fassent de l'argent, ce serait tellement mieux si nous étions tous payés au salaire minimum.  C'est tellement grave qu'une compagnie détenue à 100% par nous le peuple québécois fassions des profits qui servent à financer nos beaux programmes sociaux...  Ca serait tellement mieux que le privé étranger fasse de l'argent à notre place.

HQ encore. 824519
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:32

n0th1ng a écrit:
Ce comme le developement du moteur roue qui nous a couter 320 million et qui a ete donner a desseau et powercorp....

oui monsieur, celle la ils en ont pas parlé longtemps , parce que leur devise cest parlé en pas et le monde va oublié Finger

le moteur roue la plus belle invention contre la polution jeté a la poubelle !  Non!  Finger

mais les garages ne feront plus d'argent , les petrolieres aussi, ont ramasse moins de TAXES, et j'en passe Rolling Eyes

dans le fond le GV ce cr***** bien de l'environnement , c'est l,argent qui les intéresse $$$$$$$$$$$$$$
1clickdown
1clickdown

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:43

Bien d'accord avec toi oncle will.
Paul64
Paul64

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:44

500mag a écrit:

Je travail pour Hydro-Québec depuis 17 ans, et non pas comme syndiqué, mais comme contremaître de chantier, engagé pour faire travailler des syndiqués HQ.

J'ai parcouru la province dans ce métier, La Baie-James, La Manic, Les iles de la Madelaine, Le lac St-Jean, Beauharnois, etc, etc.

J'y ai rencontré des personnes de grande classe et aussi de très vaillantes personnes qui méritaient amplement leur salaire.

Donc, je sais de quoi je parle, et mon opinion n'est pas basé sur mes lectures du journal de Montréal.

Et non, vous ne me payez pas de bonis faramineux en fin d'année, et oui, je paye le même prix que vous pour mon électricité.

Je ne dis pas que tout est parfait, mais je ne passerait pas sous silence ceux qui font bien.

Vous mélangez tout, et mettez une fois de plus tous le monde dans le même panier.

A même titre que les possesseur d'armes a feu qui sont tous des meurtriers potentiels.

Et en passant, il y a plusieurs employés HQ qui s'adonnes au sport du tir a la cible et qui sont de vrais passionnés.

Grace a certains d'entres eux, des clubs de tir peuvent tenir debout de par leurs implications.

Fin de la discussion sur le sujet pour moi car il devient trop émotif pour vous (Ça vous fait surement du bien de faire du bashing sur une classe d'individu et la communauté du tir a la cible n'a pas besoin de cette gue-guerre entre ses membres)

Salut 500mag,
Tu sait c'est quoi maintenant des prégugés et quand t'est pogné à chercher à vouloir les défendres, pensant avoir raison dans tes affirmations.  Cool

Je travaille moi même dans la fonction publique depuis 25 ans et il y a longtemps que j'ai compris le phénomène au QC.

Quand je te disait qu'on a le jugement facile envers les groupes de personnes différent de nous, et de les voir sans aucun dicernement, donnez leur oppinions sans savoir de quoi ils parlent et tombez dans l'émotivité...

Ex:
Les gens sur les armes à feu dans les tribunes libres et les antis contre les tireurs sportifs.

Les étudiants, ceux qui manifestent contre l'autérité, les soit disant gras durs de la société qui ont des pensions payé par l'état,, ect.

Pis la, derniere trouvaille...
Les employers de HQ et la, ça te touche parce que tu travail pour eux..
Un maudite chance que tu travaille pas pour mon employeur.. Smile  Smile  Smile

Ça me fait toujours sourire quand on me parle d'un débat sans émotivité, c'est virtuellement impossible dans les faits.

Maintenant tu sait ce qu'a goutte la poutine made in Québec..
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

HQ encore. Empty
MessageSujet: Re: HQ encore.   HQ encore. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:26

Hmmm, ca s'en va où vos élucubrations?

Car la ça prend une tournure de débat personnalisé. Donc, si vous n'avez rien d'autre a ajouter que de vous balancer des "toi tu comprends rien" par la tete, je me devrai de vous rappeler qu'a l'image d'HQ, j'ai le pouvoir de couper le courant et de mettre un scellé sur le compteur de ce thread.

Votre opinion est apprécié, qu'elle soit intelligente ou non, mais les règlements de compte ou les attaques personnelle n'ont pas leur place ici. On à déjà assez de connards dans les medias et au gouvernement pour nous chier sur la tete sans qu'on commence a le faire entre nous.

HQ encore.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant