| Range Bag | |
|
+5gunguru Moii boom boom sebas zx6r telec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 11:34 | |
| Bonjour a tous vu que je débute dans le domaine des armes feu j'aimerais savoir vous mettez quoi dans votre range bag pour aller au stand de tir autant pour pistolet et carabine Merci de me rendre plus intelligent |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:09 | |
| Balle, protection oreille et yeux, mag holder,holster,brocheuse et broche,crayon,balles et outils...ca ressemble pas mal a ca pour moi |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:15 | |
| Si tu as des restreints, permis de transport et enregistrement |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:29 | |
| Les clés de tes lock. Si ils sont pas a numéro!!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 13:01 | |