j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Fil 3 mètres pour iphone et ipad Mar 21 Juil 2015 - 14:13 | |
| Je me suis procuré un fil de 3 mètres pour charger mon Ipad quand je suis assis dans le salon et que je veux utiliser ma tablette. La prise de courant est loin un peu ........ Ça ne fonctionne pas et il est inscrit: "aucune recharge en cours" quand je branche mon ipad. Pour mon iphone 5s, ça marche. J'ai essayé 4 chargeurs (5v) différents dont les deux apple que j'ai, le petit cube de 1 amp., du iphone et le gros 2.5 A (2500mA) reçu avec le Ipad....Ça fait ça aussi quand je branche le Ipad avec le fil 1mètre original dans une prise usb de mon ordi. Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause? 3 m est-il trop long pour 5 volts et/ou 2.5 amp. ? Ça marcherais-tu avec un 2 mètres? Merci J-P |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Fil 3 mètres pour iphone et ipad Mar 21 Juil 2015 - 15:57 | |
| Salut Jean-Pierre, J'ai eu le même problème avec le iPad à ma blonde. J'ai acheté un fil de 6 pieds, probablement pour iPhone5, marche pas... J'ai l'impression que même le cube du iPad pousse pas assez à travers le fil plus long. Ou bien problème de compatibilité tout simplement.. Les produits Apple sont capricieux. Pour ce qui est du USB de l'ordi, c'est normal. Le port USB pousse pas assez pour recharger le iPad. J'ai finalement mis une extension cheapette dans le salon avec le fil/cube d'origine. On se voit au club bientot David |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fil 3 mètres pour iphone et ipad Mer 22 Juil 2015 - 12:20 | |
| si tu la acheter sur ebay, sa fais quelque un que je repare.....on dirais que le chinoi qui les fabrique cest pas souder.
au lieux dacheter un fils plus longt qui fite sur ton appareil, achete un extension usb a place. sa donne pas mal moin de probleme....... |
|
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fil 3 mètres pour iphone et ipad Mer 22 Juil 2015 - 18:27 | |
| +1 pour l extension USB j ai ca et ca va tres bien |
|
| Sujet: Re: Fil 3 mètres pour iphone et ipad Jeu 23 Juil 2015 - 19:27 | |
| |
|