EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

combien d antre vous

+16
n0th1ng
1clickdown
medical
TheMaster
Ijump
Jass
Bouledogue
300SaUltraMag
ChasseurTireur
300wby
iniouk
BearHunter
Danis
pzkw108
longbow
danmoose
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

combien d antre vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d antre vous   combien d antre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:11

pour ma par je crois que sait faisable , en au temps que la personne sois ajuster pour ce genre de tir et l,arme adéquate
pour ce qui est du tir debout , ses une autre dicipline
pas évidant et jai fait plusieurs chott de se genre dans le passer
pour ma par ci je suis capable de tirer sur un renard a200 a 250 verge debout avec une 17hmr alord un orignal pas de problème avec ma 300 ultra

par contre les gars qui sont toujours en train de tirer sur une table bien accoter manque souvent de sécurité ou assurence quand viens le temps de tirer debout ,

mon défit personnelle est rien en bas de 750verge pour le cerf cette année
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com

Masculin
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine

MessageSujet: Re: combien d antre vous   combien d antre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:23

moi je vais vous raconter mon histoire de cet hiver.. et je crois pas ce gars a 500 verges debout...

Au caribou cet hiver, je pensais que le gibier etais fort loin... de la je compense a l'oeil pour le faire tomber....... crissss il bouge pas. deuxieme shot je dit de la marde je vise bull et je verrez si je le bouge ou la neige leve en dessous.

Ben ya tomber................. ensuite je check la distance reel a la marche.................150 metre je croyais presque le double. Pourtant je peut facilement evaluer ma distance a l'oeil au champs de tir. Mais l'enervement le fait de ce depecher pour trouver les balles enlever les mitaines, et tout le tralalala........ ben ca fait freaker le cerveau un peu.
http://www.x-reload.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien d antre vous   combien d antre vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:38

sur la neige on dirais quil par este toujours plus loin du a la grande superficie blanche pas évidant
steffj
steffj

Masculin
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,

MessageSujet: Re: combien d antre vous   combien d antre vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Je veux pas foutre la merde dans les chasseurs mais la plus part des chasseurs qu'on entends ( en tout cas ceux d'ici sur la Côte-Nord )font des tirs à plus de 400 verges et plus et font mouche à tous coups !

J'ai jasé avec un l'an passé assez (fier pet) et justement comme on évaluait une distance, j'avais mon range finder.

Ben croyez ou pas pour lui 400 verges ça donnait 400 pieds !!
Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

J'ai déjà eu une tasse à café qui avait d'écrit dessus...
10 chasseurs et 10 pêcheurs font toujours 20 menteurs !!!

Je veux pas bousculer ceux qui ont bien raison mais ceux qui aiment pousser pas mal !

Et ce même type de tantôt, je lui ai proposé d'aller tirer ensemble puisqu'il disait tirer à 1000 pieds dans un sceau d'env un gallon avec sa 300.
Ben quand je lui ai dit demain on y va ben encore une shit !
Il a dit que son scope était enlevé et n'avait pas le temps d'y aller...
Comme d'habitude !!!!!
Parceque je lui avais montré mon grouping de 2 1/2"sur une cible de 400 verges avec ma savage 22-250.

Je veux pas être baveux mais quand quelqu'un me dit quec chose d'un peu poussé, j'aime bien voir en vrai...j'suis comme Thomas....

Steff Sniper ‹(•¿•)› Hubba-Hubba

combien d antre vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2