| Range bag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Range bag Jeu 6 Avr - 1:24 | |
| Salut EP vous prenez quoi comme range bag pour le CQB mon petit range bag ne seras pas assez grand pour tout l'équipement Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 1:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 10:38 | |
| J'utilise 5.11 Patrol Ready et Blackhawk Mobile Operation |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 11:16 | |
| Merci ça me donne des idées |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 11:21 | |
| Le patrol ready yé le fun pour les chargeurs, documents, munitions, holster, snack et etc parce qu'il est rigide (pour un sac). L'autre, je l'utilise pour plate carrier, battle belt et autre habillement |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 11:41 | |
| Niiiice !!!
Si jamais tu passe a Quebec, je veux voir ça !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 11:47 | |
| Cool, si tout vas bien je devrais faire le CQB du mois Aout a Québec |
|
| |
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Range bag Jeu 6 Avr - 21:33 | |
| Chest rig? Pas sur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Range bag Ven 7 Avr - 1:23 | |
| Telec
Pour l'instant en ontario a mon appart pour pas alerter les voisins je c*** tout dans le kit bag de l'armée. Le AR casser en deux dans son sac, dans le kit bag. Pis quand j'arrive au range je desmêlle le tout.
C'est le Fun d avoir le bon kit mais c'est beaucoup plus le fun de tirez les match de cotoyer les autres et apprendre directement sur le terrain se qu il te faut. Pis dans 5 ans, comme moi, tu ne sera pas encore prêt pour aller tirez un match. lol |
|
| |
| |
| |
| Range bag | |
|