Sujet: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 12:58
Je me rappel encore du post que j'avais soulevé sur les changement climatiques..
Je vient de découvrir ce genre de documentaire-la qui m'a fait réfléchir plustot qu'une sur les soit disant changements climatiques..
Citation :
«HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial.»
«"La guerre climatique" est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007.»
HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis.
Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d'une nouvelle génération d'armes électromagnétiques sophistiquées. Les États-Unis et la Russie ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires. Le projet HAARP est l'un des nombreux projets de collaboration dans le domaine des systèmes d'armement entre les deux géants de la défense. Le projet HAARP a été lancé en 1992 par Advanced Power Technologies Inc (APTI), une filiale de la société Atlantic Richfield (ARCO). APTI et ses brevets HAARP ont été vendus en 1994 par ARCO à E-Systems Inc. E-Systems Inc, engagé par contrat pour la CIA et le Département de la défense des États-Unis, est équipé du "Doomsday Plan [NDT : le plan de l'Apocalypse]," qui «autorise le Président à gérer une guerre nucléaire.» Le tout a été par la suite acquis par Raytheon Corporation, une compagnie qui compte parmi les plus importants fournisseurs de renseignement dans le monde. La compagnie British Aerospace Systems (BAES) a été impliquée dans le développement plus sophistiqué du réseau d'antennes HAARP, dans le cadre d'un contrat signé en 2004 avec l'Office de la Recherche Navale [Office of Naval Research].
L'installation de 132 émetteurs de fréquence élevée a été confiée par BAES à sa filiale étasunienne, BAE Systems Inc. Selon un reportage publié en juillet par Defense News, le projet a été entrepris par la division de Guerre Électronique de BAES. En septembre, elle a reçu de l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA) la principale récompense pour la réalisation technique de la conception, la construction et l'activation du réseau d'antennes HAARP. Le système HAARP est pleinement opérationnel et à bien des égards, il éclipse les systèmes d'armes stratégiques conventionnels existants. Bien qu'il n'existe pas de preuve formelle de son utilisation à des fins militaires, les documents de l'US Air Force laissent entendre que HAARP fait partie intégrante de la militarisation de l'espace. Par ailleurs, il est vraisemblable que les antennes ont déjà été soumises à des tests d'essai.
En vertu de la CCNUCC, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a pour mandat «d'évaluer les informations scientifiques, techniques et socioéconomiques utiles pour la compréhension des changements climatiques.» Ce mandat comprend une guerre écologique. "La géo ingénierie" est reconnue, mais les applications militaires implicites ne sont ni l'objet d'analyse politique ni l'objet de recherche scientifique dans les milliers de pages des rapports du GIEC et des documents connexes, qui pourtant sont appuyés sur l'expertise et les contributions de quelque 2500 scientifiques, décideurs et écologistes. "La guerre climatique" est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 2007. Je met à votre disposition des sites d'Associations Citoyenne qui œuvre à pallier le déficit total d’information et de transparence sur les épandages aériens clandestins.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 15:56
certain affirme que c'est relié au sons étranges qu'on a pu entendre ya quelque année partout dans le monde
Extrait d’un documentaire de National Geographic (2005)
De possibles usages de l’arme sismique ont été évoqués au cours des dernières années, notamment en Algérie et en Turquie. Toutefois, le cas le plus discuté est celui du séisme du Sichuan (Chine), le 12 mai 2008. Durant les 30 minutes précédant le tremblement de terre, les habitants de la région ont observé d’inhabituelles couleurs dans le ciel. Si certains voient dans ces événements des signes du Ciel retirant sa confiance au Parti communistes, d’autres les interprètent de manière plus rationnelle. L’énergie utilisée pour provoquer le séisme aurait également provoqué des perturbations de l’ionosphère. Dans les mois qui suivent, le web et les médias chinois diffusent et discutent cette hypothèse aujourd’hui considérée comme certaine par l’opinion publique chinoise.
Les couleurs dans le ciel, mentionné plus haut.
Le tremblement de terre en question. frameborder="0" allowfullscreen>
L'explication médiatique: Le séisme du Sichuan de 2008 provoqué par un barrage hydroélectrique
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 16:44
je sais pas si ça rapport.. mais on viens de couper le poste de radio 98.5 pour une avertissent d' orage violent par météo Canada.. On est rendu dans une hystérie collective........
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 16:49
Le plus comique quand tu met ou diffuse ce genre de lien-la ou de vidéo, ensuite le fun c'est d’observer les réactions et les niaiseries qui se dit après.....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 18:26
Paul64 a écrit:
Le plus comique quand tu met ou diffuse ce genre de lien-la ou de vidéo, ensuite le fun c'est d’observer les réactions et les niaiseries qui se dit après.....
C'est moi qui commence :
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 18:34
Lache pas, t'est bon..
A mon tour..
Aucun rapport mais c'est pas grave..
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 18:41
lol
jdoe1 Actif / Active
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Dim 19 Juil 2015 - 18:43
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Lun 20 Juil 2015 - 10:23
Bleu9mm a écrit:
Paul64 a écrit:
C'est moi qui commence :
Bleu9mm
Est-ce que ca protège des méchantes chemtrails aussi? et des compteurs intelligents? ;-)
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Mar 21 Juil 2015 - 8:32
Vous avez tout faux, A CFB Bagotville on a une ''machine'' pour carrément ''fabriquer'' la pluie et le beau temps, c'est bien connu demander aux ''locals'' ils vont vous le jurer avec anecdotes pour confirmer mais, nous les canadiens somment pacifique c'est pour ca que l'on utilise pas cette machine pour dominer la planète entière......
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Mar 21 Juil 2015 - 12:12
Yen a même qui font de la neige artificielle sur les piste de skie, alors.......... D’après moi, ça doit être pour dominer les pistes de skie..
Ça se peut tu ?
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Mar 21 Juil 2015 - 12:36
A force de jouer dans les astres c'est ce que ça donne.
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Mar 21 Juil 2015 - 12:37
lolll
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: HAARP: Une Arme de Guerre Climatique Mar 21 Juil 2015 - 22:24
frink a écrit:
A force de jouer dans les astres c'est ce que ça donne.
elle va pouvoir t'aidé , elle est bonne avec les astres