| Le fameux PPAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 7:16 | |
| Je partage ma joie ce matin...
Le cours a été passé a la mi-mai Les papiers ont été envoyé le 25 juin Le payement de 80 beau dollars a passé cette nuit
Il reste le téléphone a mes répondant et recevoir le tous....
Selon vos expérience, combien de temps après le payement que le téléphone se fait, et surtouts un average de recevoir le ppar.
après, loi 9, inscription au club de tir........ et Banquier!!!!!
j'ai hâte de commencer a vraiment magasin, ne plus faire de lèche vitrine.... ou lèche écran a regarder les reviews. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 7:49 | |
| Par experience, pour avoir été répondant plusieurs fois, aussitot que les 2 répondants sont rejoint y vont t'appeler. La minute que tu leur parle, 1 a 2 semaines ton permis est dans tes mains.
|
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 8:10 | |
| ok cool, reste juste a souhaiter que ca prend pas 3 semaines qu'il appelle les repondant a cause des vacances de la construction haha |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 8:12 | |
| Par expérience, c'est long. C'est le plus precis qu'on puisse etre, il y a des centaines de variables hors du contrôle de quiconque, ca peut donc aller de 45 jours a 180 jours.... N'importe guess la dedant est valable, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 8:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 8:50 | |
| Retrouce tes sourcils et reste zen l'ami ;-)
Si ça peux te consoler, j'ai du attendre 10 mois le PPA.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 9:23 | |
| au pire, je me console en me disant que ca fait plus de temps pour renflouer les coffres pour les jouets.... encore un investissement de malade.
de plus, c'est pas si pire car ca laisserais passer l'hivers.... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 10:07 | |
| moi j'ai le feeling que ca sera 1ere ou 2ieme de septembre!!!! mais on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 18:07 | |
| j ai appeler pour le mien cette apres midi et ils m ont dit que c etait rendu dans les mains du controleur des armes a feux du quebec c est bon signe ca ?
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 20:52 | |
| Jai un chum qui a deja un PPA et qui se fait salemet niaiser depuis Septembre 2014, du vrai niaisage !! C'est moi qui lui a rempli et tout était en règle. Derniere niaiserie datant de Juin : ils lui ont demandé une preuve de réussite de la Loi 9 !!! Avant ça y avaient dit qui avaient jamais reçu sa demande, même si y l'avait envoyé express post signature.
Sont vraiment n'importe quoi donc oui j'y crois au 300 jours avec un formulaire sans erreur. Fait être sur leur dos pis pas les lâcher sinon ton dossier se perd. |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 20:57 | |
| Il en a quelque un qui par le 30 a 40 jours après que miramichi ai reçu les documents.... C clair que je ne m'attend pas avant le 45 jours.... Mais souhaite être plus chanceux que ton chum. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 21:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Jai un chum qui a deja un PPA et qui se fait salemet niaiser depuis Septembre 2014, du vrai niaisage !! C'est moi qui lui a rempli et tout était en règle. Derniere niaiserie datant de Juin : ils lui ont demandé une preuve de réussite de la Loi 9 !!! Avant ça y avaient dit qui avaient jamais reçu sa demande, même si y l'avait envoyé express post signature.
Sont vraiment n'importe quoi donc oui j'y crois au 300 jours avec un formulaire sans erreur. Fait être sur leur dos pis pas les lâcher sinon ton dossier se perd. Ces dont ben cave cette affaire la!!! viarge m'a ben le recevoir dans dix ans |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 21:50 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 22:28 | |
| la retraite a 53 ans dans mes rêve peu être, mon plus jeunes a pas 5 ans et je suis encore endetté par dessus la tête. Honnêtement je vois même pas le boutte ou je vais pouvoir prendre ma retraite, peu être quand je vais crevé, je verrais ben |
|
| |
| Sujet: Re: Le fameux PPAR Mer 22 Juil 2015 - 23:12 | |
| Hehe bienvenue dans le club sélect ... Mon plus jeune a 3 ans |
|
| |
| Le fameux PPAR | |
|