| Range Bag | |
|
+5gunguru Moii boom boom sebas zx6r telec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 11:34 | |
| Bonjour a tous vu que je débute dans le domaine des armes feu j'aimerais savoir vous mettez quoi dans votre range bag pour aller au stand de tir autant pour pistolet et carabine Merci de me rendre plus intelligent |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:09 | |
| Balle, protection oreille et yeux, mag holder,holster,brocheuse et broche,crayon,balles et outils...ca ressemble pas mal a ca pour moi |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:15 | |
| Si tu as des restreints, permis de transport et enregistrement |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 12:29 | |
| Les clés de tes lock. Si ils sont pas a numéro!!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Range Bag Dim 19 Juil 2015 - 13:01 | |
| Mon range bag: http://m.ikea.com/ca/en/catalog/products/art/50236454/Ear muffs (2) Lunettes (2) Bouchons Gants Crayons Tackeuse et tacks Petit kit d'outil de base Petit kit de nettoyage de base (rod + brosse) Petit bouteille de CLP UPLULA Outil poir charger les pistolet 22 Paperasse Sac pour douilles Guenille en microfribre (parfait pour les lunettes) Gnenille pour tout autre usage Wet nap Watkins+ creme solaire (en été) Plasters Tylenol Et bien sur: Armes (handguns) Chargeurs Munitions Cibles (au besoin) Holster (au besoin) Collations au besoin _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Range Bag Lun 20 Juil 2015 - 17:50 | |
| Merci les boys je commence acheter mon dossier est rendu a la SQ |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Range Bag Mer 22 Juil 2015 - 15:10 | |
| Ce qu'il y a en tout temps dans mon sac:
- Trousse premiers soins (gants en vinyle, bandages, etc.) - Outils (marteau, punchs, tournevis, scriber, cleaning kits, pinces, clés allen, tape à mesurer, huile, pièces de rechange, petit couteau, etc) - Guenilles - Petite corde - Gants de travail - lunettes de protection - protecteurs auditifs - Copies de certificats d'enregistrement et d'ATT - Agraffeuse T50 et agraffes - Shot timer - Papiers, crayons, stylo, marqueurs - Casquette - Stickers-cibles - Patches à cibles - Petit sac d'appui de tir - Chasse-moustique - Crème solaire - Sac à douilles
Ce que j'ajoute au sac avant de partir - Eau potable - L'ammo (s'il y a assez de place) - Peinture en spray (au besoin selon le type de target que je vais utiliser cette journée là)
Je crois que c'est pas mal tout. |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Range Bag Mer 22 Juil 2015 - 19:54 | |
| quel modele de range bag avez vous? je magasine ca justement. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Range Bag Mer 22 Juil 2015 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Range Bag Mer 22 Juil 2015 - 20:54 | |
| Merci Superdave pour le modele de range bag j'ai acheter le modèle Xtreme e chez Cabela's
|
|
| |
| Range Bag | |
|