J'aiprouve de la dificulter a interagir sur le forum depuis quelque semaines mon anti virus Avast m'apparait constamment .
Pour revenir a cette compétition provincial du 11 et 12 juillet mon frère étais tres heureux et étant deux frère tres complice
qui s'entraide j'étais heureux pour lui et j'étais satisfait des travaux de conseption que
j'avais fait sur sa costom car sa première position du dimanche a été ma paye
Mon frère a mieux réussi a bien lir les éléments climatique avec son 140 vld tout au long de samedi et dimanche
et sa costom a garder sa constanse pour les 118 shots de samedi et dimanche .
Et depuis tout dernièrement ont a changer ces 130 vld des 2 premier match de début de saison pour
le 140 vld et ont avais procéder a des essais a 600 v avec vent et sans vent et son 140 vld berger
avais moin de dérive que mon 115 gr , si les vent étais instable . Et avec son tout dernier 140 vld
sa costom a sembler plus précis que c,est 130 vld , des 2 première compétitions et plus précis lors dessais a 600 v avant cette compétition
De mon coté j'ai fait plus d'erreur que mon frère en lectur d'élément climatic pour certaine relève ces ce qui nous a séparer de 3 points pour la final
Parconte pour la dernière relève de samedi en apres midi a 600 v apeine si les drapeaux bougais , entk une fois entraude
ils ont subit un léger coup de vent mais le coup étais parti alors ce coup a gauche tout pres du 5 m'a donner un 4
alors il ma value de pres afin de réaliser un score parfait qui a été de 74 avec 14 V sur 75 et 15 V
et celon Gille Lacroix dans le passé le plus haut score a été de 13 V a 600
Alors les résultats pour la médaille de samedi
j'ai eu l'or juste par les V boul
Moi l,or avec 292 et 42 V
Mon frère l'argent avec 292 et 40 V
Et pour l'ensemble de samedi et dimanche a la final ces Mon frère qui ces tailler la première position
Mon frère 509 et 65 V boul
Moi 506 et 66 V boul
Et Kevin a eu la troisième position
Et comme je disais a Kevin malgrés juste une anné dans le tir de 0 a 600 V bien celon moi personnellement et de par les éléments climatic présent
sa aurais du jouer pour les gagnant en class F open dans la réjion de 512 enfin je crois , parconte avec le même nombre de V
car a chaque compétition étant unique et propre a chacune ces les éléments climatic tous réunie ensemble qui en décide du score final
en autant que la costom veut bien coopéré
Mon frère Normand qui a eu droit a la promenade d,honneur il étais heureux
Les trois position en F open